Je suis d'accord pour l'atmosphère et le duo d'acteurs, mais je trouve que c'est une qualité comme un défaut. Sofia Coppola s'appuie trop sur ce talent et délaisse la réflexion et la dramaturgie. Quant à la mise en scène, alors la c'est un quid
Je comprend pas ce que vous lui trouvez tous. A part pour certaines scènes, elle me semble plutôt inexistante et sans grand intérêt. Elle joue surtout sur une esthétique, et s'efface trop derrière les personnages, et manque ainsi de créer un sens.