CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:08:58

Désolé, mais qu´il soit blanc ou arabe, ou noir ou asiat, une racaille reste une racaille.

Traduction : quelqu´un qui fait CHIER les gens. Qui fout la merde. Mot inventé PAR les racailles POUR les racailles.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:14:28

C´est clair yen a marre de polémiquer sur ce mot, les racailles sont des chieurs a tendance cas sociaux voilà tout ^^

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:15:47

"en France les soi disant arabes racailles sont les magrébins, marocains, algérien etc..."

=> Les racailles en général sont fringués comme les sans-culottes de la Révolution. C´est à ça qu´on les reconner :ok:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:53:43

Avec un ami j´ai été voir Harry Potter 5. Et dans la partie ou on voit le géant qui attrape Hermione et commence à lui jouer dans les cheveux moi pis mon ami et on a commencé à imaginer des scénarios commiques dans le scénario. Dans le genre il la lance au bout de ses bras, l´écrase avec son pied ou en prends une bouchéee. On le faisait le plus silencieux qu´on pouvait et un moment donné je fait le geste (Je t´aime. apres y´a pogne et se l´enfonce carré dans le derrière).

On a été crampé pendant au moins deux minutes en a pleuré et il avait une femme a environ 5 bancs qui n´arrêtaient pas de se retourner pour nous regarder dans le genre sa serait peut-etre une bonne idée que vous fermiez vos gueules. Je savais pas de quoi elle se plaignait parce que quand je décide de me laisser aller je traverse deux portes fermées avec mon rire(Véridique).

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:43:27

Pas d´anecdotes pour moi. Jamais un pépin depuis que je vais au Grand Rex à Paris depuis 1991.

Sinon, je comprends pas pourquoi des gens peuvent aller au cinéma pour se taper la discute. Le cinéma, c´est sacré. Faut dire que chez moi, quand je regarde un film, c´est:

- Allumage des deux p´tites lampes "ambiance cinéma".

- Chats dans les chambres

- portes des parents fermés

- allumage du home-cinema :cool:

- film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:08:56

Moi j´ai eu le droit à la bande-annonce de "Paranoid Park" en boucle pendant 10 minutes. Maintenant je l´à connais par coeur. ^^

titanosk
titanosk
Niveau 26
20 octobre 2007 à 09:39:22

:up:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:29:13

Quelques anectodes

Quand j´avais 10-11 ans ils ont resorti aux ciné la trilogie de Star Wars remasterisé et c´était pendant ma semaine de relache alors j´ai voulu tous les voir. je les avais jamais vu d´une traite. Je vais voir le 4 bon parfait. 2 jours plus tard j´y retourne je demande SW l´empire contre-attaque je rentre dans salle m´assit le film commence je trouve que le prologue écrit en jaune ressemblait étrangement au premier. Le film commence et je vois le vaisseau se faire tirer par le battle-cruiser je sors de la salle demande un billet pour l´autre (On s´excuse) encore une chance. Résultats des courses: perte de 10 minutes de film et obligé de m´assir en haut à droite par manque de place.

J´ai attendu a radio il a 5-6 mois une histoire comme quoi le projectionniste d´une salle c´était gouré dans la projection des preview lors d´un film pour enfants. Il avait passé la preview d´un film dans le genre de Hostel ou on voyait une fille se faire décapiter

Un ami m´a dit que lors de la 1er représentation de SW la menace fantome la salle était bondée qu´il avait deux types qui ont faites la queue pendant un autre incalculable de temps pour etre la habillé en jedi. environ 1h avant le début il s´avance devant la salle sorte des batons lazers pour gnaiser. Ils font semblant de se battre. la direction les attrape les jette dehors ont pas pu voir le film

pzim
pzim
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:35:09

Hum anecdote dont je me souviendrais longtemps..

Pour allez voir Harry Potter 4, on arrive en retard avec un pote, on entre il fait tout noir, super facile pour trouver une place et donc c´est une moyenne salle avec un mur qui colle les sieges de droites...

On va donc au premier rang généralement y´a personne mais enfait, on continue tout droit dans les rangs et on se prend tous les deux le mur vu que c´était très sombre, le pire, c´est que au moment ou on se prend le mur, nous avons la scène la plus lumineuse qui apparait en meme temps, et tout le monde nous voit se prendre le mur..

Resultat: Obligé de look le film par terre + humiliation en remontant les marches.

On a pu partir juste avant que les lumieres s´allument xD

creator
creator
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:03:54

moi une fois le mec du ticket m´a pas indiquer la bonne salle, il devait pas savoir lire, et moi j´ai betement fais confiance du coup jme suis tapé le générique de 10 bonnes raisons de te larguer à la place de mission impossible 2 (qui était très moyen soit dit en passant)

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:28:02

up faut faire remonter ce topic, il est génial!

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:01:02

Lors de la séance d´AVP, au début du film, je suis seul dans la salle avec deux potes, je me lève et me met à faire le con (j´avais 12 ans hein :sarcastic: ) et après y´a les lumières qui s´allument, le film s´arrête.Je flippe en pensant qu´on va me virer de la salle mais non problème technique (2 minutes d´écran noir).

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:50:39

lol pas mal celle-la.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:18:28

http://www.youtube.com/watch?v=wT856wo0vwo

Un truc qu´on a tous vécu...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:19:17

Une fois, j´étais avec mon cousin aller voir "X-Files le film" et à un moment, l´atmosphère était bien pesante et donc j´ai mis la main sur l´épaule de mon cousin et j´ai dis "BOUH" : mon cousin a sursauté mais il n´était pas le seul, y a au moins 5 ou 6 personnes qui ont sursauté en même temps.
Je pensais que seul mon cousin entendrait et réagirait :rire: .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:53:00

Qu´est-ce qu´il peut-être machiavélique celui-là...

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:17:40

Soir d´Halloween, une nuit de films d´horreur est organisé par le cinéma. Je me retrouve, accompagné de 2 amis, derrière une rangée de pyjamas/racailles.. le premier film diffusé étant ´La chambre des morts´ ( pour eux ce n´était pas le meilleur.. ) ils n´ont pas arrêté de parler, de rire.. et on a beau de leur dire de se taire, 2 minutes après ils recommencent en nous ignorant et limite c´est de notre faute..
Ensuite 2ème film : Saw4 en Version Originale ( sous-titré fr ). Je vous laisse imaginer leur tête en voyant que c´était sous titré..ils sont partis à la fin de Saw :bave:
Y´avait également un couple qui n´arrêtait pas de se lècher les amygdales pendant les entractes.. assez horrible et dégoutant..

Et pour la projection de Planète Terreur, j´étais seul dans la salle.. le pied :bave:

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:11

c´est ça que j´aime pas aux cinoches :-( les racailles qui foutent le bordel par exemple, je vais a des cinoches spécifiques ou je sais qu´il y aura des gens qui sont la pour regarder le film

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:19:08

ca veut dire quoi "racaille"?

Arabe ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:57

Pas du tout.
Le dictionnaire est ton ami...