CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 19:17:58

Et bien moi, rien de glauque, bizarre ou même débi*e. Quand je suis allé voir TDK en VF, à la fin, TOUT le monde, JE DIS BIEN TOUT LE MONDE, est resté jusqu'au MOMENT du GENERIQUE où on voit la phrase qui annonce les hommages aux deux morts du film (Ledger et le cascadeur), je tiens à souligner qu'on était environ 300 (salle comble). ET ce n'est PAS FINI ! Après ce petit passage, quelques personnes ont applaudi, puis au final TOUT le MONDE a applaudi.
Certifié 100% vrai, bref, un chef d'oeuvre avec un public hors-norme, du jamais vu pour ma part, je suis resté sans voix, vraiment un beau geste.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 août 2008 à 20:39:40

POWERJPD
Posté le 15 août 2008 à 18:08:17
Et pour Rambo spoiler aussi quand le méchant se fait ouvrir le ventre à fin il avait une mère de famille genre 35 ans dernièrement moi qui a levé les bras et a crié youppi sa m'a marqué.

:rire: Une des meilleures de ce topic :rire: :rire: :rire:

De mon cote, toujours, pour le meme film, c'etait la jeune fille muslumane (+/-25ans), voilee, assez reservee qui etait ma voisine. Genre lors de l'attaque du village par les vilains birmans, elle commence a pleurer : la, je me dis, c'est une sentimentale, qu iprend tout a coeur (et je em demandais ce qu'elle faisait devant ce film). Mais non a la scene d'action fianle, elle se met a peter de rire... :rire: (ben faiut dire que moi aussi ca me faisait marrer :o)) ).

Sinon je me rappelais de quand je suis aller voir SW Episode 1 pour la seconde fois. J'avais 10 ans, et c'etait un sceance pour les enfants. Bref je tappe la convers avec qqun de plus age (12 ans peut etre). Et la, que fait-il? il se mets a me raconter l'intrigue complete de l'episode 2, ainsi que l'episode 3 (anakin va devenir le mechant Dark vador, Padme sera la moman de Luke, mais va mourir etc etc). Bon bref, ca reduit senseiblement les effets surprise des episodes suivants :(

Sinon, petit conseil, si vous habitez Bruxelels 9je sais aps si ca s'applique en France), E-V-I-T-E-Z les gros cinemas le jour ou le Ramadan prend fin. Juste un conseil pour que vous soyez pas "perturbes " :o))

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
15 août 2008 à 20:39:42

J'etais avec 2 amis l'année derniere pour Eragon et on arretait pas de se lancer des pop-corns dessus et sur l'ecran aussi, le public a rien dit, mes amis m'a dit d'arreter mais j'ai continué tout seul a en lancer sur l'ecran :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 21:43:45

Ah ben c'est malin ça :(

Ilovemuesli,je comprends pas,pourquoi tu parles de "perturbation"?

Tactique,ouais quand j'ai vu le nom de Heath j'ai voulu applaudir,mais je l'ai pas fait.Pourtant il le mérite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 21:54:28

C'est quoi TDK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 21:55:20

AH the death knight ? je suis allé le voir ce matin .

Fallait attendre la fin du generique ?

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 22:01:12

leprodiss je te jure c'était vraiment énormissime quoi... quand tu vois des spectateurs pareils, mais :ouch: la baffe que j'ai pris, c'était vraiment une bouffée de bonheur, vraiment unique, j'ai halluciné, du jamais vu pour ma part. Sinon quand j'ai vu les "hommages" j'ai versé une larme :snif: ... car en fait je me suis dis après coup "puta*n" ce monstre du cinéma est mort... alors qu'il avait vraiment l'air de prendre son pied dans ce rôle quoi... bref TDK je m'en rappellerai longtemps !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 22:07:14

Ouais ça m'avait fait un peu la même chose pour Shine A Light...je dis un peu parce qu'on était qu'une rangée à applaudir les Stones^^

E-180
E-180
Niveau 31
15 août 2008 à 22:38:49

Quand j'ai été voir No Country for old man à la fin de la séance lors du générique grand silence, un mec dit tout haut pour toute la salle derrière moi: Excellent film, des longueurs mais un excellent film. Quand il y a pas un bruit comme ça, ça fait bizarre.

Sinon une fois j'avais été voir Spiderman 3 avec deux potes pis pendant le film je vois un de mes potes qui se pissait dessus de rire. A l'entracte je lui demande pourquoi il se marrait, il y avait un jeune couple à côté de lui et la femme était enceinte et pendant le film elle disait à son mari: Je le sens il bouge il bouge!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 22:43:32

:rire: la femme enceinte!

Ptdr pour le gars de No Country,remarque ça peut lancer un débat :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
15 août 2008 à 22:45:21

mdr le coup du type dans no country for old men, je le referai je pense.

E-180
E-180
Niveau 31
15 août 2008 à 22:48:06

Ouais en plus il était assez vieux avec une voix bien grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 23:14:18

Mercredi j'arrive au ciné à l'ouverture pour The Dark Knight, et je ne reconnais absolument aucun des employés, mais bon...
Je vais pour chercher mon Nestea habituel et la femme à la caisse m'informe qu'aujourd'hui est son premier jour et que je suis son second client, bon d'accord.
Puis on rentre dans la salle de ciné et commencent les bandes annonces, et je crois deviner celle de Hellboy II (film que j'attends le plus de l'année), de dit deviner, car elle était à l'envers et inversée. Donc la bande annonce commence par le signe de Hellboy 2 et se fini par le signe Universal et les personnages marchent sur les toits en parlant comme des fantômes possédés.
Serais-ce possible que le projectionniste en soit à son premier jour aussi ? J'en ai eu peur.

Et un gars est arrivé avec le maquillage du joker, il a regarder toute la salle avec un grand sourire l'air de dire "Regardez-moi !!!" mais gros bide, personne n'a réagit, et ses amis étaient mort de honte.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 août 2008 à 23:42:44

MDR le gars maquillé en joker.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 23:50:05

:rire:

Ca me bottait bien l'idée d'arriver en Joker...mais le mec a dû se sentir bien seul vu la réaction des gens...et surtout vu ce que le Joker lui-même dit dans le film à propos de ceux qui imitent les autres^^

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 août 2008 à 00:27:11

Ce soir, lors de la profection de Batman, je me suis assis sur un siege et devant et derrière celui-ci il n'y a rien. Donc normal je m'étire les jambes et là ya un gosse qui court, croche patte et il s'est retrouvé par terre -__-

Dix minutes après le film commence et des gens continuaient d'arriver. Ya une femme qui cherché une place et elle s'est assise sur moi sans faire attention. Elle s'est mise à crier.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
16 août 2008 à 00:56:51

POWERJPD Posté le 15 août 2008 à 18:08:17 Quand j'ai été voir Brume attention spoiler on était environ une trentaire dans la salle et au moment ou la fanatique religieuse se fait descendre les gens ont applaudi.

ouais, ça a applaudit à ce moment dans la salle. :p)

Justice
Justice
Niveau 10
16 août 2008 à 07:34:41

Moi j'ai plusieurs anécdotes mais je vais vous en dire une que si vous aviez vécu vous auriez tout fait pour me tuer :rire:
Donc c'était en 2000 il me semble j'étais encore en pleine adolescence et j'étais une vrai petite ordure.
Moi et des potes on venait de voir 6ème sens et quand on sort on voit une longue file d'attente,apparemment ils attendaient tous pour voir le film dans la séance d'après.
Alors moi en sortant et aimant casser les bonbons je hurle :

Attention :spoiler:

' Bruce Willis est un Fantôme et il le sait pas !!!! '

Fin du :spoiler:

:rire: On s'est tous barré en courant,il y a du avoir une dizaines de personnes qui nous coursaient :rire:
Franchement l'un de mes meilleurs souvenirs...quand j'y pense j'aurais pas aimé qu'on me le fasse,mais bon j'étais jeune et vraiment méchant :-p

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 août 2008 à 09:53:03

P'tain c'est dég d'avoir fait ça... Ok t'étais jeune mais bon, c'est du bon sens et du respect pour les autres.
M'enfin bon...

E-180
E-180
Niveau 31
16 août 2008 à 10:50:35

J'aurais juste eu envie de te tuer si j'avais été dans la file. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie