CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
09 mars 2009 à 13:53:10

LE Meilleur film de super héros, et de loin

Difficile d'imaginer qu'il soit possible de faire mieux

Comme pour V pour Vendetta, la fin est encore mieux et plus crédible que la BD originale

Impressionnant :ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:50:17

Meilleur que Batman? Spiderman? Catwom...hum :sournois:
Ouais bon ça me donne envie quand même...est-ce que c'est un film qu'il faut voir au cinoche ou pas la peine on peut attendre?

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
09 mars 2009 à 15:23:39

C'est mieux que TOUS les films de super héros jamais sortis, et ça le restera sans doute, même avengers ne l'égalera sans doute jamais

Je suis un vrai fan de comics, et comme pour la BD c'est LE chef d'oeuvre du genre

Le plus ambitieux, le plus beau, le meilleur casting etc etc etc :coeur:

Marvel peut aller se rhabiller, et comme dans les comics même Batman the Dark Knight même X Men etc

shadok666
shadok666
Niveau 9
09 mars 2009 à 15:39:48

leprodiss
mieux que batman oui d'un certain coté
si on prend le fait que TDK ne serait rien sans l'incarnation parfaite du joker

pour ce qui est de spiderman et catwoman... c'est pas trop dur de faire mieux

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:02:44

Je plaisantais pour Catwoman, je l'ai pas vu en plus.
Spiderman je trouve ça énorme personnellement. Et Batman ne s'appuie pas que sur le Joker, loin de là. Bon j'irai voir Watchmen pour me faire ma petite idée, mais si le scénario égale celui des Nolan, alors en effet ça doit être une bombe.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:04:38

Tu risques d'être déçu :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:12:15

Ah ouais? En même temps j'avais bien aimé les ralentis dans Three hundred(mais ça fait sûrement pas tout évidemment!)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:34:21

Bon je vais vous mettre d'accord le meilleur film de super héros c'est Batman Returns :coeur:
Mais peut-on le considérer comme un film de super héros ??

Sinon j'irai surement voir Watchmen la semaine prochaine :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:35:25

J'ai 3 lettres pour toi : T D K :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:37:50

Non TDK est le 2eme meilleur film de super héros.
Batman Returns m'a tellement marqué, c'est un chef d'oeuvre.
Un hommage aux films de monstres des années 30 et à l'expressionisme allemand :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:38:40

Euh... Superman returns ou Batman begins ? :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:42:25

Batman le défi :o))

shadok666
shadok666
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:00:04
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 09 mars 2009 à 16:37:50 Avertir un modérateur

Un hommage aux films de monstres des années 30 et à l'expressionisme allemand

question idiote

pourquoi les années 30 pour Batman le défi

POur le canard Géant ??

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 mars 2009 à 17:37:26

Go-Between : le scénario est plutot excellent hein, 'faudrait voir à arrêter la mauvaise foi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:49:34
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 09 mars 2009 à 16:42:25 Avertir un modérateur
  3. Batman le défi :o))

Ah ouais le Burton, ok ^^

  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 09 mars 2009 à 17:37:26 Avertir un modérateur
  3. Go-Between : le scénario est plutot excellent hein, 'faudrait voir à arrêter la mauvaise foi.

J'ai le droit de pas être du même avis, non ?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:06:26

"LE Meilleur film de super-héros, et de loin."

:d) Je suis d'accord, mais après Spawn :noel:

"Ouais bon ça me donne envie quand même...est-ce que c'est un film qu'il faut voir au cinoche ou pas la peine on peut attendre? "

:d) C'est quand même mieux au cinoche, les scènes d'action rendent mieux sur grand écran et même pour les effets spéciaux, le son et tout ça. Et puis même c'est un excellent film dans tous les points.

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
09 mars 2009 à 18:13:59

"Pour moi ce n'est pas un film. C'est un copié-collé de la BD"
Totalement faux :oui:
Relis la :ok:
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 mars 2009 à 18:19:50

Go-Between : le scénario est une donnée plutot objective à critiquer.
Tu as bien sûr le droit de ne pas être de cet avis, mais tu dois avoir une sacrée argumentation alors pour expliciter.

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:25:19

Ecranlarge nous fait une parle des critiques presse américaines, le film a reçu un accueil très mitigé !!

Ils se plaignent principalement d'un manque de rythme du film dû à une trop grande fidélité à l'œuvre originale.

Snyder doit donc apprendre une chose: il vaut mieux déplaire aux fans pour tender de plaire à la masse.

Je vois plus le film comme un ovni, beaucoup de critiques négatives viennent surtout de personnes qui se s'attendaient pas à ça. Beaucoup semblent ne pas avoir compris le message du film, se focalisant stupidement sur l'intrigue de la mort du comédien ou résument le film à 1h30 d'attente qu'un vieux super héros remette son costume et 10 minutes de baston.

Au fait j'ai revu Indiana Jones 4 !!! Et là je comprends encore moins les critiques si négatives envers Watchmen !!

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:26:59

Houla, désolé pour toutes mes fautes et erreurs, je rentre tout juste du boulot et je tape en faisant mille choses en même temps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment