CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAD MAX Topic Officiel

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:59:06

Bonsoir tout le monde.

J´ai fait une rapide recherche et j´ai vu qu´aucun topic n´était dédié à cette superbe trilogie ( bientôt quadrologie).

que pensez-vous des films?
quel est votre préféré?
qu´attendez vous du 4° opus?

MAD MAX: pour mmoi le meilleur. il est assez violent, très noir, chaotique. j´aime bien l´abscence de pitié de mel gibson. 18/20

MAD MAX 2 : Pas mal, moins glauque et moins violent. 16/20

MAD MAX 3: un film d´aventure, moins bon que les 2 précédents. un seul paddage fait vraiment honneur à la série il s´agit du combat dans le dôme. 14/20

Mad Max 4 : Fury road
Date de sortie : Prochainement
Avec Mel Gibson, Robert Downey Jr., Tina Turner...
Réalisé par George Miller

Le retour du guerrier Mad Max dans une cambrousse australienne post-apocalyptique, où les lois n´ont pas cours. ( source: allocine)

perso je crains le pire pour le 4 mais bon on verra bien...

si vous avez des infos allez y

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:41:03

avec un peu de chance , tu devrais pouvoir arriver a te couper la cheville en 3 minutes

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:32:16

sa passe sur kel chaine ton truc?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:37:05

c´est d´origine cette connerie?? ou c´est travaille??

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:39:56

La, je dois dire : un grand :honte: aux deux premières personnes qui on répondus a ce Topic !

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:05:52

Je n ai vu ke le 1,et g été un pe déçu ( attention,g trouvé le film trés bien mais g juste été un pe déçu)au niveau de la fin,on reste un peu sur notre faim.Je pensai ke le film monttrerai plutot la descente aux enfers de max,k il serait + axé sur la vengeance.Je trouve ke le film fini tro vite en fait.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:34:13

euh... g du mal a comprendre les reactions de tt le monde, la... keski est choquant ? ? :question:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:02:01

oui il me semblait bien que le post de junketjolie était une allusion à une scêne du film. J´ai vu les 3 à la suite une fois, quand j´était ado. ça à pas mal viellit quand même...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
04 janvier 2004 à 18:07:38

J´adore cette saga.
Perso le 2 est mon préféré.
Déjà l´introduction,plutôt noir :
" Ma vie s´éteint....ma vue se brouille....je me souviens d´un temps ou regnait le chaos...un temps de rêve brisé et de terre devastée..."
Ensuite le theme principal du film,je l´aime bien.
Et les courses poursuites du film raaah je ne me lasse pas de les regarder.
Le 1 m´a un peu déçu quand Max décide de venger sa famille...c´est trop court je trouve je m´attendais à ce qu´il les descende un par un.
Par contre la fin est trop géniale : complètement impitoyable envers le soit disant " malade".
Le 3...ben que dire...le moins violent de la saga...avant l´apparition de la tribu des gosses ça va après...
Quand au 4...faut voir.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:16:36

excellente trilogie

mon préféré c´est le deux on voit vraiment le chaos qui regne

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2004 à 18:24:04

Le 2 est tellement lent que je me demande si George Miller a pas fait un pari avec Spielberg avant qu´il ne réalise Rencontres du 3è type pour savoir qui fera le film le plus emmerdant et le plus inintéressant.
Le jeu de Mel Gibson est plutôt amorphe, seuls quelques moments sont amusants mais l´ensemble est plus pitoyable qu´autre chose.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
04 janvier 2004 à 18:46:02

Lol, je l´adore ce Evil-Empire. Plus il poste, plus il dit des conneries !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:55:05

et c parti... :sarcastic:
dans la categorie newbie suicidaire , le nouveau nominé est : The balance , pour son intervention dans " mad max, topic officiel"..

on l´applaudit bien fort, avant k´il retourne se ccoucher

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
04 janvier 2004 à 19:15:20

J´observe depuis bien longtemps cher ami. Fais donc une recherche et observe les différents avis d´Evil-Empire, c´est très drôle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:17:34

ah,mai g lu ces posts recent.. et meme si qques avis divergent, je soulignais juste ton attitude un pe.. disons.. outreduiscante , alors que tu debarques juste

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:54:26

Par contre j adore la scéne de poursuite au début de mad max,kan on voit marké sur le véhicule de max " interceptor".

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:56:21

Le 1 m´a un peu déçu quand Max décide de venger sa famille...c´est trop court je trouve je m´attendais à ce qu´il les descende un par un.
Par contre la fin est trop géniale : complètement impitoyable envers le soit disant " malade".

Oué c exactement ce ke je pense.Moi je pensai ke ça allait etre du genre la victime se venge des meurtriers et les meutriers sont apeurés,vous vyez ce ke je ve dire?une sorte de retournement de situation.Avant ct les motards ki foutai la pétoche a tout le monde,maintenant c max ki les effraie.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 janvier 2004 à 20:02:49

Pour moi, mon préféré est le 2ième. Le premier film, je trouve que l´histoire de vengeance est trop lente à partir. Le troisième est bon, mais sans plus.

http://www.actuacine.net/Fiche_Max4.htm

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:22:16

je l ai vu en zone 1,ct un dvd a double face mais j avais pa remarqué,y a koi sur l autre face?

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:22:47

mad max 4 ce fera sans mel gibson j espere que c est qu une rumeur .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment