Voilà, j'ai terminé la saga Mad Max ( enfin ?
).
J'ai bien aimé le premier, très brut et direct. Les thèmes abordés, comme la déchéance sociétaire, l'hyper-violence sont clairement définis.
Le deuxième film est quant-à-lui sympathique, même si beaucoup "moins intellectuel". Le scénario est nanardesque et les scènes d'action sont d'un banal soporifique.
Le troisième opus est une immondice. J'ai pas compris l'objectif du réal' pour le coup des enfants perdus...