CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2004 à 01:06:28

:oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 20:46:51

Je me suis encore revu T2, Je connais chaque scène du film par choer mais j´en ai jamais marre !

Dans les ( nombreux ) bonus on peut voir une scène ( quand les flics entrent dans les bâtiments Cyberdyne ) où Schwarzy dit " restez ici " , et bah on peut revoir cette scène dans plein de langues différentes ( Chinois,russe,allemend,espagnol et même tchétchene ! ) et c´est trop marrant parce que la voix ne correspond vraiment pas à son physique ( surtout le portugais ) :rire:

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
21 février 2004 à 22:37:38

Ouais il y a des films que l´on peut voir une centaine de fois sans en avoir marre, moi j´ai ça avec Casino,Pulp fiction et Platoon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 22:47:01

Je me revoie aussi assez souvent Pulp fiction, toujours aussi génial :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 11:42:53

Je ne te le fais pas dire ! :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 février 2004 à 16:54:44

Si j´avait la cassette ou le DVD de LBLBELT je me materait au moins tous les mois. :snif:

Tout ça pour dire que je suis entièrement d´accord avec toi gonorhee. :oui:

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:01:50

Je ne l´ai pas dit mais j´ai encore vu aucun Terminator :honte: !
Je terminé de télécharger le 1er cet après-midi et quel film !
Une ambiance parfaitement opréssante, un Scharzy qui fait presque peur et le bon petit héros qu´est Kyle Reese CHEF D´OEUVRE !
Je suis en train de télécharger le 2, j´espère qu´il est aussi bon que le 1er...

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:03:59

Si tu as tellement aimé le 1er je ne peux de te conseiller de savourer le 2 qui est le meilleur des 3.

Petite question tu les télécharges sur Kazaa ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:05:05

A qui est ce que tu parles ? :question:

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:07:31

Shit ! je me suis trompé de forum, je parle aussi de Terminator sur le forum cinem de jeux-france dsl

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:08:49

ah j´avais pensé que tu avais pété un cable :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:19:36

J´ai fait un petit tour sur le forum cinéma de jeux-france et bof bof, il y a quasi personne sur le forum, et au fait c´est quoi ton pseudo sur jeux-france Gonorhee ?

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:21:31

Je m´appele Manouch

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:22:48

C´est pas des gitans les manouchs ? ? :rire:

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:27:12

Moi je m´en fiche que mon pseudo est une race gitane, c´est en fait parce qu´il y avait déjà un Gonorhee

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:29:09

C´est le groupe de gitans ( joué par Brad Pitt ) dans Snatch, il me faisait bien rire sa façon de parler :lol:

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:33:24

Et toi d´où il vient ton pseudo que je rigole un peu

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:34:28

Bon on arrete de flooder !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:35:48

C parce que l origine de ton pseudo est ridicule que tu dis ca :cool:

gonorhee
gonorhee
Niveau 2
24 février 2004 à 21:36:58

Je suis pas jaloux de ton pseudo, Gonorhee est un brave soldat rital dans Band of brothers :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment