CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

maxou23
maxou23
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:08:26

d´accord

je sais bien qu´il faut arrêter le désastre(je hais le 3ème), mais ça nous laisse sur notre faim parcequ´il se passe rien dans le 3ème.

La première fois que j´ai vu terminator, j´ai été choqué quelques années durant, j´étais tout petit, je cauchemardais du squelette qu´était devenu schwarzie,vraiment ça m´avait marqué.
Maintenant je me marre^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:07:31

kler que dans le 3 , Le terminator il nous a fait marré lol n´est ce pas Jackson
J´espere qu´il y´aura un 4 mais qui sait ? Avec James Cameron cette fois . .......

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:44:07

" Ne faites plus ça " :lol:

Je me rapelle que J.Cameron avait dit qu´il réalisera un film d´action en 2005 ( ça pourrait être T4 ou True lies 2 )

------d´accord pour un 4émé Terminator ? ------

D´accord : 3 votes
Pas d´accord : o vote

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:12:32

allez continuer de voter !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:31:17

Moi je suis d´accord.

Mais je trouve que ce serait dommage que le film se passe uniquement dans le futur, c´est pas l´esprit des Terminator.

C´est pour ça qu´il faut trouver un excellent scénario^^ enfin bref, Terminator 4, oui, mais seulement à 3 conditions:

- James Cameron à la réalisation
- Schwarzie présent
- Robert Patrick présent aussi !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:34:25

Schwarzy présent est une priorité !
Si il n´est pas là je ne vois pas l´interêt du film.
En ce qui concerne R.Patrick, tu es donc pour un retour du T-1000, pourquoi pas après tout

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:35:02

------D´accord pour un 4émé Terminator ? ------

D´accord : 4 votes
Pas d´accord : o vote

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:58:40

:up: votez !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2004 à 20:06:42

Entièrement d´accord pour Terminator 4 que se soit Jonathan Mostow ou James Cameron qui le réalise, que le scénario tienne la route ou pas ça n´a pas grande importance à partir du moment où il y a du spectacle et si le film est à chaeval entre Terminator 3 et Terminator 2 c´est encore mieux. :-) :content: :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:14:50

D´accord. Si les conditions citées par Evil sont respectées.

Après tout, quand on regarde un Terminator, c´est pour voir de la casse et de la baston ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:42:30

pas très exigant comme public, non c´est une blague moi je veux qu´il revienne même si il est du niveau du 3

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:50:23

------D´accord pour un 4émé Terminator ? ------

D´accord : 6 votes
Pas d´accord : o vote

Moi je l´ai dis T 4 Pk pas , mais j´espere qu´il va surpasser le 3 ( que j´ai pas trouvé trop nul )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:30:47

:up: alors qu´est ce que vous en pensez d´un 4 ème épisode ?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 janvier 2004 à 02:22:01

Moi je suis d´accord pour un 4 vu que j´ai aimé le 3.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:35:56

------D´accord pour un 4émé Terminator ? ------

D´accord : 7 votes
Pas d´accord : o vote

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2004 à 23:23:53

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:36:47

Je considère ce sourire comme un oui !

------D´accord pour un 4émé Terminator ? ------

D´accord : 8 votes
Pas d´accord : o vote

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:38:32

Ce mini-sondage n´a plus aucun interêt, c´est clair tout le monde est d´accord pour un T4 mais est ce que tout le monde sera d´accord pour dire que T4 sera un bon film ?
Nous le serons peut-être dans quelques années alors wait and see

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:01:41

:oui:

Patience...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 16:24:27

S´il a autant d´action que le 2 et la même atmosphère que le 3 y aucune raison qu´il soit mauvais. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment