blazcowicz
Posté le 20 septembre 2009 à 15:24:44 Mais le Leone se fait exploser par tant d'autres films
T'es pas une référence
:ha:
Non le film de Leone est supérieur au Coppola en tout point: interprétation, ambiance, mise en scène, musique, tout alors je ne préfère m'embrouiller avec toi sur ça, tu vas encore faire des pavés inutiles et illisibles 