CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:27:10

Merci Nobunaga sama, je vais de ce pas me matter la suite maintenant. ( Et oui, je viens juste de rentrer chez moi à l´instant, c´est pas facile la vie d´artiste)

750XX
750XX
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:37:57

Je viens de regarder Zebraman.
C´est trop fort! Un de mes Miike préférés avec DOA1, DOA2 et Gozu.
Déjà, en tant que fan de Sho Aikawa, je suis comblé : le voir en super-héros c´est classe ( surtout son 2ème costume).
L´histoire est vraiment pas mal. Ca fait un peu penser à Full Metal Yakuza : un loser qui devient super méga fort.
Et puis y a plein de délires à la Miike, genre la Zebra Nurse. :rire:
Et le mec qui enquête pour l´armée il est classe aussi.
Je le trouve assez différent des autres Miike, dans le sens où le film n´est pas en lui-même un gros bordel de barge, c´est une histoire de super-héros avec des touches Miike.
Et puis Ren Osugi est bien aussi. Je l´aime bien cet acteur.
J´ai rarement fait une " critique" aussi bidon là j´avoue...

Sinon, l´actrice qui joue la mère du petit en fauteuil roulant, je suis quasiment sûr de l´avoir déjà vue, mais je sais pas où...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:45:31

Putain, je viens à l´instant de finir de voir le premier DOA.
T´avais raison 750XX, la dernière scène vaut vraiment le coup !
Mais qu´a donc t´il fumer ce Miike pour faire un pareil film, tel est la véritable question ?

Ce film est un pur chef d´oeuvre !
Je ne comprends pas pourquoi je ne l´ai pas vu avant car je ratais quelque chose.

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:07:10

moi DOA on mas dit que l´ouvertur est genial et que la fin aussi mais........alors vraiment pas le milieu......

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:11:33

Moi on m´a dit que c´était à force de trop se branler que Beethoven est devenu sourd.

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:23:36

bha uand je vois aps un film je li les critique ya smoyen d erepondre de fasson moin agressive........et puis il a prit du plesir aumoin.............

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:29

Lol, sacré Flicht ! T´as vraiment sucé du clown toi !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:43:03

Ce qui est chiant avec cette phrase, c´est que j´ai surtout l´impression que c´est péjoratif.
Mais je préfère croire qu´on me trouve marrant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:04

C´était un compliment Flicht, rassure toi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:53

Bon ben ça va alors. J´aurai pas besoin de t´éliminer.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:06:31

J´ai vu DOA2 hier soir.
J´ai bien aimé, mais un peu moins que le premier quand même.
Ça m´as rappelé Sonatine, comme l´avait bien dit 750XX dans un post précédent.
Moi personnellement, j´ai adoré la scène du spectacle pour enfant, excellent ce Sho Aikawa avec sa grosse ***, j´étais mdr.
Ça ma donné envie de voir ce Zebraman.

Bon, il ne manque plus que le troisième, qui est le moins bien selon j´ai pu entendre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:21:03
  • Oups, c´est Flicht qui l´as comparé à Sonatine, et non pas 750XX.
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:11:46

J´ai fait ça moi ?
Ben mince je m´en rappelle plus. J´ai dû dire ça uniquement pour faire comparaison aux gens qui n´avait pas vu le film. Mais je le pense pas vraiment.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:24:19

Ok Flicht.
J´ai vu le 3ème tout à l´heure, et je n´ai pas trop aimé. C´est pour moi aussi, le moins bon de la trilogie. Il n´y avait pas assez d´humour et de violence, à mon goût.

Mais bon, ces films m´ont donné envie de voir plus de film de Miike.
Donc la prochaine fois j´espère me matter Gozu, Zebraman et Audition.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
30 décembre 2004 à 04:57:06

Je viens de regarder Dead or Alive I, et j´avoue avoir été un petit peu déçu.
Bon je vais sûrement me faire insulter, mais j´avoue qu´au départ, j´avais pensé voir un film super bourrin, super gore, super déjanté et super malsain.
Alors on a du déjanté au début et à la fin, y a deux ou trois scènes malsaines, mais pour le reste, c´est quand plus " classique".
Pas mauvais hein, houla non, c´est juste que je m´attendais pas à ça. Mais bon au moins, je l´apprécierai sûrement plus en le revoyant.
Ah, sinon je sais pas si c´est fait, mais y a des scènes vraiment trop prévisibles ( exemple : SPOILER-la voiture piégée-SPOILER)

Voilà, attendez vous à une critique tout aussi géniale de Dead or Alive II dans pas très longtemps.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
30 décembre 2004 à 04:59:48

Waw, vous avez intérêt à être super rapide pour détourner le regard après le premier " SPOILER".

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:28:03

J´ai vu le 1er hier et pour faire très simple.....Je n´aime pas vraiment.
Et c´est pas le final qui va me faire changer d´avis.
Comme toujours avec Miike le début est speed et puis plus rien jusqu´à la fin.....C´est pas vraiment un défaut.Mais bon,vu que tout ce qui se passe dans le film ne m´a pas intéressé,je me suis plutôt ennuyé.

Heuresement qu´il y a Terajima ( j´aime bien ce type),Iizuka Minoru ( Sa gueule me fait toujours rire) et aussi quelques scènes marrante....Pour le reste on se croirait dans un bête téléfilm.
( Tiens d´ailleur j´hésite à voir les deux autres)

Pour l´instant c´est toujours " Visitor Q" que je préfère chez Miike.

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:31:36

j´ai vu Gozu et à part la fin j´ai pas accroché mais j´ai commandé audition, g trop hate de le voir!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:11:39

j´ai vu le 1 et le 3 et j´aime juste l´ambiance et la fin completement decale et inattendu a chaque episode:D
sinon c loin d´etre mes films preferes... J´ai prefere audition
voila avis perso :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:50:38

Ah, Dead or alive, quels bons souvenirs :bave:
J´ai toujours pas vu d´autres films de Miike :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment