En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trilogie Dead or alive
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2005 à 01:11:29
Je suis aux anges.
Emotionnellement parlant très très très puissant!
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2005 à 01:13:27
A part les musiques de Dead or Alive ( surtout le deuxième épisode), je suis également à la recherche de la chanson qu´on entend vers la fin de Nobody Knows ( j´avais retenu le titre à l´époque, y´avait une histoire de diamant) et également celle de fin du Secret des Poignards Volants.
Merci.
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 01:40:48
Je t´envoie les poignards volants. Pour Nobody knows, je n´ai pas la b.o. Mais elle fait partie de celle que je prévois de prendre bientôt.
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2005 à 12:16:25
Merci merci merci beaucoup!
Quel plaisir de se réveiller avec cette musique dans les oreilles.
Je crois qu´il serait intéressant que nous échangions nos listes de musiques ou au moins que tu me fasses parvenir la tienne.
Tu as mon adresse alors n´hésite pas.
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 12:23:48
J´ai passé à 750XX deux ou trois thèmes de Dead or Alive, si ça t´interresse en attendant de trouver la BO, je te les passe volontier.
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:56
Formidable, merci!
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2005 à 13:52:12
Si je ne m´abuse, elles sont prises directement sur le film?
Manque plus que le magnifique thème du 2.
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 13:54:46
Oui, si tu veux je t´enregistre le thème du 2, qui est vraiment magnifique comme tu dis.
Ça va le son, c´est pas trop mauvais ?
Rudydentler
Niveau 10
24 février 2005 à 00:32:56
Désolé pour le retard.
Ben écoute si c´est proposé de façon si sympathique, je veux bien que tu m´enregistres le thème de DoA2.
Merci d´avance.
Rudydentler
Niveau 10
28 février 2005 à 12:58:32
Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi tous les films se sont fait descendre par les critiques Mad Movies? Comme ça, comme si ça coulait de source. Totalement injuste.
Non non, Van Hesling ne mérite pas de meilleures notes.
Flichtenbloden
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:54
Simplement parce qu´ils n´aiment pas Miike. Ils cherchent pas à comprendre, ils voient son nom quelque part, hop ils le castrent. C´est souvent comme ça avec les magazines, ils ont leurs bêtes noires et leurs chouchous.
Rudydentler
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:07
C´est bien ce que je me disais et le pire c´est qu´ils font comme si c´était naturel, comme si Miike n´attendait aucune reconnaissance.
Moi si je devais noter DoA 2, je mettrais 4/5
Donc je vais créer mon propre magazine dans pas longtemps.
Flichtenbloden
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:20
Oui allez ! Moi je suis en route pour mon futur webzine qui causera zik, ciné, bouquin et autres. Si j´ai besoin d´aide, je vous le ferai savoir.
nynaeve
Niveau 10
28 février 2005 à 20:26:09
toi tu vas faire un site ? ? , un qui va se prendre au serieux ?
Rudydentler
Niveau 10
28 février 2005 à 20:56:13
C´est bon de ta part Flicht.
Personnellement j´ai pour projet de monter un magazien de jeux video qui reprendrait pas mal d´éléments de l´ancien Joypad ( dit Joypad le Grand). Il me faudra des fonds et des collaborateurs pour cela.
Hojo_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:03:40
Alors là ça serait sympa comme iniciative Flicht. Moi je t´aiderai pour la section " tacos & sombreros".
Rudydentler> J´ai fait des enregistrements de quelques thèmes de DOA2, mais je ne suis pas très fier du résultat. Je t´envoie quand même ?
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:14:06
up
ienjul
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:25:20
salut, pour parler de dead or alive I
j´ai pas mal aimé le passage avec le chien ^^
par contre SPOIL :
j´ai pas capté la fin, le méchant ( ryu, je crois) nous sort une boule d´énergie o_O
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:21:12
C´est un effet secondaire dû à l´ingurgitation excessive de sushis exposées aux radiations. Miike l´explique dans le commentaire du DVD ougandais ( offert pour l´achet de 3 régimes de bananes). Il dit qu´il a voulu montrer les méfaits des centrales nucléaires mais également faire un devoir de mémoire envers les morts d´Hiroshima par la bombe atomique. Une fin ouvertement engagée donc.
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:33:47
Quoi de plus à ajouter à part que c´est une des scènes les plus émouvantes du cinéma ?