CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:03:01

Je sens que Reokal va pas être d'accord :hap: ( à part pour la fin ).

:hap:

Quant à moi je ne suis vraiment pas d'accord. Il faut quand même un talent énorme pour créer une atmosphère. Enfin c'est un film que je dois rerevoir, là j'ai pas tout en tête non plus...mais les premières fois j'avais été très marqué par la mélancolie qui se dégage de l'oeuvre. Le couple d'acteurs y est pour beaucoup c'est vrai, mais la mise en scène de Coppola joue énormément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:03:59

le porc :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:05:26

je tiens à préciser que leprodiss a effacé mon message pour faire croire qu'il était un prophète. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:06:25

D'exister ton message a cessé :hap:

Nan mais ton message avait plus aucun sens ( comme s'ils en avaient d'habitude :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:06:26

Et donc vu que je suis obligé de me répeter: Pas d'accord avec l'avis de ian sauf pour la dernière scène :)

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:06:27

Je suis d'accord pour l'atmosphère et le duo d'acteurs, mais je trouve que c'est une qualité comme un défaut. Sofia Coppola s'appuie trop sur ce talent et délaisse la réflexion et la dramaturgie. Quant à la mise en scène, alors la c'est un quid :doute: Je comprend pas ce que vous lui trouvez tous. A part pour certaines scènes, elle me semble plutôt inexistante et sans grand intérêt. Elle joue surtout sur une esthétique, et s'efface trop derrière les personnages, et manque ainsi de créer un sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:06:57

comment ça mon message avait plus aucun sens? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:07:43

triplé 3 messages en 3 secondes.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:08:10

Ça mérite un pins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:09:28

au moins.

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:09:48

tiens Ian Curtis m'a donné envie de le revoir avec son avis mitigé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:13:37

Ouais c'est logique :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:16:38

non c'est vrai, le rappel de la fin m'a donné envie de le revoir :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:37:30

Vous voulez mon avis où ça ira ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:38:20

Ca dépend. T'as aimé le film ou pas ?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:38:37

ah non pas l'avis de DTL :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:42:16

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé les travellings trop copiés sur Ophüls. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2009 à 14:43:40

tu as déjà vu un Ophüls ? (question sérieuse)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2009 à 14:44:03

Reso, si ça t'intéresse il y a un documentaire très intéressant sur Mao sur Arte. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:45:07

:rire:

Pourquoi tu précises que c'est une question sérieuse ? ( question très futile ).

Bon je dois revoir Lit, histoire de lui faire perdre quelques places dans mon top :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment