CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:05:56

Bah oui c'est un peu négatif et ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:08:06

Ian tu mérites sentence pour ces propos. :sournois:

Reso prépare l'échafaud. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:09:52

Et toi tu feras bien de monter en haut de ta pyrabide, et de sauter pour voir :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:09:58

Bah oui c'est un peu négatif et ?
:d) je trouve ça étrange d'adorer un film et de le critiquer :hap:

Reso prépare l'échafaud.
:d) je l'aime bien moi, je veux pas le tuer :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:10:30

Et toi tu feras bien de monter en haut de ta pyrabide, et de sauter pour voir
:d) :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:13:09

Ça s'appelle la nuance, tu peux très bien adorer un film avec lui trouver des défauts (heureusement d'ailleurs). Surtout si les défauts donnent ce charme si particulié au film.

Tiens d'ailleurs dans la catégorie "excellent film raté" je rajouterai Broken Flowers.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:13:45

Je risque de ne pas arriver en haut, puisque la pente qui mène au sommet semble infinie. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:14:17

Tiens d'ailleurs dans la catégorie "excellent film raté" je rajouterai Broken Flowers.
:d) bon tu m'as donné envie de le voir :hap:

Ça s'appelle la nuance, tu peux très bien adorer un film avec lui trouver des défauts (heureusement d'ailleurs). Surtout si les défauts donnent ce charme si particulié au film.
:d) j'aime bien nuancer mais pas quand j'adore :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:14:29

Broken Flowers. :coeur:

Mais je ne comprends toujours pas cette notion de "bon film raté". :doute: En quoi LiT est-il raté ?

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:14:59

Je risque de ne pas arriver en haut, puisque la pente qui mène au sommet semble infinie.
:d) :rire:
ben si tu tues à la monter ça suffit déjà :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:15:30

En quoi LiT est-il raté ?
:d) après c'est moi qui comprend pas tout :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:17:05

Ah tu as compris finalement ce que ça voulait dire ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:17:44

Non mais laissez tomber, je me comprends.

Donc je continue : lost in translation, arizona dream, broken flowers, et je rajouterai Paranoid Park.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:17:50

je comprend tout, je fais juste semblant parfois pour sembler moins parfait :hap: je suis humble moi :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:18:31

Donc je continue : lost in translation, arizona dream, broken flowers, et je rajouterai Paranoid Park.
:d) des bons films quoi :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:18:51

Aussi humble que ton président. :hap:

( Dans les dents :noel: )

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:19:43

Aussi humble que ton président.

:d) :rire: sauf que je suis encore plus humble que lui :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:19:54

Si vous voulez c'est des films où les défauts donnent un charme suplementaire.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:20:38

ah c'est très bien dit comme ça :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:21:03

Je comprends Ian, mais LiT n'a pas de défaut, c'est ça le problème. :hap:

Reso > Déjà c'est pas humble de le dire. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment