CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:13:25

Ouai, si on a pas vu le 1 et 2 c´est un bon film, mais comparé au 1 et 2 çà fait pas le poids.
Et ce Schwarzy aussi qui c´est fait emporté par l´argent, 30 millions de dollars c´est pas rien ( ds une émission j´ai vu qu´on pouvait acheter une machine a laver tout les jours pendant 70 ans avec çà) mais moi à sa place je l´aurai pas fait.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:14:53

LoL ce gouvernator rammase tl plein de fric mais si le film craint ( kom la course au jouet )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:58:53

le meilleur c Robert Patrick alias le T-1000

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:03:56

Il est classe mais j´préfère la T-X, surtout au début du film :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:05:53

ptit coquin

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:08:24

Qui? j´crois pas qu´il y est un coquin ici

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:58:09

en tout cas si il y a une suite à terminator3 comptez pas sur moi pour aller le voir!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:12:11

en revanche , comptez sur tous les cons ki ont aimé le 3 d aller le voir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:20:06

Quoi ! Non, non, j´en fais pas partie... Hé ! :-d

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2003 à 22:39:20

JacksonRequiem Posté le 27 décembre 2003 à 20:12:11
en revanche , comptez sur tous les cons ki ont aimé le 3 d aller le voir

>>>>>>>>>>>>J´admire ton ouverture d´esprit. :honte:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 décembre 2003 à 22:57:13

ça m´étonnepas ya trop d´années entre les 3 films! quant au 4, meme si arnold reprend le role du terminator, ça sera jms aussi bien que les deux premiere...........mais mieux que le 3eme, ça srai pas bien difficile :p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:34

si il y a 7 ans de difference entre le 1 et le 2 c est tout simplement parce qu ils ont bien travaillé sur le scénario ( ils ont aussi attendu que le public réclame une suite ) par contre si il y a 12 ans d écart entre le 2 et le 3 c est tout simplement pour des raisons marketing

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:48:48

Evil-Empire Posté le 27 décembre 2003 à 22:39:20
JacksonRequiem Posté le 27 décembre 2003 à 20:12:11
en revanche , comptez sur tous les cons ki ont aimé le 3 d aller le voir

> >>>>>>>>>>>J´admire ton ouverture d´esprit.

Lol je connais jackson personellement et je peux te dire que . ......................... il est chiant lorsqu´il commence à critiquer un film et ses fans :lol:

Sacré Jackson, je vais encore te choquer ( et je sens que demain ca va se finir en bagarre ) j´ai trouvé T3 bon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:07:35

je me serai énervé si tu aurais dit : " j´ai trouvé T3 TRES bon " et puis toi tu n es pas un fan de Terminator.

toi tu te serais énervé si le retour du roi aurait été confié a un réalisateur autre que P.Jackson et qu en plus le film serait moins bon que les 2 premiers.

Horvath
Horvath
Niveau 1
29 décembre 2003 à 18:20:30

Par contre lui et moi on insultera pas tous ceux qui ont aimé le film
:ok:

louser

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:21:54

bien dis Horvath

Retourne dans ton eglise avec parker ptit coquin

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:05:34

cassez vous la bande a SPR !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 décembre 2003 à 22:06:06

Jackson comment me qualifierait tu si je t´avouais que je me demande si Terminator 3 n´est pas le meilleur Terminator que j´ai vu?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:08:59

je te qualiferait de personne ki n a pas vu ( en entier ou en partie ) T1 et T2.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:41:12

Moi je pense : Rien ne vaut ce bon vieux T2 !

T3 est sans plus...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment