CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:56:16

Là :
http://asianfilmweb.de/features/trailer/izo.rar

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:59:01

Bloody Hell....
Holy shit . ..

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:11:44

Merci pour le lien... woaw!
Mais est-ce qu´on en voit pas un peu trop? ou même beaucoup trop!

Parce qu´après avoir vu la fin de DOA dans la bande annonce, je fais gaffe... là soit ils ont montré tous les meurtres du film, soit ça tranche un max ( et ça serait pas plus mal après tout).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:15:42

Oui c´est vrai qu´on en voit beaucoup mais bon ça fait plaisir. Voilà une critique plutôt positive :

Izo ( 2004)
Directed by
Takashi Miike

User Comments:

manicsounds
Tokyo

Date: 23 August 2004
Summary: THE most bizarre movie I have ever seen

I´ve seen my share of Lynch, Cronenberg, Tsukamoto, and other Miike films in the past, and I must say for a fact that IZO beats everything else currently out there for extreme bizarreness.

After watching the film for 2 hours, there was still a lot of head scratching from the audience leaving the theater. What did it mean? What exactly happened? What was the purpose? But do you expect any less from Takashi Miike?

As what I gathered, an assassin named IZO is crucified as punishment, from what we don´t know, probably a few hundred years ago. His punishment instead goes beyond multiple spearings through his body, but eternal damnation of life, where time, space, and dimension are not clear.

It seems IZO has the capability of traveling through random times and space, but randomly out of nowhere. He kills whoever may be in his path, as they are trying to kill him. The purpose of his eternal damnation is not truly clear and he seeks on a Reason. A Reason in a place where Reason doesn´t exist.

Add to the package a Huge body count ( not as bloody as you would expect actually), some sex, samurai and cartoonish violence, random old stock footage, zombies, a randomly appearing folk singer giving metaphoric songs on occasion, snakes, caterpillars, and birth itself, it is one unique picture.

Did I get it? Nope. Did I enjoy it? I think I did. A second viewing is what I must give it eventually. 8/10

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:17:20

moi ça marche pas avec mon mac.... :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:18:29

D´où le proverbe : mac ça pue

Au moins ça se retient bien.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:23:24

à coté de ça... je préfère loupe rune bande annonce ( de toute façon je m´en branle), que d´être obligé d´aller voir un psy parce que j´aurais un PC...

750XX
750XX
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:54:28

me disant bien que c´était Bob Sapp dans la b-a...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:30:34

Ouais mais c´est con qu´on le voit se faire buter dans le trailer.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:36:11

BORDEL ! !!!!! C´EST PAS VRAI, Y´A BOB SHAPP ! !!!

( ´tain, il est trop fort... mais mon idole Mirko lui a écrasé la gueule au k1....) :rire2:

750XX
750XX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:34:30

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=99c3dd5e-a5c5-c15c-c125-3f3c4a0750c2&TTL=170920041530&Origin=FnacAff&PRID=1579347&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0adbde919-4281-f970-5171-6cad235bad7e&Fr=0

vous savez ce qu´il vous reste à faire...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:37:37

Tu aurais pu mettre mon lien. :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:41:59

bah le mien y a écrit le prix donc c´est mieux.
et puis y a pas de conneries genre " des choréographies martiales à couper le souffle".

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:44:36

:rire:

Un point pour toi.

750XX
750XX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:34:21

Ce topic se transformant petit à petit en topic Takashi Miike ( et c´est pas plus mal) je poste ici.

Voilà, je viens de voir Gozu. Et autant DOA1 restait comme un des films les plus déjantés que j´avais jamais vu, autant Gozu est 100 fois plus fou!
´tain le film de ouf!!!! j´ai jamais vu ça!
je saurais même pas quoi vous dire comme " critique" tellement il est aussi mortel qu´inexplicable.
je ne peux que dire : regardez-le c´est trop fort! et que c´est poilant mes enfants!! et la fin! LA FIN!!!

bref vous l´aurez compris ce film m´a fait de l´effet.

j´étais allé voir DOA1 au ciné et la moitié des spectateurs s´était barré avant la fin mais là, je pense que je serais resté avec 2-3 autres pas plus.

euh sinon comment l´obsession de Miike pour le lait maternel? lol trop forte la patronne haha.

S´IL VOUS PLAIT, regardez-le! vous ne serez pas déçus ( particulièrement si vous appréciez les films de barges).

bon faut que je me remette de mes emotions parce que demain le programme c´est Audition et peut-être Full Metal Yakuza.

750XX
750XX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:35:17
  • comment expliquer l´obsession de Miike...
750XX
750XX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:44:21

tiens flicht, j´ai lu sur le HS que t´as vu Zebraman. t´as trouvé des sous-titres fr ou anglais?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:53:51

Oui, depuis le temps qu´il trainait sur mon pc j´ai enfin pu le regarder.
http://subs.2ya.com

Ils ont été mis en ligne au début de la semaine.

750XX
750XX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:06:39

J´ai ( enfin) vu Audition ce soir.

Résumé :
Aprés avoir perdu sa femme, un homme d´âge moyen fait passer une audition fictive pour retrouver le grand amour. Il y fait la rencontre d´une jeune fille au passé plus que trouble. Poussé par la curiosité, il mènera son enquète malgré les avertissements de son meilleur ami. ( cinemasie.com)

Très bon, je suis pas déçu.
On pourrait trouver la grosse première partie lente, étant donné qu´on attend le moment où ça va saigner ( bon, c´est pas un spoiler, tout le monde sait de quoi ça parle, et il suffit de voir l´affiche...). Mais c´est finalement assez intéressant de suivre ce quadragénaire dans sa quête de la femme à épouser. D´ailleurs, j´ai beaucoup aimé la scène de l´audition ( même si elle est somme toute assez classique).
Comme d´habitude chez Miike ( ça fait mon 7ème, je peux faire genre je m´y connais :cool: ), on a notre lot de personnages un peu bizarres ( le prof de danse, le concierge...), et également des " rêves" assez spéciaux ( comme dans Gozu - le mec avec une tête de vache :rire: ). Et donc, si vous ètes amateurs de films de barges, ça peut vous plaire.
Bon, à force d´en entendre parler, la fin ne pouvait que me décevoir ( mais bon, rien qu´en y repensant j´ai des frissons...).

Voilà, ça fait 7. Si j´ai Full Metal Yakuza avant de dormir, j´enchaine ( 99.1 %).

750XX
750XX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:27:30

Quelqu´un sait ce qui change entre les versions originale et censurée de Audition?
Je crois que j´ai vu la censurée ( peut-être pour ça que la fin m´a déçu).

Bon je pars en cours dans 20 minutes et en rentrant : Full metal gokudo. Quelqu´un l´a vu?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment