Bonsoir tout le monde.
J´ai fait une rapide recherche et j´ai vu qu´aucun topic n´était dédié à cette superbe trilogie ( bientôt quadrologie).
que pensez-vous des films?
quel est votre préféré?
qu´attendez vous du 4° opus?
MAD MAX: pour mmoi le meilleur. il est assez violent, très noir, chaotique. j´aime bien l´abscence de pitié de mel gibson. 18/20
MAD MAX 2 : Pas mal, moins glauque et moins violent. 16/20
MAD MAX 3: un film d´aventure, moins bon que les 2 précédents. un seul paddage fait vraiment honneur à la série il s´agit du combat dans le dôme. 14/20
Mad Max 4 : Fury road
Date de sortie : Prochainement
Avec Mel Gibson, Robert Downey Jr., Tina Turner...
Réalisé par George Miller
Le retour du guerrier Mad Max dans une cambrousse australienne post-apocalyptique, où les lois n´ont pas cours. ( source: allocine)
perso je crains le pire pour le 4 mais bon on verra bien...
si vous avez des infos allez y