CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:27:45

Je me suis fais owned lol.

titanosk
titanosk
Niveau 26
30 septembre 2007 à 21:56:15

:up:
Longue vie à ce topic !

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:19:51

:up: !

Un Topic intéressant, ce serait dommage qu´il plonge dans les profondeurs tu forum !

Desolé, pour ma part, je n´ai pas vraiment d´anecdotes à vous raconter ...

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:54:06

Moi perso j´étais a la séance de 28 semaines plus tard dans un Pathé multiplex et yavais une fille qui chialais a chaque fois qu´elle voyait un zombie, trop fort, surtout qu´elle voulait pas sortir dans le noir.

J´étais tout seul et quand les lumières se sont rallumés j´ai vu que c´était une putain de bonasse prête a se faire ramoner la chatte et qui se la pétait et tout... N´importe quoi...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:19:25

Comme quoi, on end evine, des choses, d´un simple regard...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:45:21

Et donc, tu as fais quoi ?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:55:07

Je me suis dit qu´elle avait besoin d´une petite correction :-d

PS : DSL mon pseudo Messie s´est fait bannir...

______________________________________
Aeglon´s corporation :noel:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:00:32

une fois je vais au cine avec un pote qui doit ramener son pote qui passe le week end chez lui...

ce gros con d´ami d´ami a crié tout le long du film et un moment donné, il va au chiottes avec son soda vide....je fais aps attention sauf qu´à la fin ce gros dégueulasse a vidé son verre de wsoda dans lequel il avait pissé sur un banc.......je suis jamais retourné au cine avec lui... :ouch:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:23:09

ah ouasi et aujourd´hui je vais voir j´ai serré la main du diable avec l´école (dans le cadre d´un cours et que l´intervenante jeunesse de l´école est la soeur du personnage principal (dans la vrai vie...pas l´acteur))

et pui ben avec les profs qui surveilletn le calme, personne dit un mot donc c´est super!

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:30:07

PS...Ce personnage principal est le général Roméo Dallaire.....le soldat Canadien qui fût dépéché au rwanda pour les nations unis et qui fut présent lors du génocide

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
06 octobre 2007 à 01:12:15
  • SAMY-DS profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 19:26:05 avertir modérateur
* Moi c´etait pendant le Retour Du Roi a un Pathé...Yavait des connards de rappeurs(racaille)

J´aime le rap. Ca fait de moi une racaille?

Je suis arabe. Ca fait de moi une racaille?

Ne croyez pas que je fais de la paranoia mais chaque fois que j´entends ou que je lit le mot "racaille" c´est comme si ca sous entendait arabe.

Faites attention aux amalgammes. A bon entendeur.

Desolé d´avoir interrompu vos anecdotes.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:45:00

On y peut rien si bon nombre d´entre eux se proclament Racailles.

C´est pas nous qui l´avons inventé ce mot.

Donc pas d´accord pour ma part.

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:15:22
  1. x1-dark profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 13:45:00 avertir modérateur
  3. On y peut rien si bon nombre d´entre eux se proclament Racailles.

:d) A moins que tu ait fait une enquete nationale, je suis desolé mais ca revient à de l´amalgamme ce que tu fais la.

Juste pour preciser d´avance que c´est pas à partir de son experience personelle qu´on peut generaliser et ce à tous point de vue.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:19:17

Ecoute je ne suis pas raciste ma tante est Libanaise alors ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:34:11

Lol ça veut rien dire...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:14:30

Je suis pas raciste mon chien est noir ^^

dom370
dom370
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:40:55

"Ne croyez pas que je fais de la paranoia mais chaque fois que j´entends ou que je lit le mot "racaille" c´est comme si ca sous entendait arabe. "

:d) Non mais faut arrêter, là. Et bientôt, on n´aura même plus le droit de dire "arabe", sans que ça paraisse pour une insulte?

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
11 octobre 2007 à 15:24:57
  • dom370 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 08:40:55 avertir modérateur

Non mais faut arrêter, là. Et bientôt, on n´aura même plus le droit de dire "arabe", sans que ça paraisse pour une insulte?

:d) Si t´as le droit de dire "arabe". Encore heureux.
Le fait est que "racaille" est une insulte d´autant plus si ce terme sous entend telle ou telle population en l´occurence nous les rebeus.

C´est un amalgamme, du pur racisme.

T´es HS.

dom370
dom370
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:33:44

A aucun moment il n´a parlé d´arabes, alors arrête ta parano. Il a parlé de rappeurs. Le fait est que c´étaient des rappeurs, des gens qui affichent leur style de musiques, c´est un fait. Il doit dire quoi, pour froisser personne? C´était des créatures humanoïdes?

En disant ça, on ne dit pas que TOUS les rappeurs sont des racailles, et on ne parle même pas d´arabes, donc la parano raciste a tendance à me gonfler, moi.

dom370
dom370
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:35:42

parano anti-raciste, pardon!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment