Je viens de regarder Dead or Alive I, et j´avoue avoir été un petit peu déçu.
Bon je vais sûrement me faire insulter, mais j´avoue qu´au départ, j´avais pensé voir un film super bourrin, super gore, super déjanté et super malsain.
Alors on a du déjanté au début et à la fin, y a deux ou trois scènes malsaines, mais pour le reste, c´est quand plus " classique".
Pas mauvais hein, houla non, c´est juste que je m´attendais pas à ça. Mais bon au moins, je l´apprécierai sûrement plus en le revoyant.
Ah, sinon je sais pas si c´est fait, mais y a des scènes vraiment trop prévisibles ( exemple : SPOILER-la voiture piégée-SPOILER)
Voilà, attendez vous à une critique tout aussi géniale de Dead or Alive II dans pas très longtemps.