Ah oui tiens c'est bien ça: grand moralisateur du forum. Etant donné que c'est ma première intervention morale ici, c'est encourageant, un coups de maître: un chef d'oeuvre dès le premier film. SUPERBE
Mon problème, ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord avec ce type, je n'en ai rien à faire, c'est que tu le rembarres avec une répartie minable et puérile (quelque soit l'intelligence de son intervention hein, commence pas à comparer) et que tu le catégorises aussitôt ("les 4 fantastiques:ton niveau") juste parce qu'il n'a pas aimé le film et qu'il le pourrit...c'est cela qui est minable.
Sur ce, merci quand même tu as amplement répondu à ma question 
Je te laisses sur ce topic à ton niveau: je vais sur celui d'un Fassbinder ou d'un Pasolini....(ironie inside hein, pour tous les rageux épileptiques du clavier au moindre écartement moral, comme moi
)