Nan,je prend la place de réalisateur,je réaliserai un film de propagande pour le parti communiste.
Je me verrai bien en acteur aussi,je suis dja en tr1 de faire un film av d potes,si on arrive a le mettre sur un site je vous passerai le lien,mais bon la c pa encore fini.