En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2004 à 20:00:24
Dans quelques mois je vais me lancer dans la création d´un site consacrée a Terminator,Band of brothers et Saving priavte Ryan
bean007
Niveau 10
15 février 2004 à 20:03:51
seulement le 1er Terminator?
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2004 à 20:05:25
Non les 2 premiers ( je ne sais pas encore si je mettrais le 3... )
bean007
Niveau 10
15 février 2004 à 20:33:05
Ce serais mieux que tu mette le 3 quand meme parce qu´il existe. Avec une critique sur Mostow.
Sniperlekiller
Niveau 10
15 février 2004 à 23:04:50
Le 3 compte !
Evil-Empire
Niveau 31
16 février 2004 à 16:02:03
C´est peut-être le meilleur de la trilogie.
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:27:20
Evil-Empire Posté le 16 février 2004 à 16:02:03 C´est peut-être le meilleur de la trilogie. ----------------
arf je pense que c´est le 2 moi. sinon quelqu´un a mater les bonus du collector de t3 il sont bien?
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 17:38:25
C´est le 2 le meilleur ! Mais le 3 est correct !
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 février 2004 à 20:16:49
yop le 2 est le meilleur le 3 ca passe mais ca aurait pu étre 100 fois mieux
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 22:24:22
Ouais, si du 2 au 3 on avait eu autant de révolutions du 1 au 2, imaginez la tuerie que ça serait T3 !
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 16:52:17
Evil-Empire Posté le 16 février 2004 à 16:02:03 C´est peut-être le meilleur de la trilogie.
>>>>>>>>>>>> Si le peut-être qu´il ya entre " c´est " et " le meilleur " n´était pas là je pense que j´aurai fait un arrêt cardiaque mais bon chacun ses goûts, pour moi ( et pour beaucoup de gens ) le 2 reste le meillleur, le 1er est très bon ( surtout le rapport budget-qualité du film ) et le 3 reste potable...
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 17:14:35
James Cameron avait dit à une interview qu´il réalirerait un dernier film d´action pour fin 2005 début 2006 je sais pas si c´est celui là...
Entre le 1 et le 3 pour moi il y pas photo, LE 1 EST MEILLEUR mais tout comme toi il y a beaucoup de personnes qui pensent le contraire
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 16:10:21
En allant sur le site non-officiel de James Cameron ( http://membres.lycos.fr/mogwai/ ) j´ai découvert que un des ces projets était de réaliser Spiderman the movie avec en-tête d´affiche Léonardo Di Caprio,Kevin Spacey et Bill Paxton ! en cliquant sur la rubrique projet vous pourrez voir l´affiche du film en bas de la page
Sniperlekiller
Niveau 10
18 février 2004 à 23:05:38
Il y a déjà un film Spiderman... Il pourrait être plus imaginatif... ?
Evil-Empire
Niveau 31
18 février 2004 à 23:26:25
JacksonRequiem Posté le 17 février 2004 à 16:52:17 Evil-Empire Posté le 16 février 2004 à 16:02:03 C´est peut-être le meilleur de la trilogie.
> >>>>>>>>>>> Si le peut-être qu´il ya entre " c´est " et " le meilleur " n´était pas là je pense que j´aurai fait un arrêt cardiaque mais bon chacun ses goûts, pour moi ( et pour beaucoup de gens ) le 2 reste le meillleur, le 1er est très bon ( surtout le rapport budget-qualité du film ) et le 3 reste potable...
>>>>>>>>>>Je sentait bien que j´aurait mieux fait de ne pas marquer " peut-être" dans ma phrase. ^^
En fait je me souvient que T2 m´a énormément plu et que T3 aussi. Les 2 sont excellents mais leurs atmosphères sont très différentes ce qui fait que j´hésite entre les 2.
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2004 à 18:10:10
Moi ça m´avait fait bizarre quand j´ai vu T3 parce que je m´étais tapé T1 et T2 avant d´aller le voir, quand je l´ai revu en divx le film m´a paru meilleur ( malgré la qualité de l´image et la voix canadienne de Schwarzy )
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2004 à 18:20:10
Voilà quelques petits bloopers pour montrer les quelques imperferctions de T2 et T3