C eatit juste pour dire que la série Terminator est excellente!!!!
contrairement a vous j adore le 3 que je prefere d ailleurs au 1!!!
le 1 était un bon film de série B mais pas de quoi fouétté un chat(mis a part la scene ou sarah connor prend son pied avec le futur pere mort de john)
Quant a T4 faut pas éspéré un retour de Schwarzy!
il a arreté sa carriere pour la politique et plus il est commence a etre vraiment vieux!!!!