En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film du Forum
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:28:03
ouhla, predtor, va plutot nous amener la café, tiens... sugar et moa on est un peu fatigué , alors depeche toa ! !
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:28:08
delivrance , excuse moi , qu´est tu dirais d´un role a la amira casar dans anatomie de l´enfer ?
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:28:34
ces réalisateurs canadiens je vous jure
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:28:43
tant qua faire apporte moi aussi un doonut pred
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:29:19
sugar => quel comparaison et c´est qui alors Rocco ?
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:29:44
mdr ! ! . .. c kil en profite le peti malin . . delivrance, tu ve vraiment un bon role??? c ke ya de la concurrence, va falloir nous montrer ce ke tu c faire...
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:29:56
Tu es si désagréable parce que je n´ai pas cédé à tes avances ? Tu te pensais irrésistible ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:30:00
notre seul acteur pour l´instant toi !
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:30:06
ah non je pieuter il est temps ou est mon grand bus avec jacousi et tout je le veux sur le chant avec de jolies filles
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:30:26
JacksonRequiem Posté le 30 janvier 2004 à 18:29:19 sugar => quel comparaison et c´est qui alors Rocco ?
>> Jackson, voyons... c pa packe t le seul acteur en ce moment, kil fo ke tu commence a rever...
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:31:02
je plaisante claing , tu va etre notre nouvelle Ginger Rogers
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:31:18
calme toi predtor c´est seulement notre 1er film, l´argent viendra après !
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:32:29
a merde ben debord je veux mon siege avec mon nom marquer
Big Al
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:32:37
Et toi le nouveau Fred Astaire ?
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:33:14
Qui toi ?
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:34:07
ahlala . .. l´idée date a peine de 10 minutes , et tout le monde se met a rever . . ah, ces artistes...
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:34:26
Delivrance Posté le 30 janvier 2004 à 18:32:37 Et toi le nouveau Fred Astaire ?
>> Coquine va, non moi je realise avec Vapensiero
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:35:24
alors on attend que l´équipe soit au complet
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:35:31
et toi VaPensiero
vu que t´ai pas trop habituer tu vas amener du st-hubert avec de la smirnoff
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:35:52
mais si tu tiens vraiment a prouver tes talents, va falloir y mettre du tiens...