CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:56:06

Bah, ça va, rien de vraiment extra mais c´est sympa de voir la manière dont Miike tourne ses films.

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2005 à 01:55:32

Quelqu´un sait où je pourrais trouvais les b.o.?
Comment elles s´appellent sur les p2p?

Enfin, pas le 3, je l´avais et elle était vraiment pourrave avec ce saxo à la con.

J´aimerais surtout la b.o. du 1 ( je ne me rappelle plus de celle du 2).

Si quelqu´un veut me troquer ça. Y a de quoi faire en échange : tous les WKW, du JSA, du Sympathy for mr. vengeance, du Printemps, été..., du Ran, du Poignars volants, du Zebraman etc.

En vous remerciant.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 février 2005 à 02:46:18

Nan j ai pas ca dsl...
Mais j voulais juste dire que je viens de me faire le 2...et je suis totalement sur le cul, deja apres le 1 ( ouaaahhhh la finnn....) j etais pas mal retourné, mais le 2 est vraiment magnifique, j ai adoré, et la BO ( dont j me souviens pk j viens de le voir) est tres jolie, il y a un petit theme au piano tres agreable, assez lent et melancolique qui colle tres bien a l ambience du film.
Bon demain j me fais le 3, meme si j ai entendu qu il etait bcp moins bien, mais dors et deja je ne regrette pas du tout l achat du ( tres joli de surcroit) coffret 4 DVD.

Sinon, qqun a vu fudoh et bird people in china, je sais que c est HS mais j aimerai juste un petit avis tres court.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 février 2005 à 02:54:36

pour les OST, sur emule il y a celles du 2 et du 3 ( pas trouvé celle du 1) sur le serveur edonkey No 1...mais bon, vla les sources, a mon avis le telechargement doit ps etre des plus rapide.
( illegal?????? mais nooonnn 750 les a deja chez lui qu il a acheté bien cher on ne sais où voyons!!)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 février 2005 à 10:27:40

Moi aussi la BO du 1 et du 2 m´interresse depuis un bon bout de temps, mais j´ai pas encore appris à monter la mule :snif:
Mais bon, je compte sur toi 750 pour me les passer gratuitement quand tu les auras trouvé.
Et puis tant que t´y es, tu pourra me passer des BO d´Hisaishi ?

750XX
750XX
Niveau 10
16 février 2005 à 18:15:17

Bah y a quelques mois j´ai dû formater sans conserver ce que j´avais sur mon disque dur. J´ai donc perdu des pelletés de b.o. dont un tas de Hisaishi ( toutes les versions de Mononoke, Chihiro, Kiki, Nausicaa, etc. même du Mibu gishi den du Venus wars etc. : tout ça à la trappe). Je dois en avoir quelques unes sur quelques cd par-ci par-là : sûrement toutes les Kitano et les plus répandues de chez Miyazaki. Je te passerais ça avec plaisir. En attendant j´ai une trentaine de b.o. sur le PC donc si ça t´intéresse, dis-le-moi je te fais une liste et je te passe ça par msn.

Pour ce qui est de Dead or alive, alexcosy, t´es sûr que ce sont pas celles des jeux? Parce que j´ai commencé à prendre une ´Dead or alive 2 soundtrack´ sur emule, et c´était celle du jeu, soit une grosse merdasse en plus d´une fausse joie.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 février 2005 à 23:08:10

a oui...c est bien possible ca!!
Il font chier, quand on tappe dead or alive on a le droit a toutes les versions du jeux, toutes les images de toutes les filles dans tous leurs costumes different...vaut mieux etre fan du jeux que du film apparement....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 10:24:19

Merci Nobunaga-sama, je te revaudrai ça.
Mon adresse msn c´est hojowakizashi@hotmail.com

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:26

J´ai également du mal à trouver les BO de Dead or Alive.

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:45:17

´cor une platée de mauvais films nippons.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 18:45:53

Tiens Rudy, c´est pas toi qui cherchait celle de Japanese story?
Je l´avais mais j´ai tout perdu y a quelques temps.
Il me reste quand même le thème principal si ça te dit.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 18:49:51

sharky, si tu veux te barrer, t´as le droit...

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:50:41

OK merci, ça fait 5 minutes que j´attends devant la porte.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 février 2005 à 02:08:26

. ..bon je viens de me regrder dead or alive 3, et je n est qu une chose a dire....OUULAAAHHHH ! !!
Honnetement j ai plutot apprecier le film, moins que les deux premiers mais j me suis pas fait chier. Malgré bcp d incompréhension je me disai que c est plutt pas mal...jusqu a la fin...qu estc e que c est que cette fin ? ???

-----SPOIL-----
Si qq un pouvait m expliker, parceque je crois que le coup de la transformation en robot a tete de bite geante j ai pas saisi!!
Autant la fin du 1 c etait du n importe quoi, mais c etait drole. Autant là: c est tout a fait absurde!!!
----SPOIL----

Sinon je me posai une qestion. J ai cru comprendre pendant je film qu ils parlaient japonais, anglais, et certains personnages parlent chinois non?????? il y a d autres langues aussi? du coreen ? ?
Ca par contre j ai trouvé que c etait une bonne idée.
Ca m a un peu saoulé aussi le blondinet qui joue du saxo...mais bon c est acessoire.

Enfin de toute facon j ai pas ete decu puisque j avais entendu qu il été pourri...donc j ai mm plutot été surpri.

Mais il est clait que j ai préféré les 2 premiers, et j aiadoré le 2e en particulier.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 10:52:02

alexcosy> Je crois que le 3 a été tourné à Hong-Kong, et la pluspart des acteurs étaient Hong-Konguais donc ils parlaient ou cantonnais ou anglais.

Et puis pour la fin

SPOILER

Tu ne trouve pas que les autres fins étaient aussi absurdes que le 3ème ? !

FIN DU SPOILER

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 février 2005 à 13:06:49

---SPOIL---

Oui c est clair que les deux autres fins etaient super bizarres, mais je sais pas...pour moi là il est aller trop loin dans son délire et il est passé a coté du surprenant pour aller direct dans le " trop absurde"...mouai apres tout en y repensant là maintenant ca m fait marrer, donc j imagine qu il s est pas trop planté. POurquoi pas, mais c est etrange que la fin d un 3e film dune trilogie ca soit...un robot sodomisateur geant... il en a rien a foutre en fait du sens de ses films...j crois que tout ca est une grosse blague et qu il a juste voulu bien s marrer avec des bons acteurs et puis c est tout.

----FIN DU SPOIL----

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 13:12:39

Je pense aussi que Miike ne se prend pas trop la tête et s´amuse en faisant ses films, et d´ailleur tant mieux, j´adore son humour.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:23

750XX Posté le 17 février 2005 à 18:45:53
Tiens Rudy, c´est pas toi qui cherchait celle de Japanese story?
Je l´avais mais j´ai tout perdu y a quelques temps.
Il me reste quand même le thème principal si ça te dit.

Je suis super super intéressé!

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 00:06:37

Voilà, c´est envoyé Rudy.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2005 à 01:02:57

Merci, tu es bien bon. Si tu as d´autres trucs originaux, je suis preneur, et inversement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment