Je me suis encore revu T2, Je connais chaque scène du film par choer mais j´en ai jamais marre !
Dans les ( nombreux ) bonus on peut voir une scène ( quand les flics entrent dans les bâtiments Cyberdyne ) où Schwarzy dit " restez ici " , et bah on peut revoir cette scène dans plein de langues différentes ( Chinois,russe,allemend,espagnol et même tchétchene ! ) et c´est trop marrant parce que la voix ne correspond vraiment pas à son physique ( surtout le portugais ) 