CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:28:39

de Takashi Miike ( Audition, Ichi the killer, Visitor Q...)

Dead or alive : sortie 14 janvier
Dead or alive 2 & 3 : 21 janvier

j´ai vu les extrait ce matin en allant voir kill bill ( je sais ça fait 6 fois, mais c´est une vraie drogue...) et ça a l´air morteeel.
Ca a l´air comlpetement déjanté, violent, et en plus y a de bons acteurs ( on en a vu certains chez Kitano)
La bande-annonce est vraiment tentante ( je crois que ça montre un peu des 3 films), avec à la fin " A voir dans l´ordre... ou dans le desordre!"
ça sent le film de ouf à plein nez. cool!

Quelqu´un les a vu?

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:31:27

non mais si tu mets un lien p-e qu´on pourrais voir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:34:14

J´ai vu les trois et maintenant que c´est absolument sûr qu´ils sortent j´en suis tout émoustillé bien que ce soit loin d´être ceux que je préfère de Miike(sauf le deux qui est un de ses meilleurs films).Mais attention j´ai pas vu la bande-annonce,mais je pense que ça doit montrer surtout des scènes d´action,il ne faut surtout pas s´y fier les films sont très lents et contemplatifs,on peut comparer le 2 à du Kitano époque Sonatine ou Hana-Bi.Des raisons pour aller voir ces films:
-Ils sont de Miike(bon ça on aime ou pas)
-La fin du premier est culte de chez culte et à se regarder un bon millier de fois pour être sûr qu´on ne rêve pas.
-Les deux acteurs principaux sont géniaux
Il y a plus qu´à prier qu´il y ait des nuits avec la trilogies complète(comme en septembre au forum des images à Paris).

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:35:00

nan mais je parlais des films ( ils sont sortis en 99, 2000 et 2002)

mais y a tout ce qu´il faut sur allocine

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:57:54

Mouais je viens de regarder la bande-annonce et je suis assez sceptique.C´est quand même saoûlant toutes ces sentences définitives du style " c´est du TRES grand Miike", etc... Et ce que je pensais est confirmé, on a l´impression que les films sont des grosses bourrineries où ça bouge dans tous les sens ce qui, je le répète, n´est pas le cas.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:13:06

J´ai hâte de découvrir les 3 films !
:)

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:47:29

ouais c´est vrai que la bande-annonce ils l´ont faite genre " bordel, bazooka et femmes a poil"

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:50:47

Cool j´en avait entendu qu´ils en feraient les films, trop content j´adore ces jeux vidéos. Lol quand tu dis que les femmes sont bonnes, c´est normal lol ils vont pas mettre des moches, moins de place vendu mais en plus il n´y aurait plus aucun rapport avec les filles du jeu.

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:52:49

euh...
ces films ont rien à voir avec les jeux ( a part le titre)!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:53:49

Non mais le film n´a rien à voir avec le jeu. Désolé mais tu verras pas de supers bastons avec low-kick,high-kick,middle-kick et bretzel-kick.
Passe ton chemin.

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
19 décembre 2003 à 17:54:54

Deviljul99 Posté le 19 décembre 2003 à 17:50:47
Cool j´en avait entendu qu´ils en feraient les films, trop content j´adore ces jeux vidéos.

Euh non là tu fais erreur ça n´a rien avoir mais alors rien avoir du tout avec le jeux video ! !!!
Même si c´est du nimp enfin du Miike quoi ! !! il n´y a pas de rapport avec son homonyme chez les jeux videos ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:55:06

ah 750XX je vois qu´on a eu le même réflexe en même temps.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:03:55

Baf mais il y aura quand meme des combats, c´est ça qui conte.

750XX
750XX
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:37:50

plus que 6 jours

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:41:54

A oui j´avais vu la pub dans un pmagazine de dvd,j attend avec impatiente de découvrir ces film,je n´ai jamais vu de takashi Miike.Vu comment ils le présentaient ça avait l air d´etre un film a la john woo genre the killer,mais si vous dites ke ça ressemble a du kitano ça peut etre ke du bon.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:34:23

Ben j´espère pour toi que t´habites Paris.
Il y a que 4 copies en circulation dont 3 à Paris!Dégueulasse me direz-vous? Meuh non.
Ce que je comprends pas c´est qu´ils font un gros buzz autour avec bande-annonce,affiches et pubs dans les mags de ciné; tout ça c´est pas mal de dépenses et pour quoi? Pour le ( peut-être)millier de chanceux qui auront l´occasion d´aller le voir. Ok je les ai déjà vu mais au ciné c´est pas la même chose.Surtout un Miike.
Saletés de distributeurs !

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:47:10

oué j´habite paris

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:56:57

Salaud !

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:26:28

:-)))

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:54:07

J´ai été tenté à la lecture d´une critique sur la sortie de la trilogie en DVD, car je suis très attiré par les curiosités, les films originaux et déjantés.
Mais j´ai peur que ce soit un peu trop violent..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment