dom370 Posté le 30 janvier 2004 à 18:36:27
Moi, dans le rôle d´un producteur?
Heu... non, pas vraiment. J´aurais préféré à la photographie ou au storyboard.
J´en profite d´ailleurs pour t´encourager, Sugar Monkey, a aller voir mon site si tu ne l´as pas vu. Il me semble que Fat a effacé mon topic.
http://danbeldom.fr.st
>> Roohhhh Dom, rigole