On le lui souhaite, mais vu son âge - vénérable -, le bide de Furiosa et la politique de Zaslav (la Warner ayant distribué Furiosa et son prédécesseur), je pense qu'on peut se brosser. Après, s'il arrive à monter d'autres films moins chers, c'est bien aussi.