Mais à l'inverse de toi par exemple, je ne cherche pas les messages que pourraient livrer Coppola, ou les réflexions qu'elle propose. Je ne pense pas, personnellement, que ça soit l'intérêt du film. Je crois que son intérêt est en fait bien plus limpide : faire partager une tranche de vie, avec sa sensibilité, son regard. Je ne prends pas le film comme une oeuvre à réflexion, mais comme pure expérience (bien sûr, ce ne sont pas deux principes contradictoires, Cf. 2001).