POWERJPD
Posté le 15 août 2008 à 18:08:17
Et pour Rambo spoiler aussi quand le méchant se fait ouvrir le ventre à fin il avait une mère de famille genre 35 ans dernièrement moi qui a levé les bras et a crié youppi sa m'a marqué.
Une des meilleures de ce topic
De mon cote, toujours, pour le meme film, c'etait la jeune fille muslumane (+/-25ans), voilee, assez reservee qui etait ma voisine. Genre lors de l'attaque du village par les vilains birmans, elle commence a pleurer : la, je me dis, c'est une sentimentale, qu iprend tout a coeur (et je em demandais ce qu'elle faisait devant ce film). Mais non a la scene d'action fianle, elle se met a peter de rire...
(ben faiut dire que moi aussi ca me faisait marrer
).
Sinon je me rappelais de quand je suis aller voir SW Episode 1 pour la seconde fois. J'avais 10 ans, et c'etait un sceance pour les enfants. Bref je tappe la convers avec qqun de plus age (12 ans peut etre). Et la, que fait-il? il se mets a me raconter l'intrigue complete de l'episode 2, ainsi que l'episode 3 (anakin va devenir le mechant Dark vador, Padme sera la moman de Luke, mais va mourir etc etc). Bon bref, ca reduit senseiblement les effets surprise des episodes suivants
Sinon, petit conseil, si vous habitez Bruxelels 9je sais aps si ca s'applique en France), E-V-I-T-E-Z les gros cinemas le jour ou le Ramadan prend fin. Juste un conseil pour que vous soyez pas "perturbes "