CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:40:34

CarloVela> Bonjour la critique développée !! ça en dit beaucoup sur toi, retourne voir les 4 fantastiques c'est plus de ton niveau...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:40:12

http://www.tuxboard.com/?generique-watchmen-video

Dans le générique, on voit Nite Owl sauver les Wayne, les parents de Batman
C'est le premier plan du générique, regarder bien les affiches derriere

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:43:47
  • regardez
max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:16:06

Exact !!! Ils sortent de l'opéra, mais où est Bruce ?

ça ne fait pas de doute, les affiches batman derrière le montre bien...

Encore un clin d'oeil que j'avais loupé !!!
Il y a en surement d'autre.

Le plus évident pour moi et ce 300 que l'on voit sur la porte lorsque le comédien lance sa tasse de café sur son agresseur.

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
15 mars 2009 à 13:31:55

Je l'ai vu et je l'ai trouvé assez bien :) bon, à la base, les films de super héros c'est pas trop mon truc, mais lui était plutôt particulier, j'ai été agréablement surpris :-)

Un des seuls hics pour ma part a été la voix VF de Rorschar, on aurait un délire de Mozinor (surtout quand il s'énervait)

Trace57
Trace57
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:37:24

Voici les musiques du film :content:
http://www.deezer.com/#music/album/273498

Film avec une vrai narration,une vrai histoire ,un trés bon film ,violent pour certaine scene

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
15 mars 2009 à 14:03:34

"Bonjour la critique développée !! ça en dit beaucoup sur toi, retourne voir les 4 fantastiques c'est plus de ton niveau... "
Owned :rire:
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:25:45

En même temps, une répartie aussi peu développée en dit-elle également beaucoup sur toi max ? :sarcastic:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:26:04

J'ai trouvé le film un peu tordu. :(
Mais je comprenne que les fanboys du comic aient aimé.

Galahal
Galahal
Niveau 38
15 mars 2009 à 14:46:33

Excellent film, je ne connaissais pas du tout Watchmen et lorsque j'avais vu la B.A je suis demandé ce que c'etait que cette merde..... C'est apres avoir vu les nombreuses critiques elogieuses sur allociné et en regardant le cercle sur canal que j'y suis finalment allé. Et j'ai vraiment ete agreablement surpris.

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:56:45

gangsta-LA-92> Heureusement que tu es là pour montrer l'exemple pas vrai ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:01:27

Je n'ai rien montré (et à montrer) du tout étant donné que je pose une simple question...

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:29:26

gangsta-LA-92> Va montrer ta puissance ailleurs stp, visiblement t'as rien de bien intéressant à dire et comme tu le dis rien à montrer !! Au moins tu es conscient d'une chose.

Je ne demande qu'une argumentation aux critiques, que ce soit des critiques négatives ou positives.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:04:45

"Je ne demande qu'une argumentation aux critiques, que ce soit des critiques négatives ou positives."

Et tu n'aurais pas pu exprimer cela comme ça ? au lieu de ta phrases puériles et simplement bête ? Parce avec ce que tu lui as répondus, si on doit établir un niveau, pas sur d'y arriver...
Et puis "je demande" tu n'es pas proprio ni de ce topic ni de la pensée "mono axée" de" ce film, n'est ce pas ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:05:13

Moins 2 s...

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:20:03

Pour ma part je trouve tout aussi puérile ta façon simpliste de sauter sur la moindre occasion de jouer le grand moralisateur du forum.

Je ne suis pas proprio du forum, encore une ânerie de ta part, mais je ne supporte pas ces critiques idiotes et bêtes.

Je l'exprime comme je le souhaite, je pense aussi avoir déjà prouver que j'étais assez compréhensif sur ce même topic.

Si je m'amusais à sauter sur la moindre phrase un peu maladroite sur ce forum, je n'aurai pas fini, cette activité semble te plaire, chacun ses passions....

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:39:17

Ah oui tiens c'est bien ça: grand moralisateur du forum. Etant donné que c'est ma première intervention morale ici, c'est encourageant, un coups de maître: un chef d'oeuvre dès le premier film. SUPERBE :cool:

Mon problème, ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord avec ce type, je n'en ai rien à faire, c'est que tu le rembarres avec une répartie minable et puérile (quelque soit l'intelligence de son intervention hein, commence pas à comparer) et que tu le catégorises aussitôt ("les 4 fantastiques:ton niveau") juste parce qu'il n'a pas aimé le film et qu'il le pourrit...c'est cela qui est minable.

Sur ce, merci quand même tu as amplement répondu à ma question :ok:
Je te laisses sur ce topic à ton niveau: je vais sur celui d'un Fassbinder ou d'un Pasolini....(ironie inside hein, pour tous les rageux épileptiques du clavier au moindre écartement moral, comme moi :sarcastic: )

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:46:43

Déjà, je ne dis nul part que ton intervention est SUPERBE, au mieux ridicule et énervante.

Tu sembles aimé le mot minable, on a du souvent te le répéter.

Au final tu m'insultes parce que j'ai critiqué de la mauvaise manière selon toi un avis minimaliste et infantile sur le film, ce qui prouve que tu n'es pas mieux que moi.

Allez au revoir le clown !! Toujours marrant de voir qu'il y a autant de pauvres types sur Internet...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:22:33

Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes aussi ridicules l'un que l'autre là ?

Et si je dois bien donner raison à gangsta sur un point, c'est sur le fait que le gars que tu as rembarré n'exprimait aucune volonté d'argumentation, il a synthétisé sa pensée, moi aussi ça m'arrive quand j'ai la flemme...

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:27:27

Je comprends bien, car je le fais aussi (la preuve).
Mais même si je n'apprécie pas un film, je sais que derrière il y a une communauté de fans et que ces fans méritent, par simple respect, que je ne leur donne pas une simple phrase assassine détruisant ce qu'ils apprécie, ça s'appelle le savoir vivre.

Si je ne peux pas faire autrement par fainéantise ou autre, je m'en passe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment