Non mais je peux comprendre. Lost in Translation c'est comme Arizona Dream : un excellent film raté.
pas d'accord par contre; j'adore Arizona Dream (j'aime aussi LiT mais chut)
Non mais Ian tu ne PEUX pas mettre ma pyramide sur le même pied d'égalité que "Boyle nouveau Kubrick". C'est une insulte.
s'il ne peut pas, je le peux