CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:38:34

T´inquiète pas je sais qui est Guarnere Gonorhee, il perd même une jambe dans la bataille des Ardennes :cool:

[Bill_Guarnere]
[Bill_Guarnere]
Niveau 3
24 février 2004 à 22:14:42

On parle de Band of Brothers ici ! Ou ? Ou ? ! :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:16

Héhé !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 22:18:58

OU là là, notre Bill sors de nulle part !
Comment tu as vu qu´on parlait de toi ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 22:20:18

Ben, parce que c´est moi tiens ! :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 22:23:22

Ah ok, je me disais qu´un mec sorti de nulle part vienne sur le forum cinéma et puis encore dans le topic Terminator pour rentrer dans la conversation...

en gros tout s´explique :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:58

:oui: :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:26:47

ok !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:56:36

Héhé en revoyant Last action hero j´ai eu l´envie de revoir T2 :content: j´aimerais revenir dans le temps au moment au j´ai vu le film pour la 1ère fois

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:04

Les rumeurs vont bon train !
Un 4ème et 5ème opus sont envisagés par les producteurs du 3 Mario Kassar et Andrew G. Vajna, mais si le 4 et le 5 seront ce sera seulement avec James Cameron :)

-> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363965.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:38:59

:d) :d) :d) Sondage :g) :g) :g)

Voilà les rumeurs parlent d´un T4 et T5 réalisé cette fois-ci par J.Cameron

Vous en pensez quoi ? ce seront 2 épisodes en trop ou alors c´est très bien car ça permettra à la série de terminer en beauté ?

Moi je suis d´accord tant que c´est James aux commandes :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:43:31

En trop.

Vaut mieux ne pas faire de suite pour les chef d´oeuvre, ça gache toujours le plaisir du 1. quand tu regarde le 1 tu repense au 2 qui est nul et ça te fait gacher tout le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:45:32

Mais comment faire pour ceux comme moi qui n´ont plus une superbe image de la série à cause du 3 ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:47:59

Un peu comme moi. tu ignores le 3.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:50:53

C´est ce que j´ai fait mais c´est pas en l´ignorant que l´image de la série va s´améliorer pour autant :(
Il me faut quelque chose de concret...une suite ! :)
Bon je vais frager un peu @+

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:54:51

Tu peux te dire que c´est pas de la faute a James Cameron.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:45:39

C´est pas complètement ça faute, Carolco qui détient un certain pourcentage des droits sur le film lui ont demandé une somme astronomique pour qu´il puisse réaliser le 3, un comble alors que c´est lui qui a crée la série ! :nonnon:
Alors il a laissé le 3 à quelqu´un d´autre...Jonanathan Mostow en locurennce :( mais apparemment l´envie de réaliser la suite est plus forte que tout le fric qui lui demandent :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:33:15

Critique de Vinczt, le 28/07/2003 - Voir son profil
Note : --- 1 internaute sur 2 a trouvé cette critique utile

" Le meilleur film d´action par excellence, il surclasse Terminator, premier du nom. Pour une fois, ce n´est pas le " Sarah Connor ? Pan!!" traditionnel du robot et hop " Cours aussi vite que tu peux!!" mais un peu de ça avec un scénario encore mieux et deux robots combattants dans des camps diamétralement opposés qui nous réservent de bonnes bastons et de poursuites. Culte.
Espérons que le T3 gardera le même niveau."

:-)

http://www.cinecritic.net/lire_critiques.php3?session=NkSkxYXFrFHfoWWw&titre=TERMINATOR+2

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:49:19

ce que j´aime bien dans les terminator, c´est l´humour.
la poursuite de terminator 3 est assez monumentale, avec un affrontement entre deux énormes camion.
y a meme une partie ou scwarzi renverse une camionette a lui tout seul mdr!
nno c´est toujours éxageré mais c´est trop marrant

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:52:57

Moi la seule scène qui m´avait fait marré dans le 3 c´était quand le gogo dancer disait à Schwarzy ´parle à main´

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment