CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:28:18

Ben j´ai vu le second hier ( depuis le temps) et j´ai bien aimé, à peu près autant que le premier. Voilà.

Y a un truc qui me fera toujours bander, c´est les morts par balle filmées en un seul plan. Je sais pas comment le bonhomme se débrouille ( peut être du numérique au début) mais putain, juste pour ça Miike mérite un cigare.

Pour ceux qui ont vu la trilogie, pourrier vous me donner votre ordre de préférence ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:14

Moi ça serait 1, 2 et 3, mais j´hésite entre les deux premier qui m´ont autant plus. Parcontre le 3ème, je l´ai trouvé pas terrible.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:41:17

Bon ben au moins si tout le monde dit que le III est décevant, je serai moins déçu en le voyant. C´est déjà ça.

750XX
750XX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:32:07

Pour moi aussi, c´est 1, 2, 3.
J´ai beaucoup vu de crtitiques disant que le 2 était le meilleur, mais le 1 c´est tout simplement un de mes films préférés.
Et puis, le 3, c´est vraiment une merde. Remplace-le par un Gozu ou un Zebraman...

Et Izo, ça sort quand?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:49

Je sais pas du tout. Pour l´instant il fait le tour des festivals.
Sachant que Gozu date de 2003 et est sorti en 2004, que Dead or Alivedate de 1999 et qu´il est sorti en 2003, que Happiness of the Katakuris date de 2002 et sortira cette année, faut pas trop espérer....

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:06:07

Alors là je suis sous le choc.

Autant le premier m´avait vraiment agréablement surpris, autant le deuxième m´a encore plus laissé sur le cul.

Un film intimiste, et tant pis pour l´image qui veut que D.O.A. soit là trilogie de l´apocalypse.

Le deuxième opus est beau, sensible, émouvant, mélancolique...

La musique est superbe, les acteurs géniaux...

Moi je dit oui, oui et re oui!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:33:32

Content de voir que ça t´ai plu.
T´as vu le troisième aussi ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:48:21

Pas encore mais ça ne serait tarder.

Ce soir y´a l´OM mais demain peut-être.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:58:05

Bah, le troisième m´avait assez déçu, mais bon, vu que Flicht et 750 me disait déjà qu´il n´était pas terrible je n´ai pas été surpris.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 janvier 2005 à 15:37:39

Mais arrêtez de dire ça euh. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:20:19

Mais au contraire, plus je descends le film, plus le film te plaira.
Je fais ça pour toi :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:10:30

Ok bon au lieu de perdre ton temps à surfer sur le net et à bouffer des tacos aboule les sous-titres. :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:40

Hum... :gouttedesueur:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:55:00

:svp: :snif:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:55:55

:svp: :snif:

( c´est vrai que je peux faire ça maintenant)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:08

Ayès j´ai vu le Final et ce fut encore uen fois une vraie satisfaction même si je préfère le 2.

Certes, le manque de moyens se ressent si l´on y prète attention mais ça pousse également Miike à être plus engagé. Une vraie satire politique avec de vraies beaux moments dedans,de vraies surprises et des scènes d´actions sympas.

Bref une trilogie vraiment hétéroclite mais très complète en même temps.

J´adore.

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 15:04:56

Petit conseil qui pourrais vous éviter de gacher le film.
Ne regarder pas la présentation du film par Miike sur le DVD si vous n´avez pas encore vu le film, il y spoile la scène finale : le truc à pas faire quoi.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 février 2005 à 15:34:51

Je viens de me commander sur priceminister le coffret 4 DVD...donc j attend ca avec impatience!! Je posterai mon ptit´avis quand j aurai regarder tout ca!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:14:19

C´est bien ça, on commence à avoir des adeptes.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 17:39:57

J´ai pas encore maté le dvd bonus, il est intéressant ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment