CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:38:06

Histoires de casting
Avant qu´Arnold Schwarzenegger n´emporte finalement la mise, le rôle du Terminator a été l´objet d´un joli numéro de chaises musicales. Les producteurs ont d´abord pensé à O. J. Simpson, mais l´ont mis sur la touche, craignant que le public ne le prenne pas suffisamment au sérieux. C´est ensuite Lance Henriksen qui fut favori, le rôle du héros devant revenir à Arnold Schwarzenegger. Lorsque ce dernier lut le script, il fit pression pour incarner le Terminator. Il obtient finalement le rôle vedette, Michael Biehn incarnant de son côté le héros Kyle Reese et Lance Henriksen le détective Vukovich.

allocine.com

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:39:46

:ok:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:41:12

Sylvester Stallone ça le ferait bien aussi

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:41:51

sa c parce que ta vu The last action hero :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:42:00

a la fin de T1 savais que le budget etait tellement faible que J.Cameron a du des fois travailler sur le maquillage du Terminator et devait aussi l habiller !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:43:48

pour certaines de nuit il fallait prevenir le maire de la ville pour pouvoir tourner la scene ( kom la poursuite en voiture ) .
et bah toute l equipe de J.Cameron avait tourné + de 80 % des scenes nocturnes sans l accord du maire !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:32:41

j essaie d oublier ce troisieme volet

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:46:09

Vous avez reconnu un des punks qui se fait massacrer par le T800 au début ? c´est Bill Paxton ! !! ( Titanic, Un Plan Simple...) :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:08:18

j´ai pété de rire quand tu me l´a raconté celle la jackson

Qu´il devait tourner en cachette vite fait

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:11:27

Au début je crois que Schwarzie voulait jouer le rôle quu fut joué finalement par Michael Biehn ! !! Mais James Cameron toruvait que Schwarzie ne pouvait pas retenir de trop longs textes ! Loololol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:34:23

non moi j´ai lu que Swarzy devait être le heros et que Cameron s´est dit que le film aurait plus d´ampleur si il incarnait la machine à tuer.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:26:25

Dans T1 Scwarzie voulait jouer le rôle du Hero... Cameron n´était pas d´accord, il a trouvé comme excuse que son anglais plus que mauvais aurait posé des problèmes, et que dans le rôle du Terminator le peu de textes lui convienderait mieux...

Le premier film de Schwarzie est " Hercule a New York" : Lisez la critique de Nanarland ! C´est du grand n´importe quoi, Schwarzie ne parlait pas un mot d´anglais dans ce film...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:54:13

Critique du film T3 :

Bon film mais il ne depasse pas ses predecesseurs!
j´ai pris du plaisir en le voyant ! J´ai entendu tellement de connerie que gt sure que j´allais voire une daube . ........mais pour finir il est pas si mauvais que ca

a vous

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:37:24

c est un bon film si T1 et T2 n existait pas ! !
il souille la série Terminator !

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:55:07

Petit sondage:
Vous êtes pour ou contre un T4 ?
Moi je suis CONTRE à moins que James reprend le relai et Schwarzy y soit , mais çà c´est peu probable.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:56:56

tout a fait d accord , casse toi J.Mostow ! :oui:

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:59:05

Ouai, DEGAGE!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:00:57

je sais meme pas si ce type a vu les 2 premiers films !

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:05:40

lol, c´est un voleur d´oeuvre, il veut prendre a lui la saga Terminator! C´est un petit qui veux devenir grand mais il le sera jamais.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:06:40

pourtant bcp de gens ont une bonne image de ce " film " car ils n ont jamais vu le 1 ou le 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment