CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:07

Sugar-monkey Posté le 30 janvier 2004 à 18:34:26
Delivrance Posté le 30 janvier 2004 à 18:32:37
Et toi le nouveau Fred Astaire ?

> > Coquine va, non moi je realise avec Vapensiero

Ca risque de voler aussi haut qu´un saut de ballerine alors...

dom370
dom370
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:27

Moi, dans le rôle d´un producteur?
Heu... non, pas vraiment. J´aurais préféré à la photographie ou au storyboard.

J´en profite d´ailleurs pour t´encourager, Sugar Monkey, a aller voir mon site si tu ne l´as pas vu. Il me semble que Fat a effacé mon topic.

http://danbeldom.fr.st

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:52

Predtor Posté le 30 janvier 2004 à 18:35:31
et toi VaPensiero

vu que t´ai pas trop habituer tu vas amener du st-hubert avec de la smirnoff

>> eyh , coco , c kom ça ke tu parle a ton realisateur ? ? va falloir changer de ton, petit, ou tu vas finir couler dans du ciment

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:37:03

faudra trouver le style du film ( comédie,action,thriller,... )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:37:51

ah ? ? c vraiment necessaire... on a deja vu faire sans, non ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:40:34

vapensiero ma reveiller les dinosaure si sa continu

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:41:27

:lol: ( rigolons un peu pour détendre l´atmosphère )

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:42:45

ou rigolons en mangeant du st-hubert et en buvant de la smirnoff :-p

aller vapensiero va chercher tout sa ta 5 minutes :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:42:46

je le sens bien ce film, je le sens vraiment bien... une telle cohesion, une telle osmose...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:10

dom370 Posté le 30 janvier 2004 à 18:36:27
Moi, dans le rôle d´un producteur?
Heu... non, pas vraiment. J´aurais préféré à la photographie ou au storyboard.

J´en profite d´ailleurs pour t´encourager, Sugar Monkey, a aller voir mon site si tu ne l´as pas vu. Il me semble que Fat a effacé mon topic.

http://danbeldom.fr.st

>> Roohhhh Dom, rigole

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:43

Petite, petite... Tu es de deux ans mon cadet je te rappelle...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:44:58

et moi j´ai 114 ans . ...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:45:11

Delivrance Posté le 30 janvier 2004 à 18:43:43
Petite, petite... Tu es de deux ans mon cadet je te rappelle...

>> exact, mais je suis un mec

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:46:26

Predtor Posté le 30 janvier 2004 à 18:44:58
et moi j´ai 114 ans . . ..

>> Putain tu frole l´humour pred aujourdhui !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:46:34

bien repondu . .. :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:47:17

Sugar-monkey Posté le 30 janvier 2004 à 18:45:11
Delivrance Posté le 30 janvier 2004 à 18:43:43
Petite, petite... Tu es de deux ans mon cadet je te rappelle...

> > exact, mais je suis un mec

Ca pour le voir de loin, ça se voit de loin...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:48:07

Ca pour SE* voir de loin, ça se voit de loin...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:48:13

c parce qu´il est midi et j´ai pas dormi depuis 30 h maintenant :-d

voila ce que sa fais le manque de sommeil mes tits bibelots

dom370
dom370
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:48:39

Sugar-monkey  
Posté le 30 janvier 2004 à 18:43:10

 >> Roohhhh Dom, rigole

>>>>>>>>>> T´inquiète :-)))

Mais enfin, tu peux toujours aller sur mon site, hein, ça empeche pas...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:48:56

montre la sugar comme tu es viril !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment