CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:30:09

Oui et il est bien délirant.
Pourtant c´est qu´un V-movie comme Miike en fait des tonnes mais celui-ci sort du lot.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:34:34

Pour ce qui est d´Audition il n´y a que 2 versions.
La censurée dure 113 min, la normale 115.

En France on a eu la normale, normal ( c´est beau).

Mais je comprends que tu sois déçu par la séquence finale. Ca m´arrive fréquemment quand je l´ai des tonnes de critiques dithyrambiques sur un film d´être désapointé en le regardant. Parce que du coup on en attends trop.

750XX
750XX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:06:29

Arf, Flicht, merci de m´avoir répondu. Tes 2 posts étaient enchaînés, j´ai vu passer que le premier...
Je l´ai pris sur emule Audition en jap sub eng ( et les ricains ils aiment bien les versions censurées), donc je pense avoir vu la censurée.
Y a quoi dans ces fameuses 2 minutes?

Sinon je viens de regarder Full Metal Gokudo.
´tain les barres... Il est trop marrant ce film : effets spéciaux à 2 balles ( les " éclairs", le trajet de la balle qu´il se prend dans la bouche : TROP FORT), les combats ( où on voit trop le sabre passer à côté des mecs), la musique ( genre RPG sur Snes), le " génie de la science" trop marrant ( c´est bien en coréen qu´il parle?).
Mais en dehors de ces aspects limite parodiques, l´histoire est intéressante : le yakuza de bas-étages ( même de bas-sous-sols là) martyrisées par des jeunes voyous minables et qui est la risée e son clan, qui devient un Full Metal Yakuza.
Bon, je trouve que y a quelques longueurs ( vachement étonnant : on est chez Miike...). Par exemple toute la partie où il vit sur la plage.

Par contre j´ai pas bien compris la toute fin...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:10:28

750XX
Posté le 23 septembre 2004 à 23:06:29
Arf, Flicht, merci de m´avoir répondu. Tes 2 posts étaient enchaînés, j´ai vu passer que le premier...
Je l´ai pris sur emule Audition en jap sub eng ( et les ricains ils aiment bien les versions censurées), donc je pense avoir vu la censurée.
Y a quoi dans ces fameuses 2 minutes?

Aucune idée, j´ai vu que la version sortie en France donc la uncut.
----------------------
Par contre j´ai pas bien compris la toute fin...

Quand on voit l´autre gars ouvrir son impair et laisser dévoiler sa bite ?
A vrai dire moi non plus.

750XX
750XX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:13:59

En même temps y a sûrement rien à comprendre. C´est du Miike après tout.
Mais si c´est juste parce qu´il l´a croit impressionnante, faudrait lui montrer Dead or Alive 2...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:15:55

Ouais là il fermerait sa gueule.
Ou alors un autre film japonais : Kung-Fu Hara Kiri, un grand bordel fait par des extra-terrestres !
Le perso principal est un tueur à gage à la verge disproportionnée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2004 à 23:45:15

J´ai adoré " Audition" personnellement.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:26:57

En allant au virgin j´ai vu le coffret Dead or Alive. ( au passage j´aime bien mon virgin qui eu la bonne idée de mettre un ch´tit rayon de film asiatique.)

ca vaut le coup comme film ?

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:48:13

Comme je le dis souvent:
Si tu veux du film de yakuzas classique, et que tiens le coffret est beau, je prends... et bien je te met en garde.
Par contre si tu est amateur des films de taré de leur mère la barge, bah fonce alphonse.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:50:23

Je peux avoir le coffret pour 30€ mais.........ce que j´ai vu de Miike je n´ai pas aimé ( City of lost souls,par exemple) Est ce que je me le prends quand même. ( D´un coté j´ai envie de voir la fin de DOA 1,elle est folle il parait)

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:53:01

Bah si t´aimes vraiment pas Miike....

En même temps la fin de DOA 1 vaut bien 30 € haha

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:33:51

Voilà, on m´as expédié la trilogie des Dead or alive. Date prévue 16 octobre.
J´attends ça avec impatience !

750XX
750XX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:23:59

J´ai un peu peur que tout le monde vienne " mais c´est nul! pourquoi tu nous a conseillé un truc pareil?" etc.

Etes-vous assez barges pour apprécier Miike? Telle est la question.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:28:30

J´aime bien les Teletubies et j´ai 20ans,ça montre bien que je suis barge.

Bon c´est pas que j´aime pas Miike c´est jsute que je trouve ses films chiant ( encore une fois je n´en ai pas vu beaucoup)

Par exemple City of lost souls est vriament chiant mais par contre il y a des scènes que j´adore(et elles sont barges justement)
Le combat de coqs,le saut de l´hélico,la partie de ping-pong.....Tout ça j´adore mais le reste nettement moin.)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:29:03

Ca vaut le coup ces films ¿?

750XX
750XX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:34:36

J´ai lu ta première phrase, et tu es effectivement bien assez barge...

Le truc avec Miike c´est qu´il faut patienter juste pour les scenes barges. Il pourrait en mettre tout le long du film, mais bon.
Moi, les scènes lentes me dérangent sur le coup, après je vois une scène barge et je pardonne ce bon Takashi illico.

Dans ceux que j´ai vu, y a juste dans Gozu où la quasi-totalité des scènes sont des scènes de barge. Toute la fin de Audition aussi. Et Dead or alive 1 y a surtout la première et la denière scène ( enfin tout le film est assez barge).

Vous aimez le mot " barge"? Je vous dédie ce post.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:36:45

Après tout pour 30€ je serais con de m´en priver. ( Je pourrais toujours le revendre si ça ne me plait vraiment pas.)

750XX
750XX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:40:25

On ne vit qu´une fois merde!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:42:48

Je suis assez barge pour que ses films me plaisent, mais pas autant que Ramiel, heureusement.

butrageno
butrageno
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:49:16

j´esite vraiment sur ces films......... dejat que je ne suis pas trop ykuza eiga..............lol 8mais c´est pas seulement pour sa)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment