En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 22:29:22
Aliens Alien¹
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 22:30:10
Oh les raccourcis ont changé!
Alien³ ( alt+508)
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:39:06
et vous en pensez quoi de Alien VS Predator ?
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:10:22
je crains le pire C´est fait pas Paul Anderson Le gros merdeux qui a foutu une legende en l´aire ( cfr Resident evil ) Il va en foutre deux autres en l´aire
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:12:56
je suis d´accord sauf pour RE => une légende ? comme meme pas !
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:14:11
Si moi je dis oui ! Mais c´est vrai qu´ils sont lourds là avec tous ces episodes , il devrait achever ca
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:15:59
je dirais une légende bafoué pour l´instant ( en attendant le 4 )
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:19:51
OHHHHHHHH tu vas morphler ptit atta que t´attrape
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:20:31
ca me ferait mal !
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:21:32
on devrait continuer cette conv sur msn , sinon Fat va devoir faire le ménage
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:22:14
on flood un peu beaucoup
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:31:50
je suis triste pour Edward Furlong, apres des bonnes prestation dans T2,Little Odesa et American History X il est tombé dans l´enfer de la drogue et se retrouve dans un centre de désintoxication
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:49:28
ouais ca aurait mieux donné si il était dans T3 Enfin T3 n´est pas si mauvais mais franchement c´est quand même decevant apres un T2
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:11:53
up pour foxteam
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:17:21
foxteam ?
t´es sure que tu t´es pas trompé de topic ? Explique stp
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 18:29:48
Je m´attendait à être déçu si je matait Terminator 3 en prenant le 2 comme référence mais T3 est excellent et original. Il n´a pas le même style que T2 et T1 mais il est extrêmement réussi.
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:26:07
Et si on faisait un sondage
Qui est d´accord pour un 4ème épisode ?
Dites pourquoi vous êtes ou n´êtes pas d´accord
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:01:05
bon je vais commencer je suis d´accord pour un 4ème épisode a une seule condition : que ce soit James Cameron le réalise ah ouais une autre condition que le scérario tienne la route, qu´il soit bien ficcelé