Ecranlarge nous fait une parle des critiques presse américaines, le film a reçu un accueil très mitigé !!
Ils se plaignent principalement d'un manque de rythme du film dû à une trop grande fidélité à l'œuvre originale.
Snyder doit donc apprendre une chose: il vaut mieux déplaire aux fans pour tender de plaire à la masse.
Je vois plus le film comme un ovni, beaucoup de critiques négatives viennent surtout de personnes qui se s'attendaient pas à ça. Beaucoup semblent ne pas avoir compris le message du film, se focalisant stupidement sur l'intrigue de la mort du comédien ou résument le film à 1h30 d'attente qu'un vieux super héros remette son costume et 10 minutes de baston.
Au fait j'ai revu Indiana Jones 4 !!! Et là je comprends encore moins les critiques si négatives envers Watchmen !!