CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:59:49

wops , on ne souhaite pas vraiment tourné un vrai film , juste le réalisé en flash ou ce que pourra nous proposé un concepteur, personellement c´est plus un trip qu´autre chose.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:00:35

je pense que pour els autres c´est la meme chose.

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:04:46

oui mais jsutement,je sais bien que c´est un délire petit singe,mais c´est mieux de s´imaginer les scénes kan on pe voir el vraie tronche des gens non?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:21:46

ba c

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:22:17

pardon
ben ca mle drangerait pas de voir déli nue koi ! !!

Rudy , donne ton avis.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:59:48

mais regardez moi ce ptit pervers...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:58:18

Mon avis : oui pour Déli nue.

Mais aussi Moogly et Dom alors...

Non ok je rigole ( il vaut mieux préciser).

Ce topic va vite, très vite, dur de tout lire, de tout assimiler mais finalement, l´idée d´un site ma paraît sympathique et assez pratique.

Concernant l´histoire je confirme que pour moi, Dom travaille pour son compte.

Je sais, j´ai énormément fait avancer le schmilblick mais en même temps, je ne suis pas en vacances.

Alors en gros : guerre des clans.

Mon idée était que cette guerre nb´était qu´une couverture, une sorte d´artifice alors qu´en faite, les boss de chaque clan sont amis... Quelque chose comme ça.

Enfin, j´me comprends.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:59:39

meme si l´un est plus puissant que l´autre ?

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:11:36

up!
je prépare un petit dialogue pour ce soir, ca va détonner !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:13:56

Oki j´ai hate d´être à ce soir alors :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:26:55

Ramiel : Le bouffon de Moogly, qui amuse la gallerie ( GM), a discuter

en effet discutons!!

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:29:17

tu le vois que mainentnant ? ? et ba bravo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:29:36

Eheh je trouve ces rôles très auto-biographiques :oui:

Mon petit Ramiel :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:30:21

mais heu....

( pour etre honnete, j´ai pas vraiment suivi ce topic, je me suis rendu compte assez tard que ca n´etait pas un classement ( avec le titre je pensais que c´etait ca))

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:31:44

un classement de koi ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:53

Moogly25
Posté le 05 juillet 2004 à 15:29:36
Eheh je trouve ces rôles très auto-biographiques

Mon petit Ramiel

c´st pour rester dans le politiquement correct qu´on a mis que j´etais ton bouffon, sinon nous deux on sait bien que ca va plus loin que ca ( pour ne pas dire plus profond)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:32:43

Un clkassement du film préféré des forumer je suppoe,tu sais Ramiel et son cerveau...

:hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:32:43

LeeHarveyOswald
Posté le 05 juillet 2004 à 15:31:44
un classement de koi ?

le film du forum

genre tout le monde vote pour son film prefere et a la fin on fait un classement pour voir le film du forum

( j´ai pas ete ce malin sur ce coup la(une fois de plus))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:23

bon faudrait penser a faire avancer le film

sugar, essaye de faire le tout premier dialogue :)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:33:28

eu tu crois que j´aurais poster un sujet comme ca ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment