CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 02:49:15

Ma pyramide est un euphémisme en plus.
:d) un euphémisme :rire:
un euphémisme de la métaphore du mauvais goût

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:50:32

Comment vous troller ! :ouch2: :hap:

Non mais Ian tu ne PEUX pas mettre ma pyramide sur le même pied d'égalité que "Boyle nouveau Kubrick". C'est une insulte. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:50:51
  • trollez
lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:51:42

Non mais je peux comprendre. Lost in Translation c'est comme Arizona Dream : un excellent film raté.

Et c'est ça qui est tellement bon :bave:
Mais ta pyramide par contre c'est un peu n'importe quoi pour le coup :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:52:34

Mais non voyons, elle est très bien ma pyramide. :hap:

Reo lui sera d'accord avec moi. :nah:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 02:53:10

Non mais je peux comprendre. Lost in Translation c'est comme Arizona Dream : un excellent film raté.
:d) pas d'accord par contre; j'adore Arizona Dream (j'aime aussi LiT mais chut)

Non mais Ian tu ne PEUX pas mettre ma pyramide sur le même pied d'égalité que "Boyle nouveau Kubrick". C'est une insulte.

:d) s'il ne peut pas, je le peux

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:54:13

Vous êtes une belle bande d'enflures. :hap: :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:54:52

Non mais attends moi aussi j'adore Arizona Dream, c'est un de mes films préfèrés, je l'ai vu 150 fois.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 02:55:30

Non mais attends moi aussi j'adore Arizona Dream, c'est un de mes films préfèrés, je l'ai vu 150 fois.
:d) alors pourquoi raté ?

Vous êtes une belle bande d'enflures.

:d) non est juste :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:56:12

Et oh Dark, s'il te plaît, surveille ton language. C'est toi qui a commencé à troller.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:56:43

Ian > Et moi 151 fois LiT. :nah: :o))

Mouais reso. :hap: De toute façon vous pouvez la mettre, j'assume totalement et j'en suis fier. :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 02:57:23

Mouais reso. De toute façon vous pouvez la mettre, j'assume totalement et j'en suis fier.
:d) on ne va pas y manquer :oui:
c'est une perle rare :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 02:58:08

Non mais genre Ian mon message était un troll, n'importe quoi. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 02:59:26

Ce petit côté raté, pas fini ou mal fini. Ce petit côté léger, naïf. Cette espèce de faux fond et faux intérêt. Ce côté déprimé aussi du film, fou, bizarre. C'est ce qui donne tout le charme à ce genre de film.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 02:59:39

Non mais genre Ian mon message était un troll, n'importe quoi.
:d) :rire:
continue continue :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:01:00

Mettre lost in translation au dessus de tout - film parfait et chef d'oeuvre - je prend ça comme un troll :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:01:23

Ce petit côté léger, naïf.
:d) je vois pas en quoi c'est mal ?

Cette espèce de faux fond et faux intérêt.
:d) je vois pas trop ce que tu veux dire par contre.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:02:08

Mettre lost in translation au dessus de tout - film parfait et chef d'oeuvre - je prend ça comme un troll

:d) ou pour de la naïveté :noel:
(il a vu aucun Godard faut le pardonner :sournois: )

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:03:17

J'ai pas dit que c'était mal, vu que j'adore ce genre de film.

Reso j'ai remarqué qu'il comprend rien et qu'il faut toujours tout lui expliquer c'est chiant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:04:43

Reso j'ai remarqué qu'il comprend rien et qu'il faut toujours tout lui expliquer c'est chiant
:d) c'est vous qui savez pas vous exprimer en bon langage civilisé c'est tout

:noel:

J'ai pas dit que c'était mal, vu que j'adore ce genre de film.
:d) ouais mais raté c'est un peu négatif :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment