En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film du Forum
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:49:01
Donc voila ce qu´on a pour notre film :
Delivrance , une avocat super sexy aux formes genereuses ( si c pas la realité , vapensiero te payera l´operation de la poitrine et moi les fesses) en petite jupe se rebelle contre un gros porc machiste
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:49:36
nous assiston ojourd´hui chers PCspectateurs sur ce topic a une magnifique demonstration de rhetorique . . les replik cinglantes fusent , et meme si l´ensemble parait un pe brouillon, il ya de tres belles individualités... un topic a suivre, don . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:49:51
hey les messages s´enchainent beaucoup trop vite !
je ne comprends plus rien ! !!!!!!
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:51:45
j´ai jamais un tel demarage pour un de mes topics lol!
pour pour montrer ma virilité a notre déesse callypige ( pour les merdes en francais ca veut dire aux grosses fesses mais rebondies donc les plus belles fesses du monde) je lui montre koi ?
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:52:30
je sais pas, surprend moi ( Tyler Durden )
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:52:34
Ma culture , Ma verge, Mes poils , Mon humour ?
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:52:49
sugar est partie dans son delire
me demande ce que pense delivrance imagine sugar si claing serais une gross boutonneuse ou sinon une maigrichonne comme une planche ou alors assi et ne pouvant pas se lever a cause de ses membres attrofié
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:52:53
Sugar-monkey Posté le 30 janvier 2004 à 18:51:45 j´ai jamais un tel demarage pour un de mes topics lol!
pour pour montrer ma virilité a notre déesse callypige ( pour les merdes en francais ca veut dire aux grosses fesses mais rebondies donc les plus belles fesses du monde) je lui montre koi ?
>> euh, g bien une idée, mais ce serait pa tres gentleman...
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:53:26
Sugar-monkey Posté le 30 janvier 2004 à 18:52:34 Ma culture , Ma verge, Mes poils , Mon humour ?
>> ah, bah tu ma devancé . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:54:09
72 messages en 45 minutes !
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:54:45
c fort, tres fort... bon, un pe de serieux ( enfin, essayez, koa..) , on revient au sujet de base ! !!
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:55:12
Predtor Posté le 30 janvier 2004 à 18:52:49 sugar est partie dans son delire
me demande ce que pense delivrance imagine sugar si claing serais une gross boutonneuse ou sinon une maigrichonne comme une planche ou alors assi et ne pouvant pas se lever a cause de ses membres attrofié
personne a lu
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:55:13
difficile de faire mieux ( moi en général mes topic ont 72 messages en 45 jours )
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:56:12
moa 4.5 message en 720 jours.... . ... pa tres populaire, g limpression
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:56:25
on comme je le disais je suis le réalisateur Big Al et je demande a mon humble serviteur ( Vapensiero) de m´apporter ma smirnoff et mon st-hubert
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:57:06
il me semble pas qu´on etait tombé d´accord...
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:57:50
je n´ai pas envie de sentir ton haleine après ça !
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:58:07
me demande ce que pense delivrance imagine sugar si claing serais une gross boutonneuse ou sinon une maigrichonne comme une planche ou alors assi et ne pouvant pas se lever a cause de ses membres attrofié
>>
Je vais vomir
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:58:54
ta pas l´air malade
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:59:30
Bon je connais ma bande son :
Richard Strauss : Radstski March et Martin Solveig : Tiger Drums