Evil-Empire Posté le 27 décembre 2003 à 22:39:20
JacksonRequiem Posté le 27 décembre 2003 à 20:12:11
en revanche , comptez sur tous les cons ki ont aimé le 3 d aller le voir
> >>>>>>>>>>>J´admire ton ouverture d´esprit.
Lol je connais jackson personellement et je peux te dire que . ......................... il est chiant lorsqu´il commence à critiquer un film et ses fans
Sacré Jackson, je vais encore te choquer ( et je sens que demain ca va se finir en bagarre ) j´ai trouvé T3 bon