Tu portes mal ton pseudo quand même!
Ho tu sait les pseudos c´est pas fait pour te ressemblé ,heureusement...
T´aurais pas confondu ta messagerie instantanée avec ta ville au fait ?
"Il n´y a pas de racailles qui porte de parfum normal? Comment peux tu le savoir?
Et ceux qui aiment le déo sont forcement des racailles?
Ce sont de pauvres prejugés... dsl."
=> Je te chariais en même temps. J´exagérais sur le fait qu´à chaque fois que je croise une bande de racaille, j´ai l´odeur du déo qui me remonte dans le nez tellement ils en abusent. Chez moi j´utilise du savon, et le déo c´est une seule pression. Eux, ils en mettent carrément sur les fringues. C´est pas un préjugé, 9fois sur 10, c´est ça.
Exemple, quand j´ai été voir Halloween, j´vois un groupe de cailles qui arrive vers moi... Et qui s´étale dans un brouhaha de cours de collège sur la rangée de devant. Le truc habituel donc, mais le plus chiant c´est vraiment l´odeur... Quand ya un mec qui pue la sueur devant toi, et qui au lieu de se laver, a essayé de camoufler avec du axe appolo, c´est peut-être aussi dérangeant que quelqu´un qui fout le boxon pendant la séance.
J´avais été revoir King Kong 2fois d´ailleurs, car un mec derrière moi puait tellement que ça m´avait gaché le film.
Nan j´ai pas confondus ,c´est que...c´est comme ca ![]()
Nan mais c´est pas pour te faire chier, c´est pas ta ville ?
dans harry potter je sais plus lequel, a un moment ron sort une replique du genre "suivez les araignées, pourquoi c´etait pas suivez les papillons" et la un gamins devant moi hurle de rire et pendant 1/4 d´heure il repete "pourquoi c´etait pas suivez les papillons" super fort en rigolant...
des fois je vous jure^^ ![]()
ah oui et aussi pour aller voir "les contes de terremer" (pas mauvais film dans l´absolu) j´etais tout seul dans la salle
la premiere et seule fois de ma vie
![]()
moi c´etait une fois pour regarder king Kong , l´image etait seulement Rouge... 45 minutes d´attente a ce que le film remarche , et 10 minute plus tard ca recomence
Et oui c´est grace a ca que j´ai oublier le rencard avec ma copine ( en fait je dira a cause
)
Si si c´est ma ville ,dans le 29 au finistêre.
Moi des anecdotes j´en ai un sacré paquet, de quand j´allais au cinéma à Saint-Affrique (si, si, ça existe, en Aveyron), vu que c´était un petit ciné avec deux salles.
Genre ce qui m´est arrivé le plus souvent c´est quand j´y allais pépère le dimanche aprèm, il y avait toujours des vieux qui avaient pas l´air à leur place, qui finissaient par dormir en ronflant, ou -le pire-, le petit vieux qui donne envie de gerber en raclant ses glaires toutes les 2 minutes.
Comme tout le monde ici, j´ai subi la bande de potes qui foutent la merde au dernier rang, les gosses qui tapent dans votre dossier (argh !) , les rires... spéciaux, etc.
Passons aux anecdotes persos :
dans un film (désolé je sais plus lequel) qui faisait moyennement peur, genre un sursaut de temps en temps, à un moment y´a une femme de 25-30 ans qui pousse un vrai hurlement alors que c´était pas effrayant, et vu qu´on était qu´une trentaine dans la salle, tout le monde se marrait en la regardant, on aurait dit qu´elle voulait disparaître dans son fauteuil !
La coupure (ça m´est arrivé que là) aux 3/4 de Babel, dans le désert mexicain, en plein suspense, qui a duré presque une demi-heure ! J´étais avec un copain on en pouvait plus parce qu´on avait trop peur que le film redémarre pas !
Tout seul dans la salle pour Les Looney Tune passent à l´action... (j´en suis pas spécialement fier)
Le jour on on allait voir The Host avec des potes, en VOST s´il vous plaît, j´étais comme un fou. On arrive dans la file, devant 2 gars et 2 filles dans les 15 ans, pile le genre de ceux qui cassant les c******* d´habitude pendant la séance, ils demandent des places pour The Host, et le gérant les prévient que c´est en VOST. Ben du coup le premier sort "Oula non alors on va aller voir l´autre", qui était un film pourri genre Taxi 4.
Je finis sur un des pires moments que je me rappelle : c´était il y a peu, au Puy-en-Velay, pour L´ennemi intime. J´y vais préparé psychologiquement, bien dans l´ambiance, je savais que c´était pas bien drôle comme film. Je m´assied vers le fond, il y avait que quelques couples de cinquantenaires type profs d´histoire géo, je me dis bien, y´aura pas d´ennuis.
Et là, bam !, une bande de collégiennes pas du tout concernées par le film se mettent juste derrière moi. Mauvais pressentiment...
Elles étaient même pas d´accord sur comment s´asseoir ("oui mais moi je veux être à côté de Marine", et gnagnagna...), puis elles croient que le ciné vend pas de bonbons alors elles parlent à voix haute pendant cinq minutes d´aller au magasin le plus proche, mais ça se dispute parce que personne veut y aller.
Autant dire que je commence un peu à craquer.
Puis là, qui arrive : la femme qui vend des bonbons, des glaces... qu´elles ont litérallement pillé, alors que le film commençait; il faisait donc quasiement noir, je vous raconte pas le cinéma pour trouver ce qu´elles voulaient...
Et par la suite, vien que ça se soit calmé, on a eu droit à chaque coup de feu, chaque blessure ou torture à des petits cris indignés. Je crois que j´ai jamais été aussi près de vouloir étrangler quelqu´un au ciné, surtout pour un super film aussi grave que celui là, il y a rien de pire !
Bon courage, mais si vous lisez ça, c´est que vous avez fini, alors merci de votre tolérance ! ![]()
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:01:37 avertir modérateur
* Si si c´est ma ville ,dans le 29 au finistêre.
Idem
Salut le Brestois ^^
"Elles étaient même pas d´accord sur comment s´asseoir ("oui mais moi je veux être à côté de Marine", et gnagnagna...), puis elles croient que le ciné vend pas de bonbons alors elles parlent à voix haute pendant cinq minutes d´aller au magasin le plus proche, mais ça se dispute parce que personne veut y aller."
=>
C´est le truc que je vois à chaque fois que je vais au ciné.
Même 5min après que le film soit commencé, ils se prennent encore la tête avec leur sac de pop corn, ils se refilent la monnaie dans le noir etc "nan tu m´en prends 2, nan 1, vasy putain j´y vais !" Hop, ils se lèvent à 3 et font chier tout le monde...
ça peut durer longtemps.
Je hais les gens qui ont la sale manie d'acheter de la bouffe avant d'aller au ciné et de se baffrer pendant la séance.
Et marre des petits c.... qui parlent dans leur portable.
Quand j'ai été voir Brume attention spoiler on était environ une trentaire dans la salle et au moment ou la fanatique religieuse se fait descendre les gens ont applaudi.
Et pour Rambo spoiler aussi quand le méchant se fait ouvrir le ventre à fin il avait une mère de famille genre 35 ans dernièrement moi qui a levé les bras et a crié youppi sa m'a marqué.
la conn....!
Elle emmenait ses gosses voir ça?
euh non je me suis mal exprimé je voulais juste dire qu'elle avait l'apparence physique d'une mere de famille j'ai écrit trop vite je voulais dire une femme de 35 ans genre mère de famille.
Par contre j'ai souvent vu au ciné-parc des enfants(6-7) pour des films déconseillé au moins de 13.
Et tiens sa me fait penser mon père m'a raconté il a longtemps avec ma mère (j'étais pas né) qu'il allait au ciné-parc avec un pot de margarine pour pisser de dedans pour pas rater le film et il m'a meme dit qu'Une fois il l'avait oublié sur le stationnement.
Pis pour les petits malins j'ai pas été concu la. ![]()
T'as pas le droit de nous enlever la vanne sous le nez
Ca existait pas les toilettes à l'époque?^^
Comme d'autre j'ai été témoin de cas assez spéciaux dans les salles de ciné.
Dernièrement pour Bons Baisers de Bruges, une femme arrêtait pas de marmonner pendant tout le film en disant "mais c'est nul", "tssss, c'est n'importe quoi"... Vraiment lourdingue! J'avai envie de dire "si t'aime pas casse-toi!"
Et aussi il y a 2 jours pour The Dark Knight, une fille qui riait à chaque fois que c'était pas censé être drôle. Genre quand le Joker parle de l'origine de ses cicatrices ou que Batman apparaît dans la salle d'interrogatoire c'est censé impressioner et au pire on lâche un sourire. Mais l'autre elle se tapait des barres o_O Très bizarre...
La dernière fois c'était pour Cloverfield ... On étaient un groupe de 6 potes pour aller voir le film et là dans la salle ... Ben on étaient 6 ... ![]()
Le mec à l'entrée nous a mis en garde sur notre comportement et tout ... ![]()
Ceci-dit essayez de regarder un film avec 5 autres potes qui pensent qu'a faire les idiots ... ![]()