CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
08 mars 2009 à 12:12:10

"puisque l'on parle de le ressortir en salle en juin/juillet en version longue. "
:bave:
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 mars 2009 à 12:32:58

"Znyder montre là son immense talent, que ceux qui le dénigraient s'abstiennent désormais."

Faut pas faire de généralités non plus. Parce que toi tu as aimé tout le monde devrait considéré Znyder comme un génie et le film comme chef d'oeuvre ?

Je n'ai pas vu le film, mais d'ores et déjà ce genre de commentaires c'est maladroit...

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:33:04

Par contre je sais pas quelle version longue !!

Parce qu'il y en aurait deux: une avec toutes les scènes coupées et une avec l'histoire du pirate en plus intégrée.

Au final on parle d'une version de 3h10 !! puis d'une de 3h30 environ !!

Pour les différents dvd, j'ai lu sur ecranlarge qu'il y aurait des choses assez barges comme des coffrets spéciaux pour rorschach ou encore le hibou avec vaisseau etc...

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:33:54

"POURRIS ! AU BOUT de 30 min on c'était deja cassé pour aller voir Banlieue 13 ultimatun ! on a bien fait! Franchement Watchmen ben n'allez pas le Watch(er) ! Gros FLOP"

:rire:

J'l'avais vu cette critique et elle m'a bien fait rire. Ou les critiques du genre "oué g rien compri, lé gen sorté jaurai du lé suivre et le gar ki se balade ac sa kékétte bleu, c nimp et c lon, y se passe ri1" :noel:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:36:15

"Pour les différents dvd, j'ai lu sur ecranlarge qu'il y aurait des choses assez barges comme des coffrets spéciaux pour rorschach ou encore le hibou avec vaisseau etc..."

Putain tu me fais baver là. :bave:
C'est rare quand même pour un film de parler déjà de sa sortie DVD alors qu'il vient à peine de sortir au cinoche.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:37:07

On parle d'un premier dvd version longue avec en parallèle un dvd du dessin animé du pirate, puis plus tard d'une version ultime avec tout intégré et statuettes et tout mais plusieurs packs seraient dispos.

Au final on parle d'un autre pack dans lequel serait aussi vendu la bd, tout ça commence en juillet aux states.

Mais quand passera la loi des 3 mois en France ?

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:38:38

Le lien tout de même:
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-10999.php

Mais dans l'immédiat et pour les malades de la collectionnite aigu, il y a les figurines et les bustes en résine, ces derniers étant assez moyens d'après les visuels que j'ai pu voir.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:43:24

Dark non je dis simplement qu'avec Watchmen, même si n'aimes pas le genre, tu ne peux que reconnaître là le talent du réalisateur, c'est tout :ok: .
J'ai emmené un ami qui n'aime pas du tout le genre et il a adoré :ok: .

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:48:02

Encore une fois mais ça n'engage que moi, Snyder est rentré dans la liste des réalisateurs pour lesquels on va voir le film parce qu'on sait que ce sont eux qui sont aux commandes.

C'est le cas pour Tarantino, Spielberg, Nolan, Eastwood, les frères Cohen, Aronofsky, etc...

J'ai même tendance à choisir mes films sur ce seul critère au départ puis sur les critiques et enfin sur le synopsis mais jamais par rapport aux acteurs.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:49:35

Quand tout le monde écrira correctement leur nom ? c'est Coen pas Cohen.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:52:54

Oups, j'ai confondu avec Rob Cohen, autre réalisateur mais pas du même niveau...dsl.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2009 à 12:57:58

Tu aurais mieux fait de confondre avec Larry Cohen, nettement plus fréquentable.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:12:13

Je repense du coup au douloureux momie 3 !!

Vraiment désolé...

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:22:22

Voici à mon avis la meilleure critique sur le film:

http://www.scifi-universe.com/critiques/4448-12-watchmen.htm

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:47:01

Tres bonne critique,sauf que c'est pas Jeff Buckley qui chante Hallelujah mais Leonard Cohen

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec lui(sauf sur les "abus" de la musique,moi je ne trouve rien à redire)
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:49:19

Décidément les Cohen !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 14:32:42

400...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:43:53

Omagad.... j'avais du temps et de l'argent à perdre, alors j'suis allé voir ce que vallait le film...
J'ai lu des commentaires disant que la réalisation était bonne... mais sérieux, je proteste. Pour moi, la réalisation est mauvaise. J'ai préféré 300 à ce film quoi...

Bon, point fort de ce film : le scénario. C'est vraiment ça que j'ai adoré, il est accrocheur et bien complèxe. Une belle réussite. Le jeu des acteurs également est très bon (mise à part l'acteur de "l'homme le plus malin au monde", dont je n'ai aps aimé le jeu :( ).

Mais en lui même, je n'ai pas aimé le film. Trop long, pour commencer. Je me suis ennuyé pendant la moitié du film (ce qui est très rare), et j'ai mis 20min à rentrer dans l'histoire (disons que j'ai commencé à accrocher à partir de l'enterrement du Comédien). Ensuite les scènes d'actions, je les ai trouvé pleine de clichés, et lourde. Sérieux, y'a des ralentis et des accélérations à accès, c'est vraiment très lourd et déjà vu. Niveau scènes d'actions irréalistes, j'préfère Wanted...
De plus, la violence est en excès... Bon, ne me prennez pas pour un type qui fuit à la vue du sang, avec une émotivité hallucinante, ou autre du genre... Nan j'aime beaucoup la violence, quand elle est bien utilisée (et j'adore les personnages du genre psychopathe ou sérial killer, de ce fait j'ai par exemple adoré Sweeney Todd). Mais ici, j'ai trouvé que c'était mal utilisé, et plutot du genre à mettre du sang juste pour mettre du sang. Dans 300, à la rigueur, ça allait vu le contexte, mais là j'ai l'impression que le réal à instaurer des prétextes pour pouvoir mettre du sang plein les murs, couper des bras, et autres...

Bref, en définitive, je pense qu'en de meilleurs mains le film aurait été mieux. Je n'aime vraiment pas Zack Snyder...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:45:48

des ralentis et des accélérations à accès
=> à excès* ou à outrance* (as you want)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:56:48

Une remarque again :

"Ceux qui crachent sur ce film, ils n'ont sûrement rien compris à la profondeur du film, c'est une perle du 7ème art, sûrement MON coup de coeur 2009. "
=> J'ai compris la profondeur du scénario, et tout ce que ça implique. Mais je crache sur ce film, parce que la réalisation est pour moi mauvaise.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment