CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:36:39

http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/okaeri/

j´ai ça en téléchargement sur eMule depuis des mois.

Pas moyen de l´avoir. :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:39:33

C´est quoi le scenar ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:40:56

Yuriko et Takashi, jeune couple marié depuis trois ans, semblent mener une vie stable. Yuriko est à la fois femme au foyer et audiotypiste à domicile. Elle quitte le foyer à plusieurs reprises sans raison apparente, jusqu´à ce que Takashi découvre que sa femme est affectée de schizophrénie...

( copier/coller du lien. :-) )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:15

Aligator !

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:26:41

tiens, je viens justement de les revoir il y a 2 ou 3 semaines. mon avis a un peu changé...
tout d´abord, en y reflechissant, je crois pouvoir dire que le 3 est quasiment à chier.
et puis en fait je préfère de loin le 1 au 2. d´ailleurs je regarde la scène finale du 1 tous les matins ( on m´a dit de voir un psy, mais moi j´en veux une comme dans infernal affairs, on m´a dit c´est pas possible).
Parce que le 1 est finalement le seul que je trouve bon du début à la fin. je le trouvais trop malsain, mais bon en fait c´est mortel quand même.
pour le 2 bah, finalement, à part les 2 scènes que j´avait déjà citées ( Tsukamoto - le nain), il reste rien d´aussi bon que le 1. euh et puis le coup de l´énorme b*** je sais pas...

par contre Terajima a un rôle plutot important dans le 1! En fait c´est le 3e rôle après les 2 compères en gros.

Sinon depuis tout ça, j´ai vu 2 autres Miike : 1 que j´ai détesté ( Visitor Q, malgré 2-3 bons trucs...), et un que j´ai vraiment adoré ( The bird people of China : prochainement au ciné ici parait-il...)
et je continuerais avec la vision imminente de Full metal yakuza, gozu et audition.

Et si quelqu´un a vu Zebraman et peut m´en dire des nouvelles, ça serais cool.

bon, le prix Nobel du courage sera décerner à la personne qui aura tout lu en une fois ( un prix Nobel spécialement créé pour cette occasion).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:30:03

Ben Zebraman j´ai pas acheté la box vu le prix quelque peu élevé et de toute façon y a pas de sous-titres. Comme souvent sur les DVD japonais.
Alors je l´ai pris en divx ( bouh pas bien) en attendant que subs.2ya.com dégotte une âme charitable pour uploader des ST anglais.

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:32:02

Sho Aikawa en super-héros... je veux voir ça!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:32:56

Et moi donc.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:34:51

audition c´est le meilleur...

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:37:22

moi je l´ai toujours pas vu... j´aime bien l´affiche déjà. c´est un début.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:38:50

va faloir s´y atteler, c´est indispensable! :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:39:30

C´est le meilleur de ceux sortis en France mais sinon je préfère Andromedia et Agitator.
Et je me passe le trailer d´Izo en boucle avec la bave aux lèvres.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:41:42

et ouais... moi aussi y´en a plein que j´ai pas encore vu...

( quoique au final je soit plus Kiyoshi Kurosawa moi)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:42:46

Ah ben je pense que tu sais lequel je préfère des deux à présent.

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:44:51

y a aussi Rainy Dog, Graveyard of honor et City of lost souls ( Michelle Reis je t´aime) qui me tentent...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:47:00

ouais, chacun sont truc ( ´tain je deviens relativiste avec le temps moi...).

Mais t´en pense quoi de Kurosawa? Et par rapport à Miike?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:48:53

Rainy Dog est un bon film de yakuza, qui sort un minimum de l´ordinaire mais pas assez pour être inoubliable.
Par contre New graveyard of Honor égale largement l´original et fait parti des meilleurs films du réalisateur. En tout j´ai été bluffé.
City of Lost Souls est un cas à part, il est souvent ennuyeux, pas passionnant mais possède des séquences tout bonnement incroyables qui oblige le fan de bizarreries à le voir au moins une fois.

Si Miike condendait en un film toutes les idées barges qu´il a dans la tête, on aurait là le film le plus jouissif des 20 dernières années.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:52:08

Je déteste pas les films de Kurosawa, ils ne me touchent pas c´est tout. Je reste totalement hermétique à son cinéma.
Je me retrouve plus dans l´esprit ravagé de Miike et admire sa boulimie cinématographique. Il a des couilles et il peut faire ce qu´il veut. Beaucoup d´autres réalisateurs auraient baissés les bras et fait au moins un film plus consensuel pour raviver la flamme des spectateurs et des critiques mais lui s´en branle.

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:54:24

Le trailer d´Izo, tu l´as chopé où?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:56:08

Entièrement d´accord, mais... on pourrait dire la même chose de Kurosawa !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment