de Takashi Miike ( Audition, Ichi the killer, Visitor Q...)
Dead or alive : sortie 14 janvier
Dead or alive 2 & 3 : 21 janvier
j´ai vu les extrait ce matin en allant voir kill bill ( je sais ça fait 6 fois, mais c´est une vraie drogue...) et ça a l´air morteeel.
Ca a l´air comlpetement déjanté, violent, et en plus y a de bons acteurs ( on en a vu certains chez Kitano)
La bande-annonce est vraiment tentante ( je crois que ça montre un peu des 3 films), avec à la fin " A voir dans l´ordre... ou dans le desordre!"
ça sent le film de ouf à plein nez. cool!
Quelqu´un les a vu?