CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:22:47

Je comprends Ian, mais LiT n'a pas de défaut, c'est ça le problème.
:d) megalol seconde perle de la soirée

Reso > Déjà c'est pas humble de le dire.
:d) tu crois :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:25:45

Ok, trouvez moi un défaut. :hap: (Je parle d'un défaut qui ne repose pas totalement sur le subjectif bien sûr)

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:27:20

trouve un défaut à un film de Godard qui ne repose pas totalement sur le subjectif bien sûr

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:27:52

C'est pas très bien structuré et la fin est en contradiction avec les enjeux dramatiques du film. Et d'autres trucs aussi.

Bon sur ce bonne nuit à tout les survivants.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:28:26

sinon on pourrait dire que la réflexion sur la beauté de l'amour est pas assez poussée et laisse place à des clichés sur le Japon avec des personnages stéréotypé et des acteurs en petite forme

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:28:55

C'est pas très bien structuré et la fin est en contradiction avec les enjeux dramatiques du film. Et d'autres trucs aussi.
:d) j'adore la fin par contre…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:29:13

C'est lâche d'énoncer de partir juste après avoir cité des bêtises Ian. :-( Bonne nuit. :ok:

Reso > Hum...quel argument d'autorité. :hap:

Allez, je file dormir aussi, et rêver de ma sublime pyramide. :coeur: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2009 à 03:29:58

Et la fin est très bien. :oui: Bonne nuit.

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 03:30:05

Les personnages avaient un meilleur potentiel aussi (bon d'accord sofia coppola c'est pas Jarmusch). Sur ce point de vue là je trouve qu'elle aurait pu faire mieux.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 03:30:52

Bonnes nuits à vous mes chers frères :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2009 à 10:49:42

lanc
Posté le 24 août 2009 à 03:17:44 Non mais laissez tomber, je me comprends.

Donc je continue : lost in translation, arizona dream, broken flowers, et je rajouterai Paranoid Park.

Ian qui va pas très bien depuis quelques jours j'ai l'impression... :hap:

Moi j'approuve totalement la construction égyptienne de mon Thon, même si vaut mieux pas voir le film plusieurs fois pour que la hiérarchie soit pleinement respectée :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 août 2009 à 12:07:09
  1. lanc Voir le profil de lanc
  2. Posté le 24 août 2009 à 03:17:44 Avertir un administrateur
  3. Non mais laissez tomber, je me comprends.

Donc je continue : lost in translation, arizona dream, broken flowers, et je rajouterai Paranoid Park.

Je rajoute There will be blood. Et j'enlève LiT que je mets dans la catégorie mauvais film réussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 12:27:49

Je rajoute There will be blood. Et j'enlève LiT que je mets dans la catégorie mauvais film réussi
:d) there will be blood est un chef d'oeuvre instantané jeune homme, parfait, nul défaut :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 août 2009 à 12:31:09

Je n'irais pas jusqu'à parfait quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:59:48

J'aime bien ta pyrabide mon thon favori :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:00:15

lapsus de merde :o)) :hum:

lanc
lanc
Niveau 10
24 août 2009 à 15:17:59

Lepro : explique toi, parce que mon avis est tout à fait défendable ( pas comme celui de Dark quoi :p) )

The_go : en un sens je peux comprendre pour there will be blood, même si je suis pas d'accord. Avec des revisionnages le film augmente en perfection et en puissance.

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 16:46:32

un unique visionnage pour TWBB suffit à voir qu'on a à faire à du très lourd :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 août 2009 à 16:52:59

ça pour être lourd c'est lourd :hap:

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 août 2009 à 16:55:27

C'est toi le lourd en l'occurrence. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment