Ca a buggé, je continue :
donc pas de comédie... dommage, va falloir assurer du côté des acteurs!
Comme il a été dit, un truc à la kill bill où chacun pourrait mettre un peu de ses références ou mieux encore et beaucoup plus simple, un truc à la Pulp Fiction, avec narration éparpillée.
L´intérêt s´en rtrouve décuplé...
Maintenant l´histoire à proprement parler...
Je sais pas là je vais chercher...
Pourquoi pas une mise en abyme de nous, par la présentation d´une société secrète...
quelque chose comme ça!
en même temps, moi je dis ça, je dis rien!