Hum anecdote dont je me souviendrais longtemps..
Pour allez voir Harry Potter 4, on arrive en retard avec un pote, on entre il fait tout noir, super facile pour trouver une place et donc c´est une moyenne salle avec un mur qui colle les sieges de droites...
On va donc au premier rang généralement y´a personne mais enfait, on continue tout droit dans les rangs et on se prend tous les deux le mur vu que c´était très sombre, le pire, c´est que au moment ou on se prend le mur, nous avons la scène la plus lumineuse qui apparait en meme temps, et tout le monde nous voit se prendre le mur..
Resultat: Obligé de look le film par terre + humiliation en remontant les marches.
On a pu partir juste avant que les lumieres s´allument xD