En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film du Forum
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:28:46
VaPensiero > >>> Si spielberg aurait dit ça avant de réaliser Duel on serait dans de beaux dras ! ( pas Saving priavte ryan )
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:30:25
ah, mais attention ! !! je veux realiser le film ! ! je ve juste pa faire de liste, c tout . . ceci etant dit, la comparaison est flatteuse...
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:32:17
Bon alors ça donne pour l´instant :
Réalisateur : le duo Va Pensiero - Sugar-Monkey
Acteurs : Jackson Requiem - Delivrance - Vinczt
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:32:32
bon , allez, continuez les preparatifs sans moi, je quitte lachement mon poste ( mon PC, hein, pas mon poste de realisateur, fo pa deconner non plus...)
a +
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:34:41
monsieur le réalisateur
quand tu reviendras le film sera fini
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:36:01
bah ça promet d´etre bo , tiens... allez,
PS: continue de me parler comme ça,petit , tu iras loin . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:39:04
je fais le coup de la secretaire qui couche avec son patron pour avoir une promotion
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2004 à 19:43:45
" Anficopy nettoie la merde le soir sur le plateau"
Qu´il se nettoie aussi alors
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:46:17
Toi Predtor et Fat n´oubliez pas d´apporter le matériel de tournage !
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:52:09
L´acteur principale ( enfin je pense ) vous dit
a demain pour la suite du tournage tant attendu du film du forum
750XX
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:03:01
je suis tout à fait honorer de faire la bo. je vais vous faire oublier Joe Hisaishi, Kenji Kawai, Ryuichi Sakamoto et autres John Williams...
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:03:09
Ouaip fodrait que delivrance se manifeste, allez a demain , ce topic m´a tout stressé y a eu trop de message
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:02:18
ouais, une bonne nuit de sommeil ne sera pas de trop pour se remetre de toutes ces tres bonnes idées qu´on a eu . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:05:39
tu fait koi la vapensiero ?
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:07:44
boh, po gran chose... je visite d´otre forum, je parle sur msn . .. et je reflechis au film, evidemment... et toa ?
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:08:48
Il imprime aussi des tacts pour le parti,pack on a une imprimerie clandestine.
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:09:57
tracts pardon
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:10:40
euh . .. bien sur, camarade... je n´arete pas... mais je cherche un slogan accrocheur...
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:10:42
ba moi je vais taffer donc bonne nuit les gars mais ce forum est une drogue ! !!!!
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:12:07
Sugar-monkey Posté le 30 janvier 2004 à 21:10:42 ba moi je vais taffer donc bonne nuit les gars mais ce forum est une drogue ! ! !!!
C bien persiste dans tes efforts,et n oubli jamais stackhanov