. ..bon je viens de me regrder dead or alive 3, et je n est qu une chose a dire....OUULAAAHHHH ! !!
Honnetement j ai plutot apprecier le film, moins que les deux premiers mais j me suis pas fait chier. Malgré bcp d incompréhension je me disai que c est plutt pas mal...jusqu a la fin...qu estc e que c est que cette fin ? ???
-----SPOIL-----
Si qq un pouvait m expliker, parceque je crois que le coup de la transformation en robot a tete de bite geante j ai pas saisi!!
Autant la fin du 1 c etait du n importe quoi, mais c etait drole. Autant là: c est tout a fait absurde!!!
----SPOIL----
Sinon je me posai une qestion. J ai cru comprendre pendant je film qu ils parlaient japonais, anglais, et certains personnages parlent chinois non?????? il y a d autres langues aussi? du coreen ? ?
Ca par contre j ai trouvé que c etait une bonne idée.
Ca m a un peu saoulé aussi le blondinet qui joue du saxo...mais bon c est acessoire.
Enfin de toute facon j ai pas ete decu puisque j avais entendu qu il été pourri...donc j ai mm plutot été surpri.
Mais il est clait que j ai préféré les 2 premiers, et j aiadoré le 2e en particulier.