CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:51:51

Moi j´adore les films de Yakuzas, au point même de vouloir me faire un tatouage yakuza.

butrageno
butrageno
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:09:11

moi le combats sans code d el´honneur et symtiere d ela moral........... mon assö gavé de par le stil hiysterique sa bouge non stop on s´y perds dans se delir lol...........meme si j´aime bien l´idée j´ais jsut pas accrocher

wops
wops
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:10:48

Hojo_ Posté le 06 octobre 2004 à 17:51:51
Moi j´adore les films de Yakuzas, au point même de vouloir me faire un tatouage yakuza.

c´est vrai?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:59:42

Bien sûr que c´est vrai.
Mais j´attends voir la réponse de ma futur copine, une serveuse du restaurant jap où je prends habituellement mon saké.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:27:57

Ben réfléchis bien avant. Un tatouage " type yakuza" c´est pas n´importe quoi.
Perso je compte me faire les deux bras avant 2006. Complets, de l´épaule jusqu´au poignet.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:33:36

Bah j´y ai bien réfléchi, mais le blème c´est que je ne veux pas le faire si ma copine n´apprecie pas, et de toute façon je n´ai pas le fric.
Toi aussi tu penses le faire ?
Ça coute combien environ ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:43:44

Un dos complet c´est en moyenne 1600 euros.
Après faut voir si tu le veux en noir, en bleu ou en couleur.
Moi c´est à 90% sûr.
Je pense aller là :
http://www.yourmeatismine.com/home.html

Le mec est super cool et on a des connaissances en commun. En plus il a vraiment développé tout un univers à lui. A base de personnages super originaux un tantinet inspirés de L´étrange noël de Mr Jack.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:37:26

Ok merci, je m´imaginai plus ou moins ce prix là.

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:35:15

Moi j´ai envie de me faire faire des tatouages de taulard.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:41:56

Moi je veux me faire un tatouage yakuza, pour être un yakuza pacifiste.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:53:21

Moi j´ai casiment le même tatouage qu´Obispo, c´est un dragon qui fait toute l´épaule.

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:54:07

j´ai envie de me faire un petit serpent sur l´épaule.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:57:18

JellyFish
Posté le 07 octobre 2004 à 12:53:21
Moi j´ai casiment le même tatouage qu´Obispo, c´est un dragon qui fait toute l´épaule.

:d) je me demande si se comparer à Obispo est synonyme de qualité...

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:32:42

Bon bah je viens de voir City of lost souls.
Autant les autres Miike, j´avais soit adoré soit detesté, autant ici c´est pile poil entre les 2.
L´intrigue est vraiment pas claire pendant la grosse 1ère moitié du film. Des longueurs interminables ( chez Miike on en a un peu l´hbitude mais là...). Un héros pas terrible du tout je trouve... à part dans le dernier quart d´heure où étonnament je l´ai trouvé classe de chez classe.

Sinon des gros points forts " à la Miike":
- le combat de coq
- Michelle Reis qui crache du feu
- Le " Love"
- La canette
- La toute fin ( pendant le générique) :rire:

Et puis Michelle Reis est superbe.

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:54:11

Allez hop, je met Zebraman, depuis le temps que je l´ai... J´en attends tellement que je repoussais tout le temps...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:00:57

J´aimerais avoir autant de temps pour mater des films toute la journée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:24:17

Finalement j´ai eu le temps de me matter la première heure du premier Dead or alive.
Ce film est encore plus barge que ce que j´osai imaginer.
Ce réa est completement taré. :fou:
Dans ce film, je suis toujours entre la limite de me marrer, ou de vomir de dégout :malade:

Bref, j´ai adoré cette première heure ! ( et je ne dis pas ça ironiquement)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:22:21

Je me suis toujours demandé comment peut on regarder un film en plusieurs fois.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:52:43

Quand on n´as pas le temps, tu te pose même pas la question, c´est déjà bien de pouvoir voir une seule heure.

750XX
750XX
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:15:26

Hojo_ si la première heure, tu l´as trouvée barge, attends de voir la scène finale...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment