Bon bah je viens de voir City of lost souls.
Autant les autres Miike, j´avais soit adoré soit detesté, autant ici c´est pile poil entre les 2.
L´intrigue est vraiment pas claire pendant la grosse 1ère moitié du film. Des longueurs interminables ( chez Miike on en a un peu l´hbitude mais là...). Un héros pas terrible du tout je trouve... à part dans le dernier quart d´heure où étonnament je l´ai trouvé classe de chez classe.
Sinon des gros points forts " à la Miike":
- le combat de coq
- Michelle Reis qui crache du feu
- Le " Love"
- La canette
- La toute fin ( pendant le générique)
Et puis Michelle Reis est superbe.