CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:59:57

Oui c´est sûr ça l´est,c´est aussi vachement scato ( excrément,sperme,etc...) mais c´est souvent traité avec humour .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:01:16

Mais bon faut pas s´arrêter à ça.

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:12:18

Non, c´est sûr, mais je n´ai pas encaissé Irreversible. Alors, depuis, je me méfie un peu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:19:04

T´inquiètes, ça à rien à voir. Mais bon faut pas y aller en famille.

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:20:56

Ah je crois que c´est clair! Je pense que je préfèrerai le côté contemplatif dont tu parles...

750XX
750XX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:27:01

Bon ça y est je les ai vu.

- Le 1:

Très violent, parfois dégueu ( une scène limite insoutenable), mais:
2 acteurs principaux excellents, Susumu Terajima egalement, Des scenes d´action très bien tournées, film très très frole pour moi, et surtout : LA MEILLEURE SCENE FINALE que j´aie jamais vue.

NOTE : 16/20

- Le 2:

toujours aussi bien joué ( evidemment c´est les mêmes). En gros moins malsain que le 1, mais vers la fin, ça derive un peu dans ce sens.
2 scènes excellentes ( au début avec les paquets de clopes, et la scène avec le nain vers la fin.)
Plus " profond" que le 1 sans aucun doute.

Note: 17/20

- Le 3:

En dessous des 2 autres, même s´il commençait très très bien.
Très long parfois.
Des trucs lourds ( genre le saxo).
Une fin pas mal dans son genre.

Note : 13/20

Et perso j´ai pas trouver un point commun avec du kitano mais bon... ( à part Sususmu Terajima et Ren Osugi..)
Quant à John Woo, c´est PAS DU TOUT le genre the killer ( dans le 1 à la limite y a une scène de fusillade vaguement " John Wooienne"..)

Bref le 1 à voir ne serait-ce que pour la fin.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:40:27

De toute façon, ce ne sont pas les films sur lesquels il faut se baser pour décrire Miike.
La sortie de la trilogie DOA au cinéma n´est qu´un test pour une hypothétique sortie DVD dans l´année.

De plus devraient sortir au ciné avant la fin de l´année:
- Gozu ( 2003)
- The Happiness of the Katakuris ( 2001!) sous le titre pitoyable " La mélodie du malheur"
- Ichi the Killer ( 2001 également) mais uncut ou non ?

La France comprendrait-elle enfin que Takashi Miike est un réalisateur talentueux ?

750XX
750XX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:47:54

j´en ai vu aucun et je suis pressé de voir tout ça..
pour ce qui est de Ichi the killer, je pense qu´on l´aura en uncut ( ça a bien été le cas pour DOA1, donc pourquoi pas...)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:41:43

Je crois que la question ne se pose même pas mais je reconnais que la version uncut n´est pas si mauvaise que cela, les coupures n´étant vraiment que des scènes violentes sans grands interêts ( sauf pour le spectateur sadique... que vous êtes sûrement, niark niark ^^).

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:40:36

Youpi

http://www.wildsideproject.com/video/fiche.php?id=137&type=v

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:01:14

Flichtenbloden, depuis que tu m´as parlé de Miike, j´ai cherché ces films à Madrid, mais rien à faire, ils sont introuvables.
Le seul film que j´ai trouvé de lui c´est " Audition" mais malheureusement, ils n´ont même pas laissé la VO dans le DVD.
C´est fou !

Mais parcontre, pendant mes vacances à Kuala Lumpur, j´ai trouvé " Sabu".
Ce film est potable mais sans plus.
Je crois que je vais devoir commander ses films, en France.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:07:31

Pas de bol Sabu n´est qu´un Drama ( un téléfilm quoi).
Tu sais en France non plus on n´a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Les éditions HK des films de Miike coûtent entre 3 et 9 dollars. Si les ST anglais ne te rebutent pas voilà la solution.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:14:45

Ça ne me rebute pas du tout, d´ailleur j´ai profité de la Malaisie pour acheter quelques Kurosawa sous-titrés en anglais bien entendu.
Là-bas ils te vendent énormément de DVD, mais malheureusement il n´y avait pas grand chose du ciné Jap.

Au fait, j´ai commandé Baby Cart, Sanjuro, Sword of Doom et Goyokin.
Vu que j´adore les chambaras et l´acteur Tatsuya Nakadaï, quelle est ton opinion sur ces films ?
( désolé d´être un peu HS).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:17:20

Sabu un téléfilm ? Je me disais bien que c´était assez médiocre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:29

J´ai vu que les Baby Cart et Sword of Doom.
Crois-moi ton argent est très bien dépensée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:18

Cool, je suis ravi d´entendre ça de ta part.

Je viens de jeter un coup d´oeil sur ce topic et j´ai été agréablement surpris de voir que Susumu Terajima joue dans le 1.
J´adore cet acteur, faut vraiment que je vois cette trilogie.
Il a un rôle important ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:26:42

Vu que je ne me rappellais pas qu´il jouais dedans, non je pense pas.
Terajima appartient à un cercle d´amis de cinéastes et acteurs, donc il fait pas mal de caméos. Et on le voit souvent dans les Kitano, les Miike et les film de Sabu.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:07

Récemment j´ai vu deux films de Nagisa Oshima, Merry Chrismas Mr Lawrence et Gohatto ( Tabu).
Susumu Terajima fait une brêve apparition dans Tabu. Il se fait trancher la minute qui suit sa première apparition.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:33:50

J´adore cet acteur.

Mais je ne le connais que par les films de Kitano. :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:09

Je suis dans le même cas que toi, Ramiel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment