CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 février 2004 à 18:50:58

Sugar-monkey Posté le 02 février 2004 à 18:13:03
je verrais bien un truc a la tarentino ( tarantino pour les intimes) un truc de fou

T´as trouvé quoi plagier ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 février 2004 à 19:55:15

Bon sinon je suis toujours là si y´a besoin de monter...

en tout cas, je sais qu´on est tous des gens plein de talents mais une comédie, du moins un film humoristique serait un bon début.

En même temps, moi je dis ça, je dis rien...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 20:32:01

mais si voyons, toutes les idées sont bienvenues...
de toute façon , avec notre talent hors norme , nous ne pouvons pas rater...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 février 2004 à 20:36:54

Ouais, pas une comédie mais de l´humour dans notre film . ..

Un film de Gangsters non ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 février 2004 à 20:37:27

Au fait Fat a lu ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 20:44:15

je sais pas, il a pas encore reagi . .

:snif: , c vexant...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 21:53:11

bah alors, pas plus de reaction que ça ? ??
de quoi atteindre gravement mon enthousiasme... :snif:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 14:22:51

Fat si tu nous lit, je suis heureux !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 15:36:45

ouf là je suis depassé , j´ai rien suivie

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 15:37:15

^Qui c´est me faire un résumé ? Je sens qu´on va m´envoyer chier

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 février 2004 à 15:38:23

On est en train de faire un film tout simplement !
Moi je suis acteur :cool: demande une place

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2004 à 17:05:17

en gros là je me fais carotte ; je dois donner une diée de base.

Pa

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2004 à 17:08:16

Ca a buggé, je continue :

donc pas de comédie... dommage, va falloir assurer du côté des acteurs!

Comme il a été dit, un truc à la kill bill où chacun pourrait mettre un peu de ses références ou mieux encore et beaucoup plus simple, un truc à la Pulp Fiction, avec narration éparpillée.

L´intérêt s´en rtrouve décuplé...

Maintenant l´histoire à proprement parler...
Je sais pas là je vais chercher...

Pourquoi pas une mise en abyme de nous, par la présentation d´une société secrète...

quelque chose comme ça!

en même temps, moi je dis ça, je dis rien!

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
04 février 2004 à 17:31:06

Sugar-monkey Posté le 30 janvier 2004 à 18:08:38

Anficopy nettoie la merde le soir sur le plateau

:rire2:
Faut bien que quelqu´un fasse le sâle boulôt mais une chose me turlupine : pourquoi donc y aurait-il de la merde le soir sur le plateau... En y réfléchissant je préfère ne pas connaître la réponse :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:02:11

tien , un revenant... mais bon, je sui pas sur qu´il manqué a tout le monde...

bon, juste une question : Est ce qu´on met en scene les personnage du forum ? ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2004 à 18:50:46

Bon ben quand même, lisez mon dernier message parce qu´on me met au scénar, alors je tente des trucs, merci

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:51:50

tinket, g lu . .. je suis pluto dacor , meme si ça va pa etre simple..
mais keske tu pense du pbm que g posé ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 18:54:55

Ouaip une société secrete mais fodrait pas trop la typée pour pas tombé dans le fantastique et mettre des références !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 19:38:15

^pk pas un film de guerre tant qu´on y´est ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 20:12:15

avec fat en hitler ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment