CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 02:22:10

C'en n'est pas moins nul pour autant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 02:22:29

Disque > Mais tu ne pense pas que Sofia Coppola a voulu jouer de ces "clichés" insolites justement ? Sans pour autant vouloir montrer que le japon, c'est uniquement ça.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 02:23:47

Hmmm, oui c'est possible. Je dis bien qu'il n'y a aucune mauvaise intention de sa part, mais personnellement ça me gène tout de même.

lanc
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 02:24:27

Je ne figure pas dans ta secte Dark :sournois: C'est un bon film sans plus pour moi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 02:31:39

Ce que je veux dire, c'est que selon moi, elle met volontairement en avant ces aspect insolites pour souligner cet état de trouble, de transition, de décalage entre les deux personnages et le pays dans lequel ils se trouvent. Ce sont des aspects de la vie quotidienne que l'on peut réellement rencontrer je pense. Quand on voit le film, on a du mal à penser qu'elle souhaite donner une mauvaise image du Japon (d'ailleurs le making of révèle qu'elle s'est retrouvé totalement fascinée par ce pays, ses traditions).

Mais ce que tu dis est parfaitement compréhensible, et je suis assez d'accord.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 02:32:31

Ian :

  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 21:03:26 Avertir un administrateur
  3. Chef d'oeuvre je n'irais pas jusque là, mais excellent film (sauf la fin en fait)

Je t'

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 02:32:54

Je t'ai eu. :sournois:

lanc
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 02:36:45

Bon d'accord. Mais sache que j'ai changer mon jugement après une nouvelle vision du film :p) (et oui quand j'étais petit j'adorais taxi 2).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 03:05:29

C'est quoi cette comparaison ? :-( :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 00:32:12

http://image.toutlecine.com/photos/l/o/s/lost-in-translation-to-01-g.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 00:33:55

:coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:38:20

Bon, je viens de le revoir (je ne compte plus vraiment, le baromètre a explosé).
Je ne vais pas citer à nouveau les multiples qualités de ce film.

Voilà simplement la pyramide que je peux dresser :

~> Lost in Translation
~~> Film parfait
~~~> Chef d'oeuvre
~~~~> Très bon
~~~~~> Bon
~~~~~~> Correct
~~~~~~~> Moyen
~~~~~~~~> Médiocre
~~~~~~~~~> Mauvais
~~~~~~~~~~> Catastrophique
~~~~~~~~~~~> Navet
~~~~~~~~~~~~> Néant

:)

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:39:52

:rire: Elle a sa place dans le topic des perles cette pyramide.

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2009 à 02:42:51

je plussoie IanCurtis

(tu la mets ? :hap: )

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:43:40

Demain, promis :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:45:31

Je dois le prendre comment ? :-(

En plus une si belle pyramide aurait mérité la première page. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2009 à 02:45:49

j'attend ça avec impatience :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2009 à 02:46:34

En plus une si belle pyramide aurait mérité la première page.
:d) du bouquin des perles du forum hein :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:47:38

Ta pyramide vaut bien le "Boyle nouveau Kubrick?" mon cher Dark :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:48:33

Vous êtes sérieux ? :snif:

Ma pyramide est un euphémisme en plus. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment