CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2004 à 20:29:27

Pour continuer dans la mise en abyme, je suis en effet sur la même longueur d´onde que VaPensiero : mettre en scène les forumeurs est une bonne idée

On pourrait par exemple partir sur la base d´une rencontre entre eux, où chacun s´est fait une diée de l´autre...

faut tout mixer pis on va trouver quelque chose, j´ai confiance

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 20:39:38

ouais anficopy ! tu est junket joly en fait non ?

MiaWallace
MiaWallace
Niveau 4
04 février 2004 à 20:43:06

VaPensiero Posté le 02 février 2004 à 18:26:35
bon, allez, on commence tous les deux..
kel genre de film . .
okai pour un film un pe décalé, mais plus precisement ? ?

Delivrance Posté le 02 février 2004 à 18:50:58
Sugar-monkey Posté le 02 février 2004 à 18:13:03
je verrais bien un truc a la tarentino ( tarantino pour les intimes) un truc de fou

T´as trouvé quoi plagier ?

Rudydentler Posté le 02 février 2004 à 19:55:15
Bon sinon je suis toujours là si y´a besoin de monter...

en tout cas, je sais qu´on est tous des gens plein de talents mais une comédie, du moins un film humoristique serait un bon début.

En même temps, moi je dis ça, je dis rien...

VaPensiero Posté le 02 février 2004 à 20:32:01
mais si voyons, toutes les idées sont bienvenues...
de toute façon , avec notre talent hors norme , nous ne pouvons pas rater...

Sugar-monkey Posté le 02 février 2004 à 20:36:54
Ouais, pas une comédie mais de l´humour dans notre film . . .

Un film de Gangsters non ?

:d) Un film à la Pulp Fiction entre forumeurs, comme le disait Rudydentler, pourrait être pas mal ouais

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 20:54:41

ouais, ça me parait bien comme idée...
alors, 2 possibilités :
_ on prend l´idée de rudy
_ on prend les persos du forum , mais dans un scénario qui n´a rien a voir

perso, meme si l´idée de rudy semble pas mal , il me parait mieu de nous mettre en scene dans une histoire qui n´a rien a voir avec le forum . .. ce serait bien plus amuzan...

Enfin, peut etre que si rudy dévelopait encor un pe son idée, ça pourrait etre plus attrayan

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 février 2004 à 22:30:12

bonne idée ce film

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2004 à 22:58:24

Ouais mais faudrait vraiment y réfléchir pis tout seul c´est un peu dur.

Alors on choisit quoi? Forumeurs, non- Forumeurs?

Narration croisée? Mise en abyme à l´extrême.

En partant de ce principe à la Pulp, il faut trouver une histoire qui quand même, s´en démarque et c´est assez difficile.

Peut- on rajouter à cela une histoire de destins croisés?
Des tas de personnages qui se rencontrent? Non en fait je doute que cela soit intéressant.

Faut une histoire béton...

Qui sort l´idée de génie là?

Tout peut s´articuler autour d´un évènement qu´on ne comprend qu´à la fin...

c pas mal ça

bonne nuit!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 08:30:16

oui un truc qu´on comprends qu´a la fin et qui fait un déclic chez le telespectateur comme donnie darko, pulp, ou Retour vers le futur enfin un truc qui s´imbrique tout seul a la fin qu´on comprends

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2004 à 16:22:31

C´est le cheminement de la vie : ce topic doit tomber en désuétude le temps que l´idée germe

a bientôt

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 16:38:15

ben moi ca me tenterais bien ; -)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 18:09:41

ta été viré lan ! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 février 2004 à 18:11:41

salut a toa sugar !

ouais , dsl mon povr lanfeust , on a pris notre independance ! ! un joyeux coup d´etat ! ! ^^
mais si tu ve , il te reste une place comme...figurant #452 . .. ça te convient ? :asrcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 18:14:06

ou tu l´a raté ton smiley , tu voulais dire aristocratique a la place de sarcastique ?

ca doit etre ton coté seigneur

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 février 2004 à 18:15:21

ct bien ça, je recommence :aristocratique:

ah, bah marche pas non plus, tiens ? ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 février 2004 à 18:16:06

mouhahahaha fat en hitler lol bien drole celle là
Ouais et Jackson va faire un sniper allemand ( cf SPR )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 février 2004 à 18:17:45

ouais, disons qu´il faudrait fairele scenario avec des persos qui n´ont rien a voir avec un quelconque forum , et qui se croisent tout au long de l´histoire, mais il faudrait que chaque personnalité soit adapté a chak forumeur.. et de la naitrai l´humour ! ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 18:18:20

yep !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 18:20:27

et y aurait aussi une déferlante de Noob , qu´on tuerait enfin un truc du genre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2004 à 18:20:33

tu voudrais un film du style pulp fiction VaPensiero ou les heros se rencontrent tout au longdu film ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 18:21:52

Sugar-monkey Posté le 05 février 2004 à 18:09:41
ta été viré lan ! lol

------------------------------

ha merde ! ! ! et pourquoi? je m´en fou je porte plainte, j´ai un contrat ! !!!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 18:23:08

c pas faux, mais acause de ton absentéisme chronique, vap et moi avons pris la meilleur decision

:lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment