Je pense que le post de Vap s´adresse a moi , a moins qui ai des super pouvoirs ( tien une idée pour notre film) et qui a lu le post de Jackson en 5 secondes !
Pour Dom : si c vraiment toi qui dessine et bien tu dessine super bien mais comment tu fait pour vivre ? tu taf dans quoi
Pour les autres, je passe le permis et le bac donc je vais reviser mon code et la filo c bientot le bac blanc
mais pensez a notre film ! delivrance doit se dire : " la bave des crapeaux n´atteint pas al blanche colombe" mais elle a des gros seins la blanche colombe ? ?? 