CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2004 à 20:00:24

Dans quelques mois je vais me lancer dans la création d´un site consacrée a Terminator,Band of brothers et Saving priavte Ryan

bean007
bean007
Niveau 10
15 février 2004 à 20:03:51

:ok: seulement le 1er Terminator? :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2004 à 20:05:25

Non les 2 premiers ( je ne sais pas encore si je mettrais le 3... )

bean007
bean007
Niveau 10
15 février 2004 à 20:33:05

Ce serais mieux que tu mette le 3 quand meme parce qu´il existe. Avec une critique sur Mostow. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 février 2004 à 23:04:50

:oui:

Le 3 compte !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 février 2004 à 16:02:03

C´est peut-être le meilleur de la trilogie. :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:27:20

Evil-Empire Posté le 16 février 2004 à 16:02:03
C´est peut-être le meilleur de la trilogie.
----------------

arf je pense que c´est le 2 moi.
sinon quelqu´un a mater les bonus du collector de t3 il sont bien?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 17:38:25

C´est le 2 le meilleur ! :oui: Mais le 3 est correct !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 février 2004 à 20:16:49

yop le 2 est le meilleur
le 3 ca passe mais ca aurait pu étre 100 fois mieux

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 22:24:22

Ouais, si du 2 au 3 on avait eu autant de révolutions du 1 au 2, imaginez la tuerie que ça serait T3 ! :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 16:52:17

Evil-Empire Posté le 16 février 2004 à 16:02:03
C´est peut-être le meilleur de la trilogie.

>>>>>>>>>>>> Si le peut-être qu´il ya entre " c´est " et " le meilleur " n´était pas là je pense que j´aurai fait un arrêt cardiaque mais bon chacun ses goûts, pour moi ( et pour beaucoup de gens ) le 2 reste le meillleur, le 1er est très bon ( surtout le rapport budget-qualité du film ) et le 3 reste potable...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 17:14:35

James Cameron avait dit à une interview qu´il réalirerait un dernier film d´action pour fin 2005 début 2006 je sais pas si c´est celui là...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18361528.html

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 février 2004 à 18:46:16

Perso je trouve T3 bien meilleur que le premier.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 15:27:22

Entre le 1 et le 3 pour moi il y pas photo, LE 1 EST MEILLEUR mais tout comme toi il y a beaucoup de personnes qui pensent le contraire :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 16:10:21

En allant sur le site non-officiel de James Cameron ( http://membres.lycos.fr/mogwai/ ) j´ai découvert que un des ces projets était de réaliser Spiderman the movie avec en-tête d´affiche Léonardo Di Caprio,Kevin Spacey et Bill Paxton ! en cliquant sur la rubrique projet vous pourrez voir l´affiche du film en bas de la page

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 février 2004 à 23:05:38

Il y a déjà un film Spiderman... Il pourrait être plus imaginatif... ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 février 2004 à 23:26:25

JacksonRequiem Posté le 17 février 2004 à 16:52:17
Evil-Empire Posté le 16 février 2004 à 16:02:03
C´est peut-être le meilleur de la trilogie.

> >>>>>>>>>>> Si le peut-être qu´il ya entre " c´est " et " le meilleur " n´était pas là je pense que j´aurai fait un arrêt cardiaque mais bon chacun ses goûts, pour moi ( et pour beaucoup de gens ) le 2 reste le meillleur, le 1er est très bon ( surtout le rapport budget-qualité du film ) et le 3 reste potable...

>>>>>>>>>>Je sentait bien que j´aurait mieux fait de ne pas marquer " peut-être" dans ma phrase. ^^ :mort:

En fait je me souvient que T2 m´a énormément plu et que T3 aussi. Les 2 sont excellents mais leurs atmosphères sont très différentes ce qui fait que j´hésite entre les 2.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2004 à 18:10:10

Moi ça m´avait fait bizarre quand j´ai vu T3 parce que je m´étais tapé T1 et T2 avant d´aller le voir, quand je l´ai revu en divx le film m´a paru meilleur ( malgré la qualité de l´image et la voix canadienne de Schwarzy )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2004 à 18:20:10

Voilà quelques petits bloopers pour montrer les quelques imperferctions de T2 et T3

T2 : http://www.dvdbloopers.nes.net/fiches/default.asp?id=36

T3 :
http://www.dvdbloopers.net/fiches/default.asp?id=210#547

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 22:24:30

Génial ! C´est dingue, tout ces trucs qu´on ne voit pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment