CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAD MAX Topic Officiel

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 avril 2004 à 02:20:38

Je ne pense pas que ça soit une rumeur, vu que c´était ça qui était prévu au début. Gibson ne devait être que le producteur du film. J´avais vu des photos, il y a quelques mois, qui montrait un homme plus jeune dans le rôle ( possible) du fils de Max. Avec la guerre en Irak, le tournage à été repoussée. Depuis plusieurs mois, ont à plus de aucune nouvelle sur ce film!!!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 avril 2004 à 02:47:58

p.s.: Voici ce que j´ai trouvé en faisant une recherche web sur le sujet.

http://www.countingdown.com/movies/2752480/news?item_id=3361871

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:30:06

D´après les rumeurs...

15 ans après Thunderdome, Max serait de nouveau confronté à des hordes de hors la loi dans le désert sud australien. La convoîtise de ces hordes ne seraient pas l´essence mais le sang humain... ( Synopsis sous réserve). Selon Variety, Mel Gibson reprendrait son rôle dans ce quatrième volet où son cachet serait de 25 millions $.

Mon préférè reste le 2 !
Le 1 est tres bien
le 3 , c´est + de l´aventure

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:40:35

le 1 et le 2 son bien mais j ai trouver le 3 moyen.

la course poursuite a la fin du 2 est genial.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:23:40
EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:07

FatPinkPig Posté le 04 janvier 2004 à 16:02:01
oui il me semblait bien que le post de junketjolie était une allusion à une scêne du film. J´ai vu les 3 à la suite une fois, quand j´était ado. ça à pas mal viellit quand même...

Ba merde, tu prèfère tout les technofilm que l´ on nous pond bien trop souvent?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 avril 2004 à 03:24:18

JacksonRequiem, tes news sont quand même un peu vieilles ( 2002 - 2003). Je crois qu´il y en aura un 4ième film, mais comme disait mon lien, sans Gibson comme il était prévu au début.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:18:23

T´inquiète pas j´étais aussi au courant depuis longtemps mais c´était juste pour rappeller qu´il n´a pas été annulé :oui:
J´ai dit " Mad Max 4 est TOUJOURS programmé "

wops
wops
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:42:46

Voila j´ai enfin vu entiérement la trilogie de Mad MAx.J´ai bien aimé chacun des films de la Trilogie,et je ne trouve pas que ça a si vieilli que ça.Mon épisode préféré reste le 2éme film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:45:04

J´ai vu le 1 il y a longtemps, je n´avais rien compris... :doute:

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:47:23

Tres bonne trilogie !
Mais pour moi, le meilleur reste le premier, d´une noirceur et d´une violence implacable.

SPOILER

La mort du fils de Max est particulierement choquante.
L´absence de pitie de Max devenu Mad est bouleversante.
La scene finale est d´une rare intensite, et d´une rare cruaute.

FIN SPOILER

wops
wops
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:50:44

ouais mais ce qui est dommage c´est que la fin tant attendu dure environ 15 min.Le film aurait été mieux si max avait commencer a devenir fou a la moitié du film environ.

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:52:11

Je trouve ca bien pire dans l´etat actuel des choses : tout la puissance du film reside dans le fait qu´on voit surtout un Max paternel, doux et proche des siens. Ca n´en rend la fin que plus tragique.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:52:54

Est ce qu´une réédition Dvd des Mad Max,en coffret ou en collector est prévu?packe ça commence a me courir sur le systéme leurs editions de merde.

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:32:52

Up

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:58:34

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=8&SID=5804be20-0ee1-163c-dbc9-724ac0887fe8&TTL=241020041657&Origin=FnacAff&PRID=1573704&Ra=-3&To=0&Nu=6&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=0

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:01:48

merci déli,les 3 pour 30 euros c´est une bonne affaire.

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:34:07

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=295

wops
wops
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:43:43
  • Va bientot s´acheter le coffret mad max*
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:27:03

Le coffret me tente à moi aussi, surtout que je n´ai vu que le 1 que j´ai trouvé excellent et que j´ai hâte de voir les 2 autres, et 35€ c´est encore correct comme prix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment