bah, mes vacances étaient pa tro mal , ouais... ct pa la cluzat, mais ct pa mal quand meme
. On est parti entre camarades sympathisant stalinien, c toujours sympa !
pour le film , je pense que maintenant qu´on a le fond, on devrait passer aux scenes directemen, les decrire, avec les dialogues... et j´avoue que la, je sais pa tro par ou commencer . je te laisse l´honneur de debuter ce futur chef d´oeuvre
O passage, c vrai que vapounet reste le mieu . . c si tendre . ..