CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAD MAX Topic Officiel

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:13:07

Steve :d)Regarde le 2, ça n'a rien à voir (le 3 aussi mais c'est pas pareil :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
21 octobre 2010 à 23:15:48

Le 3 je pense qu'on peut parler de merde immonde :hap:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
14 novembre 2010 à 23:39:59

Voilà, j'ai terminé la saga Mad Max ( enfin ? :hap: ).

J'ai bien aimé le premier, très brut et direct. Les thèmes abordés, comme la déchéance sociétaire, l'hyper-violence sont clairement définis.

Le deuxième film est quant-à-lui sympathique, même si beaucoup "moins intellectuel". Le scénario est nanardesque et les scènes d'action sont d'un banal soporifique. :(

Le troisième opus est une immondice. J'ai pas compris l'objectif du réal' pour le coup des enfants perdus...

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 23:43:28

La course poursuite du second est toujours un modèle du genre :hum:

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
15 novembre 2010 à 02:25:48

Le second vaut "essentiellement" pour la course poursuite finale :cool: (et aussi pour le look des méchants :o)) )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 novembre 2010 à 08:26:42

Et pour son montage parfait, son iconisation de Max, sa presque absence de dialogue, sa fluidité absolue.

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
15 novembre 2010 à 11:57:03

La course poursuite du second est toujours un modèle du genre

----->

M'ouais, elle est loin de m'avoir laissée pantois. :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 novembre 2010 à 12:28:48

La meilleure de l'histoire, imitée tant et plus depuis, juste jamais égalée.

resolution
resolution
Niveau 32
15 novembre 2010 à 12:45:14

Celle de Stagecoach chez Ford est meilleur quand même je dirai.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 novembre 2010 à 12:47:36

Pour ceux qui apprécie south park, il y a un episode qui reprend
L'attaque de la Base dans Mad Max 2, avec Butters en chef de gang portant le masque de Hockey, bien marrant.

resolution
resolution
Niveau 32
15 novembre 2010 à 13:01:16

C'est lequel ?

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 novembre 2010 à 13:46:35

L'épisode c'est "Du bon usage du préservatif" épisode 7 saison 5.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:37:02

Le 3 est une sombre bouse, mais le 1 et 2 :bave:

Et puis bon faut pas déconner, en 30 ans on passe de la civilisation a la préhistoire faut quand même pas déconner... Dommage le 3 avait quand même du potentiel mais non... A la rigueure waterworld serait plus digne comme suite que mad Max 3

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:33:20

:up:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:34:24

J'ai regardé que le premier et le deuxième. Ça m'a suffi. Je peux pas blairer ce genre d'univers.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:16:00

c est un film culte mad max = Jigsaw :lol:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:08:36

Salut :)

Je me demandais, ne connaissant pas du tout Mad Max, si cette édition collector valait le coup et si les films en valaient la peine :-)

http://www.amazon.fr/Mad-Max-Lint%C3%A9grale-%C3%89dition-Prestige/dp/B00CTQQ1NI/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1417444377&sr=1-4

Merci :-)

wazawazadada
wazawazadada
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:00:39

salut à l'occasion de l'arrivé du 4 bientôt, j'aimerais découvrir cette saga..

C'est des bons films ? je commence le 1 ce soir..

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
14 janvier 2015 à 21:28:01

Regarde les deux premiers, le troisième est largement dispensable...

-pab-
-pab-
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:38:21

Lt-Schaffer
MP
Citer Blacklister Alerte 01 décembre 2014 à 19:30:30
Les films oui mais l'édition non, attends un peu, ils vont probablement tirer de nouveaux masters pour la sortie de Fury Road !

:d) j'ai vu les films pour la première fois de ma vie sur ces blu ray, c'est quoi le problème ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment