Critique de Vinczt, le 28/07/2003 - Voir son profil
Note : --- 1 internaute sur 2 a trouvé cette critique utile
" Le meilleur film d´action par excellence, il surclasse Terminator, premier du nom. Pour une fois, ce n´est pas le " Sarah Connor ? Pan!!" traditionnel du robot et hop " Cours aussi vite que tu peux!!" mais un peu de ça avec un scénario encore mieux et deux robots combattants dans des camps diamétralement opposés qui nous réservent de bonnes bastons et de poursuites. Culte.
Espérons que le T3 gardera le même niveau."
http://www.cinecritic.net/lire_critiques.php3?session=NkSkxYXFrFHfoWWw&titre=TERMINATOR+2