Le Film du Forum : Salut a toi cher forumer !
voila le projet qui trotte dans ma tete depuis une plombe : Nous allons réaliser un film avec les habitués du forum ! !!
En fait le tournage se fera chez Fat, Moogly et Predtor apporte le matos, Alexss ecrit le scenério, Dom370 produit et Mcbacri coproduit, Evilcid étudie les plans en détails et les lignes de fuite tels Einsenstein, Wops est le monteur du film, 750XX fait la musique, Kaji Ryogi nous trouve un nom, Lanfeust Vapensiero et Moi réalise, Laurine joue nue, Anficopy nettoie la merde le soir sur le plateau , Bean007 nous fait le café . ..
Les autres s´occupent de l´eclairage . .. ( soit 200 personnes)