* Posté le 28 septembre 2007 à 19:26:05 avertir modérateur
* Moi c´etait pendant le Retour Du Roi a un Pathé...Yavait des connards de rappeurs(racaille)
J´aime le rap. Ca fait de moi une racaille?
Je suis arabe. Ca fait de moi une racaille?
Ne croyez pas que je fais de la paranoia mais chaque fois que j´entends ou que je lit le mot "racaille" c´est comme si ca sous entendait arabe.
Faites attention aux amalgammes. A bon entendeur.
Desolé d´avoir interrompu vos anecdotes.