Alors là je suis sous le choc.
Autant le premier m´avait vraiment agréablement surpris, autant le deuxième m´a encore plus laissé sur le cul.
Un film intimiste, et tant pis pour l´image qui veut que D.O.A. soit là trilogie de l´apocalypse.
Le deuxième opus est beau, sensible, émouvant, mélancolique...
La musique est superbe, les acteurs géniaux...
Moi je dit oui, oui et re oui!