CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 16:26:08

tu voulais dire l´inverse, non ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 16:26:15

Et j´espère qu´ils vont abandonner ces histoires de droit avec Carolco car c´est à cause d´eux que James Cameron n´a pas pu réaliser le 3

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2004 à 12:57:13

Voici le site officiel de Terminator 1, il est très bien fait dans l´ambiance sombre de film ( en anglais vous l´aurez devinez )

http://www.terminator1.com/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2004 à 13:16:52

Celui là c´est le meilleur site consacré à James Cameron que je connaise :

http://membres.lycos.fr/mogwai/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:06:31

Très beau désign, mais c´est un peu chiant cette page qui s´ouvre en plein écran.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2004 à 14:08:58

C´est bizarre je ne trouve pas de site offciel sur T2 :non2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:19:18

Ouais, dommage...

On ne trouve que de la pub pour acheter le DVD.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2004 à 14:20:47

Il y en a que pour T3 :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:41:46

Ouais... :non:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:42:17

Heu non ! Ca plutôt : :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:49:21

http://onyx.globalnet.hr/~maprstac/ :cool:

bean007
bean007
Niveau 10
14 février 2004 à 14:51:37

Bien le site :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:57:57

Plus simple comme URL : http://www.terminator2.tk/

Il est dedié a T2.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 février 2004 à 18:04:04

C eatit juste pour dire que la série Terminator est excellente!!!!

contrairement a vous j adore le 3 que je prefere d ailleurs au 1!!!

le 1 était un bon film de série B mais pas de quoi fouétté un chat(mis a part la scene ou sarah connor prend son pied avec le futur pere mort de john)

Quant a T4 faut pas éspéré un retour de Schwarzy!
il a arreté sa carriere pour la politique et plus il est commence a etre vraiment vieux!!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 18:38:42

Moi j´ai bien aimer le 3 mais faut le voir a coup de ecran 16/9 etde dolby, sinon pas la peine
j´ai acheter le dvd collector de t1 , francheemnt moyen les bonus, je m´attendais a beaucoup mieux mis a part les scene couper donc 2 qui sont importate pour le film mais qu´il on couper

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 février 2004 à 19:34:49

C´est vrai que les scènes coupées sont importantes. Surtout la dernière.
Pour les autres bonus on peut pas être trop exigeant. Faut pas oublier que le film à 20 ans déjà et c´est pas évident de retrouver des docs pour faire des bonus. En général avec des films aussi vieux c´est des docs qui viennent directement de la collection personelle du réalisateur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2004 à 19:49:32

C´est vrai que la dernière scène coupée ou le type de Skynet trouve la puce par terre et qu´il la met discretos dans sa poche est très importante, pourquoi ils ne l´ont pas mis dans la version finale alors qu´elle ne dure qu´une minute ? :question:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 février 2004 à 20:02:50

ils ont supprimée à cause d´une autre scène supprimée : celle où Sarah prends l´adresse de Cyberdyne dans l´annuaire et qu´elle dit à Reese qu´ils peuvent changer le futur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2004 à 20:05:34

Ouais c´est vrai, une scène coupée en entraine une autre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 22:32:28

C´est dommage. Pour le site, c´est le seul que j´ai trouvé sur T2...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment