CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:11:42

Je pense que le post de Vap s´adresse a moi , a moins qui ai des super pouvoirs ( tien une idée pour notre film) et qui a lu le post de Jackson en 5 secondes !

Pour Dom : si c vraiment toi qui dessine et bien tu dessine super bien mais comment tu fait pour vivre ? tu taf dans quoi

Pour les autres, je passe le permis et le bac donc je vais reviser mon code et la filo c bientot le bac blanc

mais pensez a notre film ! delivrance doit se dire : " la bave des crapeaux n´atteint pas al blanche colombe" mais elle a des gros seins la blanche colombe ? ?? :rire:

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:12:08

En fait il faudra ke toute les personnes impliqués dans le film fasse acteur+un autre truc ( Prenons mon exmple acteur+chef monteur)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:13:14

je sens ke ca va etre galere a mettre en place, tout ça . .
bon, commençons par le plus important . .. un scenario ! ! ( sisi, il parait que c important...)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:13:25

Sans vexer Wops ça m´étonnerait que lui qui ai déssiné, le travail d´ombre est trop beau !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:14:01

il faudrait dresser une liste des fonctions tout d´abord

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:14:16

Dessiner koi Jackson?g jamais riend essiner de ma vie.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:14:49

sisi, c dom qui a déssiné ( enfin je crois).. et tu viens de le vexera vie . .. voila ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:14:53

les BD dans ton site

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:15:28

ah je me suis trompé de personne ! dsl Wops

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:17:28

Surtout ke je dessine comme une brele.(vous savez comment je dessine les bonhommes,je fé les bonhomme en fil de fer,enfin juste av des traits koi.On ne se moque pas sinon...Goulag)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:17:34

ffiiiuuu... un repos bien mérité pour ce topic....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:18:10

Wops Posté le 30 janvier 2004 à 19:17:28
Surtout ke je dessine comme une brele.(vous savez comment je dessine les bonhommes,je fé les bonhomme en fil de fer,enfin juste av des traits koi.On ne se moque pas sinon...Goulag)

>>> ah , toa oci ? ?? moi ki avait peur d´etre attardé, tu me rasures

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:18:23

c´est surtout mes doigt qui seront contents ! :content:

dom370
dom370
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:19:21

Sugar-monkey  
Posté le 30 janvier 2004 à 19:11:42

Pour Dom : si c vraiment toi qui dessine et bien tu dessine super bien mais comment tu fait pour vivre ?   tu taf dans quoi

>> Si si, c´est bel et bien moi qui dessine et qui scénarise.

Je taffe dans l´impression numérique. Il faut bien vivre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:19:34

moi j´ai pas interêt a dessiner comme un brele puisque je veux devenir infographiste, c´est comme un maître nageur qui ne sait pas nager . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:23:13

tu nous prépare une liste Sugar ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:23:55

bon, oki, on va redefinir les roles....
alors, on commence par la base...

Sugar et moa :realisateur , pour reprendre les idées de sugar lui meme ( lanfeust, fodrait attendre kil se manifeste )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:25:05

tout le reste acteur . .. :rire: :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:25:29

Moi,Delivrance et Vinczt : acteur

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:26:59

bon, finalement, je coirs que je vais laisser la responsabilité de ce film a sugar ( bien fait pour toi ! ! :nah: )
ça s´annonce bien trop compliké pour la silmple personne que je suit...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment