Mon avis : oui pour Déli nue.
Mais aussi Moogly et Dom alors...
Non ok je rigole ( il vaut mieux préciser).
Ce topic va vite, très vite, dur de tout lire, de tout assimiler mais finalement, l´idée d´un site ma paraît sympathique et assez pratique.
Concernant l´histoire je confirme que pour moi, Dom travaille pour son compte.
Je sais, j´ai énormément fait avancer le schmilblick mais en même temps, je ne suis pas en vacances.
Alors en gros : guerre des clans.
Mon idée était que cette guerre nb´était qu´une couverture, une sorte d´artifice alors qu´en faite, les boss de chaque clan sont amis... Quelque chose comme ça.
Enfin, j´me comprends.