CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:45:35

Genre. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:45:37

Non, je n'ai jamais ses films. :o))

Plus sérieusement, et pour revenir à l'avis de Ian, je ne suis ni d'accord avec son avis général ni avec son avis sur la fin. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:48:39

Ca ne m'étonne pas puisque que d'après toi il est au dessus du film parfait (méga lol :o)) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:48:58

Bah dans mon dernier top, le film est 12ème je crois...je suis impitoyable avec les films chewing-gums, dont la saveur disparaît au fil des visionnages :hap:
Mais je vais y réfléchir, en fait c'est injuste ce système :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:51:48

Je pense que tu n'as pas encore compris le sens que je donnais au qualificatif Ian. :hap:

Pour moi, qualifier un film de bon, très bon, mauvais, parfait, c'est parler en terme de qualité globale. Mais je n'aime pas beaucoup cette idée pour parler de LiT, car c'est un film qui f

resolution
resolution
Niveau 32
20 septembre 2009 à 14:52:11

j'aime pas Mao (et puis surtout mon père squatte la télé)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:53:35

Tab, désolé.

  • car c'est un film qui fait davantage appel à la sensibilité qu'à l'intellect ou qu'aux techniques employés. Donc je ne pourrais pas le qualifier de parfait. Mais ce qu'il me procure va au delà, donc plus que parfait. Enfin bref, c'est difficile à dire.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:57:43

Mais il reste inférieur à 2001 :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:58:41

Mais à l'inverse de toi par exemple, je ne cherche pas les messages que pourraient livrer Coppola, ou les réflexions qu'elle propose. Je ne pense pas, personnellement, que ça soit l'intérêt du film. Je crois que son intérêt est en fait bien plus limpide : faire partager une tranche de vie, avec sa sensibilité, son regard. Je ne prends pas le film comme une oeuvre à réflexion, mais comme pure expérience (bien sûr, ce ne sont pas deux principes contradictoires, Cf. 2001).

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:58:43

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Dark :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:13:28
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 14:48:58 Avertir un administrateur
  3. Bah dans mon dernier top, le film est 12ème je crois...je suis impitoyable avec les films chewing-gums

Film chewing-gum tu parlerais pas d'Amélie Poulain là par hasard ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 15:16:01

Tu vas avoir des problèmes toi. :peur:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:17:19

Tellement vrai (pour les deux posts précédents)

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:17:54

Non pas du tout :hap:
J'ai dû le voir 5 fois, alors bien sûr la magie se perd un peu mais c'est normal :hap:

Enfin j'en ai déjà parlé, je revois rarement les films.

Et je rejoins mon Thon savoureux, Lost In Translation est plus une expérience atmosphérique qu'un film à discours. Et c'est pas plus mal.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:19:30

Film de série Z tape à l'oeil :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:20:13

Vous vous êtes trompé de topic monsieur :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:21:14

Ah oui en effet :hap:
Au revoir monsieur !!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 15:21:56

Nous ne sommes pas sur le topic d'Il était une fois en Amérique hein. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:22:37

:rire: désolé mon thon mais niveau mise en scène le Leone explose le Coppola :rire: :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:24:08

Pas de nécrophilie sur ce topic, merci. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment