Dans T1 Scwarzie voulait jouer le rôle du Hero... Cameron n´était pas d´accord, il a trouvé comme excuse que son anglais plus que mauvais aurait posé des problèmes, et que dans le rôle du Terminator le peu de textes lui convienderait mieux...
Le premier film de Schwarzie est " Hercule a New York" : Lisez la critique de Nanarland ! C´est du grand n´importe quoi, Schwarzie ne parlait pas un mot d´anglais dans ce film...