Je n'est pas vue Mad Max 1, mais j'ai vue The Road Warrior et Mad Max 3.
Road Warrior est spécial, un étrange mélange de Star Wars et d'un film apocalyptique. Je m'attendais à plus violent, de plus le film a assez mal vieillit il faut le dire mais le film à se je ne sais quoi qui fait qu'il est facilement regardable.
Mad Max 3 est plutôt bien. La première moitié est plutôt bien, mais après on commence à trouvé le temps long. Le film est plutôt divertisssant, mais pas plus. Un bon film à regarder le dimanche après-midi.
Reste plus qu'à voir le 1 qui ma l'aire très bien !