CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAD MAX Topic Officiel

TA97
TA97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:15:38

En fait je trouve pas qu´il ait mal vieilli mais je trouve les dialogues pitoyables (surtout le ptit blond du clan des motards, pitoyable au possible) et l´action est d´une mollesse !

Je pensais que ç´allait être super gore mais en fait y´a rien. Seul le début m´a plu (jusqu´ua moment où l´aigle de la route pleure)

Un gros navet, j´espère que le 2 sera meilleur...

la_verite
la_verite
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:17:47

Qqun connait la race du chien de Max ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:25:51

C´est pas un batard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 13:25:28

spoiler

sinon un truc que je n´ai pas trop pigé c´est la fin... mel gibson en bute qu´un seul et hop c fini ?

ou alors la suite dans le 2?
je n´ai vu que le 1

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:47:36

le 1er repasse en ce moment même :content:

maximator56
maximator56
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:53:36

ils ressortent le 1er au cinoche pour le 9 juillet.
reste a savoir dans combien de salle :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:56:38

1 ou 2 surement.

maximator56
maximator56
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:58:07

mouais je crois qu'il faut pas vraiment que j'espere le voir passé de mon coté :( (si y'avait que sa...)

samiben
samiben
Niveau 5
04 novembre 2008 à 16:05:31

Heu... :up: pour le film post-apocalypse !

specialunit
specialunit
Niveau 6
07 novembre 2008 à 01:53:21

Je n'est pas vue Mad Max 1, mais j'ai vue The Road Warrior et Mad Max 3.

Road Warrior est spécial, un étrange mélange de Star Wars et d'un film apocalyptique. Je m'attendais à plus violent, de plus le film a assez mal vieillit il faut le dire mais le film à se je ne sais quoi qui fait qu'il est facilement regardable.

Mad Max 3 est plutôt bien. La première moitié est plutôt bien, mais après on commence à trouvé le temps long. Le film est plutôt divertisssant, mais pas plus. Un bon film à regarder le dimanche après-midi.

Reste plus qu'à voir le 1 qui ma l'aire très bien !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:09:01

Mad Max 2 un mix entre Star Wars et le post apocalyptique ?!
C'est le 3 plutot, ça, non ?

Parce que le 2, c'est du post-apo pur jus avec la plus grande course poursuite de l'histoire.

specialunit
specialunit
Niveau 6
07 novembre 2008 à 12:47:31

Ouais, mais je sais pas j'ai trouvé que l'ambiance avais un peu de Star Wars (peut-être que je deviens dingue) mais bon. Sinon, oui le 3 a aussi cette ambiance aussi.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 novembre 2008 à 16:48:32

Qu'est ce que vous avez avec mad max? Il est rinqard et daté ce film

insight
insight
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:25:27

daté ce film
:d) ah parce que les vieux films sont mauvais ? :sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:25:31

C'est tes gouts qui sont datés, mon grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 17:44:11

j'ai bien aimé le 2 avec sa course poursuite, mais dans l'ensemble la trilogie mad max ne m'a pas fait plus d'effet que ça. quand à la violence, moi qui suis un amateur de gore, vous comprenez bien que ça ne m'a pas choqué pour un sou! :-p

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:51:11

en même temps, ne faisons pas un stupide amalgame gore/violent.

Je trouve nettement plus insupportable le coup de marteau dans "misery" que les gogoleries gogores des saw.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:49:43

insight
Posté le 07 novembre 2008 à 17:25:27 daté ce film
ah parce que les vieux films sont mauvais ?

C'est pas ce que je voulais dire mais mad max a très mal vielli!

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:01:32

j'ai acheté la trilogie pour 25€ j'ai vu le 1 j'l'ai trouvé à chier, que de la parlotte en fait je dirais 95% de parlotte inutile et 5% d'action bien molle :ok:

le 2 j'espère qu'il sera plus action c'est ceux à quoi je m'attendais. :(

simple_jack
simple_jack
Niveau 3
27 décembre 2008 à 17:29:05

Oui t'inquiètes y a même des robots géants dedans...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment