CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

max1742
max1742
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:35:59

La définition du masochiste ne dit pas que tu es forcément toujours la personne frappée, tu prends du plaisir grâce à la violence.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:43:11

http://www.cnrtl.fr/definition/masochisme

On parle bien de subir, de souffrance et d'humiliation, donc le Juge est plutôt sadique que masochiste.

max1742
max1742
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:46:48

D'accord, sadique alors, nazi aussi.... enfin j'en dis pas plus.

Je me suis dit aussi, mais alors là je pense à voix haute, que le comédien se rendait compte durant cette scène d'une certaine preuve de joie ou d'excitation de la part du juge masqué (vu qu'en plus le comédien est à genou)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:51:32

Je ne voulais pas faire le type qui veut toujours avoir raison mais tu m'avais fait douter ^^

Sinon ça je l'ai déjà dit au-dessus :
"et qu'il semble y prendre un certain plaisir car le Comédien est à terre depuis un moment"

Ah okay le dialogue de sourds :noel:

max1742
max1742
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:54:26

j'essaye d'être plus clair.

Pour prolonger le plaisir voici la video de l'excellent générique du film:

http://www.tuxboard.com/?generique-watchmen-video

max1742
max1742
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:55:16

ça va alors, je suis pas le seul à avoir pensé ça !!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:57:13

Tu te rattrapes bien ^^

Ah le générique est vraiment magnifique :coeur:

max1742
max1742
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:01:55

Pour être franc, je n'avais pas saisi le sens véritable de ta phrase.

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:43:40

Je viens de regarder une sorte de dessin animé Watchmen tiré de la bd, en gros c'est la bd mis en mouvement.

Un seul narrateur qui fait toutes les voix, même celle de Miss Jupiter...

Tous les chapitres sont dispos (je l'ai vu sur ma télé par adsl), il manque juste les fins de chapitre, morceaux de romans, journaux,etc....

Est ce quelqu'un avait déjà vu ça ? il n'est disponible nulle part en dvd.

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:46:57

C'est bon j'ai trouvé !!

En fait il s'agit de la version animé de la bd appelé : Watchmen motion comics, je vois qu'il est aussi dispo sur le xbox live quelqu'un peut le confirmer ?

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
13 mars 2009 à 11:10:36

J'adore le générique :bave:

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:11:27

Tu n'as pas vu le film Kiki ?

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
13 mars 2009 à 13:20:42

Aaaah, je vais enfin voir le film demain en début d'après-midi! :-d

Suivant la demande d'Hayter, je vais inciter bon nombre de mes amis à venir, Watchmen est une pure merveille, et j'espère que je ne serais pas déçu de l'adaptation même si je n'en suis qu'au chapitre 3 pour le moment, dans le comics. ^^

Vivement demain, le générique est énoooooooorme! :coeur:

Olivier-Quint
Olivier-Quint
Niveau 6
13 mars 2009 à 15:06:48

Alors alors, il est bien Watchmen ? J'ai lu un peu partout que c'était plus un thriller noir qu'un film de tapettes en collants ? Vrai ? Si oui j'y vais de ce pas :noel:

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:41:46

Allez simplement voir les avis sur allocine.

Attention tout de même, soyez prévenu: le film ne contient pas beaucoup de scènes d'actions et il y a quelques longueurs selon beaucoup, mais en 2h40 quel film ne contient pas de longueur ?

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:45:13

Je remet le lien de l'excellent générique du film:

http://www.tuxboard.com/?generique-watchmen-video

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
13 mars 2009 à 18:27:27

Merci max :bave:
Tu n'aurais pas un lien pour la mort du comédien ??
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:38:09

Et non, rien d'autre à part les extraits connus de tous....
Plus que deux solutions, allez le revoir en profitant du printemps du cinéma si le film survit jusque là.

Ou attendre patiemment la sortie en dvd !!

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:56:34

Bon, résumé court, sans aucune argumentation, car il en vaut de toute façon pas, de mon avis sur le film :

Une bonne grosse daube.

Fulci
Fulci
Niveau 44
15 mars 2009 à 02:18:29

Moi je dirai plutôt un film moyen et surestimé, comme tous les blockbuster d'aujourd'hui. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment