CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:13:47

c est l ultime topic sur la série phare de James Cameron.
parlons du 1er : quel est votre scène préférée ?
moi c est kan le T-800 vient chercher Sarah dans le commisariat de police et que ca tourne en boucherie.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:21:53

Moi aussi, d´ailleur il y a une erreur dans cette scène, un flic qui vient de se faire tuer se retrouve debout quelques instant plus tard a tirer sur Terminator...

dfg3
dfg3
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:32:07

surtout le fameux " je reviendrai...."
on aura pas a attendre longtemps

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:09:35

I´ll be back !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:12:24

moi quand je l´ai vu la 1ere fois étant môme, j´ai bien aimé quand il imite la voix de la nana pour niquer Sarah. Parce qu´à ce moment on sait que c´est pas juste un bourrin mais qu´il est capable de subtilité pour arriver à ses fins et ça le rend plus flippant encore...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:13:12

Ca c bien vrai !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:13:29

Moi quand j´ai vu terminator2 je me suis chié^ dessus
Bon j´avais 7 ans aussi

Je me souviens que j´avais peur que le t1000 vienne me chercher pour me tuer pffffffff

:honte: :honte: :honte: :honte:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:11:58

mdr :rire:

Ben moi pour le peu que j´ai vu ( jackson m´a preske obligé a le voire . ........ :sarcastic: )
Je dirais que c´est aussi le commissariat

C´était vraiment Foupoudav

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:16:00

Ma scène préférée c´est... enfait ce sont:

T2:
- Le générique du début... la musique... sublime
- Quand il entre dans le bar... superbe...
- Juste après que Schwarzie fasse son mythique " Hasta La Vista, Baby ! "... Quand le T-1000 commence à se " rematérialiser", la tête qu´il fait quand il est complètement refait... magique !

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:41:53

-Sarah Connor?
-Yes?
-*pom!* *pom!*

K´avez vous pensé du 3? Franchement il vo aps les 2 premiers meme s´il y a kelkes bonnes scènes

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
25 décembre 2003 à 20:35:41

le meilleur des 3 ya pas photo c le 2. jlavais vu etant petit comme la plupart d´entre vous et il mavait trop trop impressionné, le t1000 me faisait trop flippé et si terminator 3 serait sorti a la meme epoque jaurai été moins impressionné jsuis sûr.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:46:06

Terminator 2 ma scene préféré c´était quand il ( le terminator ) sort du bar avec la musique

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:11:27

La scène ou il mitraille les flic de la fenêtre de l´immeuble est pas mal aussi. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:15:15

ki savait que l´Oscar des meilleurs effets speciaux en 1991 etait attribué a T2 ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:16:26

parce qu a l´époque c tait une vraie claque ce film en matiere d effets speciaux ( sans parler de la qualite du film )

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:21:06

ben tlm non c comme un peux evident qu´il est gagné mais bon c vrai que c´tais la claque comme jurassic park ya 10 ans . ...

trop la claque ce les dinosaure wow me rapelle trop j´avais environ 8 pis mon grand frere l´avais louer et la genre disais mais putin il sorte ces dinosaures

aussi celui qui ma le plus mis sur le cul pour les effet speciaux c surment matrix avec le bullet time et les prise photo la c´tais trop ecoeurant la premiere fois que tu vois sa

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:23:55

le 1er parce que dans reloaded c trop flagrant que Neo est en synthese pdt la combat avec tous les Smith dans la ptite court

shin_
shin_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:24:34

oué, le bullet time c´est amusant les 150 premières fois ke tu le vois... :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:25:16

je confesse d avoir regarde une centaine de fois Matrix . . .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:35:20

Question : quel etait l acteur ki devait jouer le Terminator a l origine ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment